Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah le bombé c'est pas une affaire d'aimer ou pas un jour tu vas t'agriper quelque part et arracher ta vraie plaque et pour le coup tu vas ptetre te dire "ah ouais ptetre que si yavait eu un bombé..."Merci les filles , je ne fait pas de bombes car je trouve que sa fait très faux et surtout mes ongles tiennent plusieurs semaines sans . Les feuilles d'or j'ai pas réussi à les mettre comme je voulais mais c'étaittun premier essai . et je ne fait pas des pose tout les quatre matin J'ai des bouquins sur la manucure et avant d'acheter tout mon matériel jeme suis renseigné avant et regardé le plus de vidéos possible . Par rapport à la première que j'ai faite c'est vraiment beaucoup mieux .
Mais jai toujours un souci pour choisir la taille des capsules .
Je ne t'agresse pas, je dis les choses directement. Tu demandes dans ton post des avis sans préciser sur quoi, on t'en donne, tu réponds que tu fais pas de bombés, que tu trouves que ça fait faux et que tes ongles tiennent très bien comme ça...Merci les filles , je ne fait pas de bombes car je trouve que sa fait très faux et surtout mes ongles tiennent plusieurs semaines sans .
Entraîne toi sur main d'entraînement alorsJe suis désolé de mettre emporté mais c'est vrai que pour moi cette pose la était mieux pas rapport au autre que j'ai pu faire donc je m'attendais à des commentaires plus "gentil" . Mais oui tu a raison le bombe est important mais je n'arrive pas encore à faire sa bien . J'aimerai faire une formation mais sa coûte cher et je n'ai pas le budget pour . Mes ongles sont toujours nikel quand je fais ma dépose et j'évite de faire des poses trop souvent pour que mes ongles respires un peu