Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Helmu t'es sérieuse ou c'est encore une blague lol ?

Le concept abercrombie c'est mec torse a poil avec qui tu peux faire des photos.
Hollister certain jours il le font faire a leur vendeurs.
Et les vendeuses ont quand même des robes très très courtes

Le concept abercrombie c'est mec torse a poil avec qui tu peux faire des photos.
Hollister certain jours il le font faire a leur vendeurs.
Et les vendeuses ont quand même des robes très très courtes

Ah je connaissais même pas ce magasin, ils se trouvent où sur Paris ?
Ouais ben c'est genre une boite de nuit qui vend des fringues quoi lol

Abercrombie jai plein de faux qui viennent de Turquie ils les imitent bien mdrrrrr au debut je savais meme pas que ct une marquee lool

helmu a dit:
C'est bien le concept. Tu as même des gens a moitie a poil pour t'aider a acheter plus

Mdrrr la première fois je suis passée devant avec mon mari je lui dis on rentre c un nouveau magasin. Je connaissais pas le concept. Ben y'a 2 mecs torse nu short rouge type alerte a malibu qui sont sorti et qui ont pris des photos avec les clientes qui attendaient. Mon mari m'a regardé chelou et m'a dit t'as craqué on y va pas mdrrrr

Mdrrr la première fois je suis passée devant avec mon mari je lui dis on rentre c un nouveau magasin. Je connaissais pas le concept. Ben y'a 2 mecs torse nu short rouge type alerte a malibu qui sont sorti et qui ont pris des photos avec les clientes qui attendaient. Mon mari m'a regardé chelou et m'a dit t'as craqué on y va pas mdrrrr

Ah oui tu m'avais raconté, ok c'est ce magasin lool...ils ont rien à faire pour inciter les gens à acheter

yadefa a dit:
Comme quoi que y'a des femmes ben voilà quoi si le concept marche, comme le salon de l'automobile où les femmes sont des attires homme lol

Oui au moins chez eux c'est équitable. Ils vendent aussi bien les corps des femmes que celui des hommes lol

Je profite du beau temps ..... IMG_0508.jpg

Oui c'est vrai que le froid arrive à grand pas.. Et pas toujours facile de s'habiller lorsqu'on allaite je trouve. C'est pour ça que je me suis commandé ces 4 pulls chez Kiabi

Retour