Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!!vous allez bien? je sais pas vous mais moi ras le bol de ce temps
On avait rdv avec notre constructeur , on à mis à l'ecrit notre projet (avec les détails) et notre financement à ne pas dépasser ^^ le rdv à duré 1h , et j'en suis satisfaite (j'espère qu'on à oublier aucune questions) il nous monte le tout en 3d , il me rapel d'ici 15jours 3semaines
![]()
nathalie1515 a dit:c'est sur que c'est compliquer!!tu à du courage de gérer ça toute seule!chapeau ^^
autre question, est-ce que parmi vous il y en à qui se chauffe uniquement au gaz de ville?si oui j'aurai aimé avoir vos impressions svp?
merci!!!nous je pense qu'on va prendre le gaz aussi , mais moi qui suis habitué au poele à bois , ca va me manquer ^^Nous avons choisis le gaz car la plupart des constructeurs maintenant mettent directement le poêle à granules et électrique à l'étage. Mais pas question d'avoir de l électrique vu les tarifs qui augmente sans cesse et vu comment la maison est isolé la Conso de gaz sera minime. Ce qui est super c'est que le constructeur nous offre la 1ere année de Conso de gaz.
nathalie1515 a dit:pour celles que ca interesse , pour faire vos pieces en 3d , moi je m'éclate avec
http://www.kozikaza.com/plan-3d-maison/?gclid=CPbU7quZxrcCFUXMtAodkGMAag
nathalie1515 a dit:les paperasses!!!ca c'est un truc que j'apréhende!!
Ah ca cest horrible! ! Cela va faire 6mois quon est dedands et la le permis vient detre deposee dc maintenant attente de 2/3 mois pour debuter les travaux
nathalie1515 a dit:mon dieu !!!!
Oui on a commencer les demarches en janvier
Vu plusieurs constructeur en mars trouver le bon
Faire les plans 1er devistrop cher on recommence
2em devis et plan ok en avril
Accord de la banque en 30 min!! ( y a eu que ca de rapide) mdr!
Papier a depose pour permis de construire qui devait etre envoyer la 2em semaine de mai et avec les pont et conges ben ils ont zapper du coup recu vendredi 31 mai
Et hier permis depose oufff!!!""
Avec la norme rt12 ça chiffre vite ou pas ? Sans indiscrétion tu es a combien du mètre carré ? Mon mari est en train de faire les plans ( c est notre 2ème maison) mais avec cette norme gros doute pr savoir si on passe ou pas :0/
Y a plus qu'a comme on dit