test capsule noir

chloex

Membre récent
Voilà une première pose avec des capsules noir et feuille d'or . Sa fait la 4ème poses que je fais , je pourrai avoir quelque avis
Merci les filles :)

Pièces jointes

• 2014-02-17 23.57.51.png
    2014-02-17 23.57.51.png
    580.4 KB · Affichages: 253
Tu es dans les cutis, l'architecture de l'ongle n'est pas correcte tu as un manque de matière et le bombé est mal placé ou inexistant, j'ai l'impression que certaines capsules ne sont pas vraiment à la bonne taille. En ce qui concerne les feuilles d'or tu les as trop écrasée et tu as trop passé dessus avec le pinceau qui devait être encore collant ce qui donne un effet de miettes, mais bon ce n'est pas désagréable à l’œil.
Sinon je te conseillerai de commencer à t'entraîner sur des mains d'entraînement avant de poser sur toi, jusqu'à ce que ton architecture soit bonne. Ca peut paraître lourd et inutile ce conseil mais ça te permettra de porter des poses qui ne seront pas dangereuse pour tes ongles. Perso j'ai été formée en école de stylisme et c'est comme ça qu'on procède, ce qui n'est pas gênant à mon goût car les premières poses que l'on fait par la suite sur modèles sont vraiment très correctes.....

Bonne continuation ;)

Tout est dit, rien ne va^^
taille french, hauteur french, largeur capsules, manque de structure
la prothésie ongulaire ne consiste pas à se coller une capsule, mettre une couche de gel pour recouvrir et faire ne déco pour faire joli, il y a des proportions à respecter, une architecture à mettre en place))
il te faut regarder des tutos, lire des tutos, comprendre et visualiser ton travail en 3D avant de te lancer sur de vrais ongles, une main d'entrainement est conseillée car si tu t'entraines sur toi ou tes copines, à force de poses sans connaissances techniques tu risques de te/leur fusiller les plaques d'ongles. Une formation serait idéale pour que tu vois et comprennes les bons gestes et que quelqu'un te corrige)) Bon courage))

Merci les filles , je ne fait pas de bombes car je trouve que sa fait très faux et surtout mes ongles tiennent plusieurs semaines sans . Les feuilles d'or j'ai pas réussi à les mettre comme je voulais mais c'étaittun premier essai . et je ne fait pas des pose tout les quatre matin J'ai des bouquins sur la manucure et avant d'acheter tout mon matériel jeme suis renseigné avant et regardé le plus de vidéos possible . Par rapport à la première que j'ai faite c'est vraiment beaucoup mieux .
Mais jai toujours un souci pour choisir la taille des capsules .

Le bombé n'est pas une histoire de bosse mais une histoire de renfort au niveau de l'apex, cela peut être aussi subtil qu'un bombé naturel justement, si tu avais la technique de pose , tu te rendrais compte que c'est possible, tu aurais un ongle fin au niveau des cutis, des couloirs et du bord libre, avec un léger renfort, sans effet spatule et du coup une pose esthétiquement jolie.
Mais comme tu as lu des bouquins et regardé plein de vidéos, tu vas nous prouver que renforcer un apex n'est pas important, vu que ça tient sur toi^^
Mais comment te dire......... si tu trouves qu'une architecture d'ongle fait trop "faux", je pense que tes yeux ne voit pas bien à quel point ta pose ressemble à des ongles auxquels on a collé un bout de plastique noir, non seulement tes proportions ne sont pas jolies mais franchement pour avoir un effet plus "faux" c'est difficile ;)
Si tu n'acceptes pas qu'on te dise ce qui cloche dans ta pose pour améliorer ta technique et que ton seul soucis c'est les feuilles d'or et la taille des capsules, ne poste pas ici et surtout ne demande pas d'avis ))

Merci les filles , je ne fait pas de bombes car je trouve que sa fait très faux et surtout mes ongles tiennent plusieurs semaines sans . Les feuilles d'or j'ai pas réussi à les mettre comme je voulais mais c'étaittun premier essai . et je ne fait pas des pose tout les quatre matin J'ai des bouquins sur la manucure et avant d'acheter tout mon matériel jeme suis renseigné avant et regardé le plus de vidéos possible . Par rapport à la première que j'ai faite c'est vraiment beaucoup mieux .
Mais jai toujours un souci pour choisir la taille des capsules .
Bah le bombé c'est pas une affaire d'aimer ou pas un jour tu vas t'agriper quelque part et arracher ta vraie plaque et pour le coup tu vas ptetre te dire "ah ouais ptetre que si yavait eu un bombé..."

Beaucoup de choses sont à revoir mais avec de l'entraînement tu vas t'améliorer, par contre je trouve que pour la feuille d'or tu t'es bien débrouillée

J'écoute tout vos conseils mais se n'est pas par se que vous êtes des "pro" qu'il faut agresser les personnes qui demande conseil comme moi . Il y a une façon de dire . Je sais très bien queele bombé sert mais pour l'instant se sont mes premiers pose et je n'ai pas encore le coup de main pour faire sa correctement .
Et mnails c'est pas la peine de te prendre pour je ne se sais qui . J'écoute les conseils mais il y a une façon de parler gentillement , se n'ai pas la peine d'être désagréable ! Je n'agresse personnes moi , je dit aussi se que je fais . Et oui mon seule soucis , quand j'ai posté la photo c'était pour savoir si la déco et les capsules rendez bien ou pas , et non pour me faire agresser ! Je sais très bien que se n'est pas parfait loin de la !

quote="nini84, post: 5393524, member: 95496"]Beaucoup de choses sont à revoir mais avec de l'entraînement tu vas t'améliorer, par contre je trouve que pour la feuille d'or tu t'es bien débrouillée[/quote]
Merci c'est gentil . Je vais m'entraîner le plus possible :)

Une autre pose avec des billes caviar bleu foncé .
Photo un peut flou désolé ^^

Pièces jointes

• Photo3465.jpg
    Photo3465.jpg
    583.7 KB · Affichages: 123
Merci les filles , je ne fait pas de bombes car je trouve que sa fait très faux et surtout mes ongles tiennent plusieurs semaines sans .
Je ne t'agresse pas, je dis les choses directement. Tu demandes dans ton post des avis sans préciser sur quoi, on t'en donne, tu réponds que tu fais pas de bombés, que tu trouves que ça fait faux et que tes ongles tiennent très bien comme ça...

Donc je ne me prends pas pour n'importe qui, mais quand je lis ça, je bloque.
Comprends qu'il y a d'autres débutantes sur ce forum, que te laisser entendre dire que le bombé est affaire de goût et pas utile car ça tient quand même ne serait pas honnête ni sérieux de ma part. D'autres te lisent et pourraient être induites en erreur. Quand on voit des filles arriver ave des ongles arrachés, des plaques à la limite de saigner, des mycoses et autres, on prend très au sérieux les poses que vous postez, et je me permets de ne pas laisser entendre que c'est bien quand ça ne l'est pas. Ce n'est pas contre toi spécialement, c'est simplement pour vous donner à toi et aux autres, la vision de ce qu'il vous faut corriger, travailler, vous sensibiliser au fait que c'est un métier technique avec ses conséquences si pas maitrisé, ce n'est pas un simple passe-temps. Je ne réagis jamais aux décos et autres nail-art, car c'est une histoire de goût et sans danger pour la santé de vos ongles, mais oui, quand on demande des avis et que la pose en elle-même est à corriger, je dis les choses comme elles sont. Il ne s'agit pas de voir les détails les uns après les autres, la pose d'ongle est un ensemble, en formation on t'apprends à faire une pose d'ongle dans son intégralité en faisant attention à tout en même temps, sinon vous prenez de mauvaises habitudes, et ensuite il est difficile de s'en débarasser. Donc non, je ne t'agresse pas, je te dis juste que ta pose ne va pas, si tu insistes en disant que ça va quand même, et bien j'insiste aussi :)

Je suis désolé de mettre emporté mais c'est vrai que pour moi cette pose la était mieux pas rapport au autre que j'ai pu faire donc je m'attendais à des commentaires plus "gentil" . Mais oui tu a raison le bombe est important mais je n'arrive pas encore à faire sa bien . J'aimerai faire une formation mais sa coûte cher et je n'ai pas le budget pour . Mes ongles sont toujours nikel quand je fais ma dépose et j'évite de faire des poses trop souvent pour que mes ongles respires un peu

Je suis désolé de mettre emporté mais c'est vrai que pour moi cette pose la était mieux pas rapport au autre que j'ai pu faire donc je m'attendais à des commentaires plus "gentil" . Mais oui tu a raison le bombe est important mais je n'arrive pas encore à faire sa bien . J'aimerai faire une formation mais sa coûte cher et je n'ai pas le budget pour . Mes ongles sont toujours nikel quand je fais ma dépose et j'évite de faire des poses trop souvent pour que mes ongles respires un peu
Entraîne toi sur main d'entraînement alors (:

1. Ou est se que je pourrai en trouver ? J'ai seulement un doigts un plastique , livré avec le kit . Je n'ai jamais essayé , c'est que je ne sais pas si le résultat à le même effet que sur un vrai ongle

Tu peux en acheter sur les sites de certaines vendeuses sur le forum et pour travailler sur l'architecture c'est la même chose à quelques details près sinon ils en utiliseraient pas en formation ^^
Ya pas de mal à être auto didacte du moment que l'on s'entraîne pas sur des vraies personne tant qu'on maîtrise pas l'architecture. Après si la deco est moche mais l'architecture bonne on s'en fout ça vient avec le temps donc tu peux poser sur toi, mais faut aussi maîtriser le remplissage et la depose après (:

Merci :) , mais je fais seulement les ongles pour moi , je ne le fait à mes amies .La dépose sa va , le remplissage c'est moins sa ppart contre .

Un doigt d'entrainement te permettra d'arriver à maitriser la forme globale de l'ongle, à gérer ta matière et ta mise en forme, ce n'est pas comme sur un vrai ongle mais c'est un bon support pour s'entrainer. Pour renforcer ton apex, tu dois poser un peu plus de matière au niveau de la zone de stress, il ne faut pas que ton gel soit trop liquide sinon tu n'y arrivera pas. Plusieurs techniques possibles, tu poses une fine couche de gel sur laquelle tu poses une boule de gel sur ta zone de stress que tu répartis doucement, ou généralement on pose sa boule en 1 fois et on travaille en allongant vers les cutis et les côtés. Pour réussir ton bombé tu dois "caresser" ton gel, le bouger du bout du pinceau ou travailler au fil, mais jamais en appui...

C'est un gel monophasé de chez nails and co que je viens juste d'essayer . En faite quand je mets ma boule de gel je létale sûrement de trop et je le mets trop au niveau du bas de l'ongle , on le voit sur mon pouce sur la photo .

Retour