Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie a quand la pose esquimau !!!!! mdr pense a la sortie fada congelé sur place ben tu repproduis sa lol j'attend de voir !!!!
Mouahahhaha le fou rire !!! On va dire que le soleil m'inspire plus que la neige lool !! Même si en ce moment je demande au ciel qui baisse la temperature car je suis en train de grillé comme une écrevisse euuuuun ou plutôt une grosse gambas maintenant!! mdrrr
Mais attend après notre séjour je vais être inspiré c'est moi qui te le dit ! tu vas en bouffer de la neige lool
j aime beaucoup les couleurs et la facon dont tu les as utilisées !
jolie pose sophia !
et toi comment vas tu????
bisous
tinkiète la gambas meme si j'aime ni le froid ni la neige je la mange avec grand plaisir la lol mdr !!!!! aller file penser a la pose esquimau escive pas ptdr !!!! je sens qu on va ce taper des barres de rire j adore