test de maquillage

clipsextensions

Nouveau Membre
Bon ben en faite quand je m'ennuie je m'amuse avec mon maquillage,faut dire qu'en général j'ai pas des masses de maquillage, je ne met pratiquement jamais de fard à paupières ou trés peu,:whistle:

je met de l'eye liner, du mascara et voila lol (pis crayons sur mes sourcils)du coup,je me suis amusée au fil des jours à faire des test sur mes n'oeils,mais j'ai vraiment perdu l'habitude, déjà je met jamais de couleur flashy,sa ne me va pas lol, j'ai testée mais soyez indulgentes j'ai po l'habitude :eek:mdrrr du coup la pointe au fard à paupières je misère un peu:11-crying:en plus mes yeux sont caméléons,ils changent de couleurs avec le temps et au soleil,alors je sais jamais quoi mettre comme couleur du coup j'en met jamais et c'est pas plus mal quand je vois les photos mdr:boulet:

Je devrait prendre des courts mdrrr:laughing1:

Pièces jointes

• 030.jpg
    030.jpg
    41.5 KB · Affichages: 226
  • P1000674.jpg
    P1000674.jpg
    35.3 KB · Affichages: 270
  • P1020010.jpg
    P1020010.jpg
    33.2 KB · Affichages: 291
  • P1020011.jpg
    P1020011.jpg
    26.1 KB · Affichages: 287
Re : test de maquillage

Bah merci beacuoup c'est gentille :)sa me rassure c'est que je suis pas si nul lol :sad:,parce que c'est super dure quand même de bien dessiner la forme pinez !! pis je suis pas fan des couleurs trop flash sur moi,j'préfère être discrète, en général j'ai le même maquillage que la photo 2 mais sans les traits à l'interrieur de l'oeil..mince je m'exprime mal mdrr

et ben voilà, franchement c super, t'as un super regard sur la troisième et le degradé est tres joli sur la quatrieme! sur les sourcils essaye peut etre de la poudre au lieu du crayon, à toi de voir. Mais ca mérite:+1: :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

et ben voilà, franchement c super, t'as un super regard sur la troisième et le degradé est tres joli sur la quatrieme! sur les sourcils essaye peut etre de la poudre au lieu du crayon, à toi de voir. Mais ca mérite:+1: :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

ooooooooooh merci :):):Dancing_hmm:
Ben mes sourcils j'ai pas le choix que de les faire aux crayons(j'en ai marre c'est du taf mdr),la poudre sa va pas j'ai presque pas de sourcil et ils sont super clair,je me tate pour du permanent..mais j'ai peur cause de piercing à l'arcade...

Pacontre la 1ère photo c'est car on devait se maquiller pour une soirée spécial,donc j'ai jamais les sourcils noir :)

oh évite le tatouage je t assure, garde t sourcils et attend peut etre qu'ils repoussent pour pouvoir les refaire!:42-baby:

Ben y repousse pas tu sais:twitcy:...sa fait des années que tout les matins je me fait mes sourcils ,pour qu'ils soient identique etcc, j'peux t'assuré que je deviens folle à force lol,bon j'ai pris le coup à force mais c'est galère surtout l'été ! du coup j'ai pensé au permanent mais j'ai peur d'un effet pas naturel !!

C'est très beau !!!
Et tu as de la chance d'avoir tes yeux caméléon , j'aimerais bien les avoir :D

évite le permanent ça fait serpent , enfin je sais pas comment t'expliquer l'effet est beurk ...

mdrrrrrrr serpent !euh mouais je crois comprendre...j'ai plus de poil sa fait effet brillant lisse c'est sa ? mdrr ! merci pour le 1er message ^^:5-tongue-out:

ouai mais imagine la même chose en divisant l'épaisseur en 2.
C'est quand même moche...

tres joli maquillage, cela te va tres bien surtou que tu a de joli yeux sa les met en valeur:+1:

tres joli maquillage, cela te va tres bien surtou que tu a de joli yeux sa les met en valeur:+1:

Merci beaucoup c'est trés gentil :9-blush:

Ben le permanent déjà me le faudrais pas en noir pis qu'ils soient fin,faudrais que je trouve pleins de modèles pour voir..:confused:

tu vois q tu te debrouilles tres bien, et quant a t sourcils laisse les tel quel, t tres jolie avec. T'en a à qui les sourcils fins ca ne leur va pas du tout, mais à toi ils te vont tres bien et en plus tu les as pas courts:happy:

Ouai , imagine si quand il te le fond il parte de travers , tu te vois ac un sourcil vers le haut et l'autre vers le bas Mdr

tu vois q tu te debrouilles tres bien, et quant a t sourcils laisse les tel quel, t tres jolie avec. T'en a à qui les sourcils fins ca ne leur va pas du tout, mais à toi ils te vont tres bien et en plus tu les as pas courts:happy:

Merci je fais ce que je peux:biggrin:plus épais sa me va pas :( j'ai pas la tête à l'épais, déjà que j'ai pas des p'tits yeux bien au contraire ,que j'ai un nez tout rond :10-sad:et des lèvres pas super petites mdr, de gros sourcils feraient contraste mdrr !:oops:

Ouai , imagine si quand il te le fond il parte de travers , tu te vois ac un sourcil vers le haut et l'autre vers le bas Mdr

Arrete déconne pas moi j'ai un piercing à l'arcade docn tu sent la barre sous la peau,donc bon..y'a moyen de le fouttre de travers mdr:13-evil:

Retour