nathalie1515
Membre Populaire
c'est le seul qu'on est vu
c'est le seul en qui on est vraiment confiance , puis la boite ou travail mon homme travail souvent pour eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laetou31 a dit:coucou les filles !!
Impec nath les choses se précisentperso c'est avec mon homme qu'on est pas trop d'accord sur le style de la maison bien que pour le moment on n'en soit pas encore là ;p
J'ai une petite question combien avez-vs vu de constructeur avant d'arrêter votre choix définitif ?
lol pourquoi tu veux la harceler?oki merci les filles pour vos réponses... 6 ça fait beaucoup je pensais plus 3 voire 4.. sachant que mon zhom s'en va en mission pr 4 mois c'est bibi qui va tout gérer je crains les maux de têtefin bon première étape ça va être d'harceler ma banquière la semaine prochaine ^^ elle va haïr mon numéro de téléphone...
lol pourquoi tu veux la harceler?
a ouui effectivement ca sera pas evident!!!c'est une façon de parleren faite ma banque est en Bretagne et moi à Toulouse du coup ça va être des échanges téléphoniques c'qui n'est pas forcément l'idéal..
laetou31 a dit:oki merci les filles pour vos réponses... 6 ça fait beaucoup je pensais plus 3 voire 4.. sachant que mon zhom s'en va en mission pr 4 mois c'est bibi qui va tout gérer je crains les maux de têtefin bon première étape ça va être d'harceler ma banquière la semaine prochaine ^^ elle va haïr mon numéro de téléphone...
Il y a pas de nombre obligatoire le tt cest de trouver une agence qui comprends et respect ce que tu desire pcq tu engage largent d une vie quand meme
je te donne ça en MP.. les avis sont assez partagés en faite sur la recherche de terrain.. via le constructeur c'est une charge en moins si on est pas trop disponibles à éplucher les annonces des sites immo ou des lotisseurs même si c'est à faire au moins pour connaître les tarifs pratiqués suivant les zones...
laetou31 a dit:oui tout à fait.. j'ai sélectionné 2/3 constructeurs qui me semble corrects au vue des divers avis que j'ai pu lire et 1 maitre d'oeuvre.. j'viens de m'inscrire aussi sur un forum dédié à la construction parce que j'suis complètement larguée et comme zhom est plus préoccupé par son départ en mission j'préfère avoir ttes les cartes en main pour pas trop me faire avoir.. car à mon avis en voyant débarquer une tite miss ils doivent tous penser qu'on y connait strictement rien et qu'ils vont pouvoir ns rouler dans la farine bien comme il faut...
bon j'risque de vous embêter avec toutes mes questions ;p d'ailleurs en voilà une qui se profile ^^ : en ce qui concerne votre terrain, vous l'avez chercher de vous même (que se soit hors lotissement ou lotissement) ou vous avez laissé cette tâche à votre constructeur ?
encore merci pour le siteje te donne ça en MP.. les avis sont assez partagés en faite sur la recherche de terrain.. via le constructeur c'est une charge en moins si on est pas trop disponibles à éplucher les annonces des sites immo ou des lotisseurs même si c'est à faire au moins pour connaître les tarifs pratiqués suivant les zones...
nathalie1515 a dit:encore merci pour le siteune vraie mine d'or!!! je bave deja devant les photos de décoration
![]()
a oui je veux bien merciOn y est dessus si ça t'intéresse en MP je te donne mon nom pour voir la constructionil es super ce site
laetou31 a dit:coucou les filles...
suite du feuilletonj'ai eu contact avec ma banquière aujourd'hui et j'suis ravie on a dépassé les 200 000 euros pour notre enveloppe budgétaire j'attend qu'elle m'envoie par mail tout les documents histoire d'y voir plus clair parce qu'au téléphone c'est pas forcément évident.. donc crédit mutuel taux actuellement à 3.34 sur une durée de 25 ans (24 ans + le différé de 12mois).. la semaine prochaine on voit la banque postale on verra c'qu'ils nous proposent
mais bon j'suis soulagée ça laisse une meilleure marge qu'avec un budget moindre surtout pour la région
Bisous la suite au prochain numéro ;p
super nouvelle!!je suis contente pour vouscoucou les filles...
suite du feuilletonj'ai eu contact avec ma banquière aujourd'hui et j'suis ravie on a dépassé les 200 000 euros pour notre enveloppe budgétaire j'attend qu'elle m'envoie par mail tout les documents histoire d'y voir plus clair parce qu'au téléphone c'est pas forcément évident.. donc crédit mutuel taux actuellement à 3.34 sur une durée de 25 ans (24 ans + le différé de 12mois).. la semaine prochaine on voit la banque postale on verra c'qu'ils nous proposent
mais bon j'suis soulagée ça laisse une meilleure marge qu'avec un budget moindre surtout pour la région
Cool je vois la marge de négo, au 1er RDV, on a eu 3.7 sur 25 ans.coucou les filles...