nathalie1515
Membre Populaire
coucou!!! merci c'est sympaCoucou les filles ,
Si vous avez des questions n'hésitez pas , on est en Plein dedans , la maison doit nous être réceptionné fin juillet![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!! merci c'est sympaCoucou les filles ,
Si vous avez des questions n'hésitez pas , on est en Plein dedans , la maison doit nous être réceptionné fin juillet![]()
nathalie1515 a dit:coucou!!! merci c'est sympatu a fait construire ou? c'est une grande maison?
Coucou ,
On fait construire dans le 58 et toi ?
C'est une maison de 96m2 habitable de plein pieds avec garage derrière la maison de 16m2
crapounette01 a dit:Idem nous aussi en pleins dedans mais livraison prévue pour septembre
vita58 a dit:Ha coolvous en êtes ou ?
C'est dans quelle région ?
crapounette01 a dit:Rhône alpes ils doivent faire la chape intérieur mais 2 semaines de retard ...!
vita58 a dit:Oki , ha oui vous réceptionnez tard !
Ça a commence quand ?
Nous ils ont fini le placo et bandes , électricité la semaine prochaine
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!bon encore du changements!!apres bien reflechi avec cheri , finalement on part sur un poele à granule!
Voilà les plans:
ticha a dit:quand on a fait construire la 1ere fois mon mari y était tous les jours qu'est ce qu'il a pu gueulé! en plus il connaissait les cotes par coeur c'est lui qui avait fait les plans lol qd moi j'y suis allé pour la 1ere fois sur le chantier il avait oublié la fenetre des toilettes et les fenetres du garage etait presque au sol....![]()
faut les menacer de pas payerA bâ mon homme aussi y va tous les jours la ça faisait 4 fois que j'y allais et y avait personne sauf que moi je suis une gueularde mon homme non...sympa pour les fenêtres lol au début nous ils avaient de calle la fenêtre du cellier elle se retrouvait a côté de la chaudière on pouvait pas ouvrir ...enfin c'est chiant on s'embrouille a cause de ça car il veut pas gueuler il a peur qu'après ils fassent du sale boulot...mais moi demain je lâche pas l'affaire la maison était même pas fermé a clé !
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!une petite question : comment ca se passe quand on fait construire et qu'on est ni marié ni pacsé?
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!une petite question : comment ca se passe quand on fait construire et qu'on est ni marié ni pacsé?