Terrain + construction maison ...on en parle ?

nathalie1515 a dit:
coucou!!! merci c'est sympa :-) tu a fait construire ou? c'est une grande maison?

Coucou ,

On fait construire dans le 58 et toi ?

C'est une maison de 96m2 habitable de plein pieds avec garage derrière la maison de 16m2

crapounette01 a dit:
Rhône alpes ils doivent faire la chape intérieur mais 2 semaines de retard ...!

Oki , ha oui vous réceptionnez tard !
Ça a commence quand ?
Nous ils ont fini le placo et bandes , électricité la semaine prochaine

vita58 a dit:
Oki , ha oui vous réceptionnez tard !
Ça a commence quand ?
Nous ils ont fini le placo et bandes , électricité la semaine prochaine

Mi février ça a commence et prévue pour septembre...électricité ils y ont fait semaine derniere

coucou les filles!!bon encore du changements!!apres bien reflechi avec cheri , finalement on part sur un poele à granule!
Voilà les plans:
P1080886.JPGP1080887.JPG

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!!bon encore du changements!!apres bien reflechi avec cheri , finalement on part sur un poele à granule!
Voilà les plans:

Coucou ! c'est pas mal le poele a granule ;)et jolie maison!nous rdv demain avec le chef de chantier ça va gueulé un coup car 1 mois de retard sur la chape finale ce qui nous arrangé pas et pas mal de soucis autres:(

quand on a fait construire la 1ere fois mon mari y était tous les jours qu'est ce qu'il a pu gueulé! en plus il connaissait les cotes par coeur c'est lui qui avait fait les plans lol qd moi j'y suis allé pour la 1ere fois sur le chantier il avait oublié la fenetre des toilettes et les fenetres du garage etait presque au sol....o_O

ticha a dit:
quand on a fait construire la 1ere fois mon mari y était tous les jours qu'est ce qu'il a pu gueulé! en plus il connaissait les cotes par coeur c'est lui qui avait fait les plans lol qd moi j'y suis allé pour la 1ere fois sur le chantier il avait oublié la fenetre des toilettes et les fenetres du garage etait presque au sol....o_O

A bâ mon homme aussi y va tous les jours la ça faisait 4 fois que j'y allais et y avait personne sauf que moi je suis une gueularde mon homme non...sympa pour les fenêtres lol au début nous ils avaient de calle la fenêtre du cellier elle se retrouvait a côté de la chaudière on pouvait pas ouvrir ...enfin c'est chiant on s'embrouille a cause de ça car il veut pas gueuler il a peur qu'après ils fassent du sale boulot...mais moi demain je lâche pas l'affaire la maison était même pas fermé a clé !

A bâ mon homme aussi y va tous les jours la ça faisait 4 fois que j'y allais et y avait personne sauf que moi je suis une gueularde mon homme non...sympa pour les fenêtres lol au début nous ils avaient de calle la fenêtre du cellier elle se retrouvait a côté de la chaudière on pouvait pas ouvrir ...enfin c'est chiant on s'embrouille a cause de ça car il veut pas gueuler il a peur qu'après ils fassent du sale boulot...mais moi demain je lâche pas l'affaire la maison était même pas fermé a clé !
faut les menacer de pas payer
on n'etait pas passé par un constructeur mais par differents corps de metiers et on payait au fur et à mesure que les travaux avancaient
dc qd ca n'allait pas on payait pas jusqu'à ce que ca soit rectifier lol

C'est ce que j'ai dit à mon homme de pas payer de suite...mais il veut pas..enfin c'est bien la bataille entre nous à cause de ça mais on nous avait prévenu lol

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!!une petite question : comment ca se passe quand on fait construire et qu'on est ni marié ni pacsé?

Coucou :)

Et bien c'est 50/50 , et quand on signe chez le notaire il y a les deux noms , à la banque pareil !

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!!une petite question : comment ca se passe quand on fait construire et qu'on est ni marié ni pacsé?

Rien de special ya rien qui change dans tt les cas Marie ou non tu ne gagne rien a part une reduction d impots la 1er annee sur vos impots cumuler
Cest un calcul a faire.
Quand tu ira en banque tu te mets daccord avec ton conjoint si vous faites 50/50 ou si l un de vous donnera plus
Au notaire vs signerez les meme dossiers eux auront toutes les infos transmise par la banque

nathalie1515 a dit:

Tout a été c'est 50/50 pour le paiement nos on est pacsé mais c'est a nos 2 noms mais que pour la maison...car le terrain est qu'a mon homme......

Retour