yadefa
Membre Populaire
C'est bien le concept. Tu as même des gens a moitie a poil pour t'aider a acheter plus
Helmu t'es sérieuse ou c'est encore une blague lol ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien le concept. Tu as même des gens a moitie a poil pour t'aider a acheter plus
yadefa a dit:Helmu t'es sérieuse ou c'est encore une blague lol ?
Le concept abercrombie c'est mec torse a poil avec qui tu peux faire des photos.
Hollister certain jours il le font faire a leur vendeurs.
Et les vendeuses ont quand même des robes très très courtes
helmu a dit:C'est bien le concept. Tu as même des gens a moitie a poil pour t'aider a acheter plus
Mdrrr la première fois je suis passée devant avec mon mari je lui dis on rentre c un nouveau magasin. Je connaissais pas le concept. Ben y'a 2 mecs torse nu short rouge type alerte a malibu qui sont sorti et qui ont pris des photos avec les clientes qui attendaient. Mon mari m'a regardé chelou et m'a dit t'as craqué on y va pas mdrrrr
si si c'est vrai y'a des mec torse nu dans le magasin même a l'entrée parfoisyadefa a dit:Helmu t'es sérieuse ou c'est encore une blague lol ?
Comme quoi que y'a des femmes ben voilà quoi si le concept marche, comme le salon de l'automobile où les femmes sont des attires homme lolsi si c'est vrai y'a des mec torse nu dans le magasin même a l'entrée parfois
yadefa a dit:Comme quoi que y'a des femmes ben voilà quoi si le concept marche, comme le salon de l'automobile où les femmes sont des attires homme lol
Oui au moins chez eux c'est équitable. Ils vendent aussi bien les corps des femmes que celui des hommes lol
barbie-de-lux3 a dit:si si c'est vrai y'a des mec torse nu dans le magasin même a l'entrée parfois
qayso a dit:Ils sont bogoss au moins??
Ils sont bogoss au moins??
yadefa a dit:Eyy calmos ma fille lol
lol bien foutu mais je t'avoue que je me suis pas arrêterqayso a dit:Ils sont bogoss au moins??
qayso a dit:Ils sont bogoss au moins??