Test des nouvelles gammes L'Oréal: EverForce et EverPure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début
mdrrr oh la question qui tue :D

Okkkk mimiii !!! ben écoute je dirais à ma maman qui a les cheveux colorés (cinquantaine oblige lol) et puis au pire je dirais a mon autre soeur qui a déja le rose de rep au questionnaire aussi !!!! comme ça c'est kiff kifffff !!!!

Quelle chanceuse cette Francoise10.11.2007 :D

nenuphare75 a dit:
mdrrr oh la question qui tue :D

Okkkk mimiii !!! ben écoute je dirais à ma maman qui a les cheveux colorés (cinquantaine oblige lol) et puis au pire je dirais a mon autre soeur qui a déja le rose de rep au questionnaire aussi !!!! comme ça c'est kiff kifffff !!!!

Quelle chanceuse cette Francoise10.11.2007 :D

Looool oui hein suis privilégié Ahahah non sérieux au top mimi :):)

Lool Lili je ne sais pas du tout pour le LB. Je sais juste que le shampooing ne contient pas de sulfate!
Je peux poser la question si tu veux.

Nénu: Oui c'est une bonne idée de demander à ta soeur de répondre au questionnaire! Merci!
Je te passerai des échantillon pour ta maman et toi alors! :) Toute la famille Nénuphare va participer au test lool

mdrrr moi et mes cheveux tu sais bien !! mais dis toi ma famille pète les plombs aussi lol !!
- Ben je dirais a ma grande soeur pour le questionnaire
- je donnerai un échantillon à ma maman
- et sinon je peux demander a une ou deux autres personnes !!

N'empeche autour de moi pas mal de personnes ont toujours fait des mèches/colo .. j'ai résisté des annnnnnééééeeees et il a fallu un forum pour me changer comme dit Lili1503 mdr !!

Moi c'est le contraire toutes mes copines ont les cheveux naturels à part 2 qui ont fait un lissage japonais et une seule qui se teint les cheveux en noir. J'ai réquisitionné une amie de mon frère pour faire le test.
Donc ça fait pas beaucoup... Mais avec la famille Nénuphare, Lili et Françoise je vais distribué tous mes échantillons donc c'est top! :)

C'est clair que le forum n'aide pas à résister à la tentation! lool

mdrrr grave !!! faut juste savoir se limiter !!!!!!! D'ailleurs toi demain c'est le BIG DAY :D après tu penses leur demander d'y revenir ???
Oui tkt la famille nénu est là lol !!

Oui je vais leur demander direct un autre rdv comme je t'ai dit soit pour refoncer soit pour faire un balayage je sais vraiment pas...
Et toi tu vas appeler demain?

Ben j'ai regardé parce qu'il y avait une asterisque (j'ai jamais su écrire ce truc) et ca marque que ca contient pas de tensio actif sls mais ds la compo y en a alors jsais pas

On ne nous dit pas tout :o jpense qu'il est pas compatible avec le lb. Enfin bon si c'est un bon shamp jpeux quand même l'utiliser en alternance

ben oui c'est quand meme étranges qu'ils mettent " sans ceci cela" si dans la compo c'est marqué :/ mimi tu as une mission : TROUVER LA VERITE lol

Lol Nénu ça y'est j'ai posé la question sur le site, j'espère qu'ils vont me répondre!

Bon j'ai testé le shampooing et le masque EVERPURE ce soir. Autant j'adore l'odeur du shampooing autant je suis pas fan de celle du masque, ça sent très fort la menthe. C'est pas une odeur agréable à avoir sur les cheveux je trouve.

Sinon cette fois-ci j'ai réussit à faire mousser avec une noisette de shampooing sur les longueurs et pointes et j'ai pris une autre noisette pour les racines lol. J'ai laisser poser le masque 5 minutes comme conseillé et à part l'odeur c'est génial! Mes cheveux sont doux et brillants. J'ai même pas besoin de brosse à cheveux pour démêler, bon faut dire que j'ai les cheveux lisses à la base donc ça aide.
Mais voilà je suis très contente! :) J'essaierai de prendre une photo demain!

bon ben c'est cool !!! l'odeur je ne sais pas pour le masque mais c'est vrai le shampoing de ma soeur sent super bon !! le plus important c'est le résultat ^^
Oui faut que tu prennes vite une photo avant de faire tous les shampoings pour mieux voir la diff :D
du coup tu utilises que le shampoing là pendant 3 semaines... mais niveau après-shampoing euh ça se passe comment ?!?

nous attendons leur réponse :D

Il n' y a pas d'après shampooing Nénu, c'est un masque à appliquer 1 à 2 fois par semaine pendant 3 à 5 minutes après le shampooing.

J'ai pas pu prendre de photo parce que j'avais encore les cheveux crépus après mon chignon du jeudi soir lol en plus comme je suis toute seule j'arrive pas à prendre mes cheveux de dos

ah oui moi aussi je ne sais pas prendre de dos :/ un vrai métier !! chapeau les filles qui arrivent a trop bien prendre ... en meme temps je dis pas mais on est pas là pour voir !! peut etre qu'il y a 50 tentatives mdr!
Oui ma soeur m'a dit aussi ... mais ca va ça rend super doux pour un " juste shampoing" :)

je viens vous poster mon avis :)
j'ai acheté le rouge (special cheveux colo) + l'après shampoing...
je trouve les cheveux très "légers", l'odeur est agréable, il mousse bien et les cheveux sont brillants... à voir dans le temps ;)

Merci pour ton avis littlemado!!

Moi aussi je suis vraiment ravie de cette gamme pour l'instant, j'ai les cheveux brillants et doux :)
Après j'aimerais bien savoir la grosse différence avec les produits professionnels...

Lili1503 : L'Oréal à répondu à ma question concernant l'utilisation du produit après un lissage brésilien. Je te copie-colle leur réponse:

Est-ce que les soins capillaires L’Oréal Paris Haute Expertise peuvent-être utilisés sur les cheveux qui ont subi un lissage brésilien ?
Oui, bien sûr, les soins capillaires Haute Expertise peuvent tout à fait être appliqués sur les cheveux ayant subi un lissage brésilien. Les formules Haute Expertise étant plus concentrées en soin, elles s’adaptent parfaitement à ce type de cheveux sur-travaillés.

Bon je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés pour la réponse lol. Surtout que j'avais mentionné la présence de SLS dans leur produits mais bon...

Retour