Terre d'orient..

Re : Terre d'orient..

jolie a quand la pose esquimau !!!!! mdr pense a la sortie fada congelé sur place ben tu repproduis sa lol j'attend de voir !!!!
 
Re : Terre d'orient..

très jolie pose... les couleurs sont belles et chaudes.............. tes sourires toujours aussi....beaux!!!!!!

je dirais néanmoins que le majeur part un peu de travers et que le petit doigt a un petit ventre....

bisous ma belle.......................
 
Re : Terre d'orient..

Quelle jolie réalisation Sophia !!!! Le choix des couleurs est super, bravo !!!!!
 
Re : Terre d'orient..

c'est super beau ma sophia :)
bravo pour cette jolie réalisation !

bise a vous...2 ;)
 
Re : Terre d'orient..

jolie a quand la pose esquimau !!!!! mdr pense a la sortie fada congelé sur place ben tu repproduis sa lol j'attend de voir !!!!

Mouahahhaha le fou rire !!! On va dire que le soleil m'inspire plus que la neige lool !! Même si en ce moment je demande au ciel qui baisse la temperature car je suis en train de grillé comme une écrevisse euuuuun ou plutôt une grosse gambas maintenant!! mdrrr
Mais attend après notre séjour je vais être inspiré c'est moi qui te le dit ! tu vas en bouffer de la neige lool
 
Re : Terre d'orient..

j aime beaucoup les couleurs et la facon dont tu les as utilisées !
jolie pose sophia ! ;)
et toi comment vas tu????
bisous
 
Re : Terre d'orient..

Mouahahhaha le fou rire !!! On va dire que le soleil m'inspire plus que la neige lool !! Même si en ce moment je demande au ciel qui baisse la temperature car je suis en train de grillé comme une écrevisse euuuuun ou plutôt une grosse gambas maintenant!! mdrrr
Mais attend après notre séjour je vais être inspiré c'est moi qui te le dit ! tu vas en bouffer de la neige lool



tinkiète la gambas meme si j'aime ni le froid ni la neige je la mange avec grand plaisir la lol mdr !!!!! aller file penser a la pose esquimau escive pas ptdr !!!! je sens qu on va ce taper des barres de rire j adore
 
Re : Terre d'orient..

j aime beaucoup les couleurs et la facon dont tu les as utilisées !
jolie pose sophia ! ;)
et toi comment vas tu????
bisous


Merci ma belle, oui sa va impec, et toi ?? Alors fille, mec ?? pas trop Ko ??
Gros bisous ma jolie :heart:

tinkiète la gambas meme si j'aime ni le froid ni la neige je la mange avec grand plaisir la lol mdr !!!!! aller file penser a la pose esquimau escive pas ptdr !!!! je sens qu on va ce taper des barres de rire j adore

Ah c'est clair que je la mange aussi !!
Bah je la ferais cette pose juste pour rire (quand l'inspiration me viendra lol) Mais bon faudra que je voye ta tête en mode esquimau!! Des barres de rire tu dit ?? nan !!! moi je sens que je vais me faire pipi dessus lool
 
Retour
Haut