clipsextensions
Nouveau Membre
Bon ben en faite quand je m'ennuie je m'amuse avec mon maquillage,faut dire qu'en général j'ai pas des masses de maquillage, je ne met pratiquement jamais de fard à paupières ou trés peu,:whistle:
je met de l'eye liner, du mascara et voila lol (pis crayons sur mes sourcils)du coup,je me suis amusée au fil des jours à faire des test sur mes n'oeils,mais j'ai vraiment perdu l'habitude, déjà je met jamais de couleur flashy,sa ne me va pas lol, j'ai testée mais soyez indulgentes j'ai po l'habitude
mdrrr du coup la pointe au fard à paupières je misère un peu:11-crying:en plus mes yeux sont caméléons,ils changent de couleurs avec le temps et au soleil,alors je sais jamais quoi mettre comme couleur du coup j'en met jamais et c'est pas plus mal quand je vois les photos mdr:boulet:
Je devrait prendre des courts mdrrr
Je devrait prendre des courts mdrrr

...sa fait des années que tout les matins je me fait mes sourcils ,pour qu'ils soient identique etcc, j'peux t'assuré que je deviens folle à force lol,bon j'ai pris le coup à force mais c'est galère surtout l'été ! du coup j'ai pensé au permanent mais j'ai peur d'un effet pas naturel !!