Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Aller encore une semaine de patience avant le final, pour flacon 1 taper 1 !!
lool
bonne soirée mes belles

Slt catinana,

Eh ben! T'as raison le résulat est plus jolie que le 1er (flacon).

Moi aussi, j'aime je préfére les odeurs discrète.

Tu as fait un shampooing et A/S de timoe? Le sérum aussi c'est celui de timoe

Coucou Catinana,

Magnifique !!!! en effet le flacon 2 a l'air assez prometteur, aller zou jmy met ce soir tu m'a donné envie....
a ce soir pour le resultat sur cheveux maghrébins - bonne journée a tous
(ps ; sur paris ca caillle a mort et c humide..)
bizzz

En effet le résultat du flacon 2 sur tes cheveux est beaucoup mieux c'est impressionnant!
Vivement soso ce soir!

Ahhh ouais c BLUFFANT !!!! jt'assure et sans AUCUN DEFRISAGE antérieur... BRAVO MME DREENA,

ah ah oui oui oui ce soir c mon tour j'attend que ca des que je rentre jmy colle !

Bonsoir effectivement le flacon 2 est pas mal aussi

hihihihi non non, vous ne serez rien!!!

Merci les filles de jouer le jeu

Aller je file sous la douchette, resultat dans un petit quart d'heure, jdois me grouiller
donc sechage au doigt c la meme ^^

a dans 15mm
bizouuuu

j'ai hâte d'avoir ton avis, mais pour moi mon choix est fait c'est le n°2 sans hésitation

catinana juste une petite question? t'es ou en guadeloupe????

dreena je sais pas si tu va pas etre obligée d'avancer ta fabrication labo et ta distribution lolll certaines risques des venir frapper à ta porte et t'arracher ton ptit stock de test!!!! méfiance lolll

catinana juste une petite question? t'es ou en guadeloupe????

dreena je sais pas si tu va pas etre obligée d'avancer ta fabrication labo et ta distribution lolll certaines risques des venir frapper à ta porte et t'arracher ton ptit stock de test!!!! méfiance lolll

je suis au Gosier, Bambou13 que puis-je faire pour toi?

j'ai arrêter la liste de cadeaux que je devrais faire pour satisfaire que ma famille. Je ne compte même pas les amies et collègues, il va falloir affréter un avion (mais ça c'est dans mes cordes)

Moi je mettrai le stock en coffre fort avec video surveillance :detective:

haaa mon grand pere est né au moule, ma mere a habité st françois un moment grrr me languis ma retraite pour finir mes vieux jours au pays lolll même avec la pluie je prends! ;) gosier tu me fais réver!!

Alors Alors, effectivement j'ai changé d'avis en effet car meme si le flacon n°1 m'avait satisfaite car j'avais eu un resultat sympa au bout de 48h, la mousse m'avait un peu deçue
sur le coup..

donc pourquoi le flacon 2 héééé hééé hééé ma fois car mes cheveux se sont immédiatement démélés, plus de noeud noeud, c'était lissé, niquel il glissait sous le doigts,
puis le sechage ben niquel également juger plutot... (la mousse a disparu ^^) imaginer demain soir.....

voila Merci Dreena encore une fois pour ta nouvelle création, le seul pb que je vais avoir c'est comment m'en passer ????

Pièces jointes

• flacon 2.jpg
    flacon 2.jpg
    14.8 KB · Affichages: 88
  • flacon 2 passage.jpg
    flacon 2 passage.jpg
    40 KB · Affichages: 88
  • flacon 2 devant.jpg
    flacon 2 devant.jpg
    20.8 KB · Affichages: 93
  • flacon 2 cheveux tout devant.jpg
    flacon 2 cheveux tout devant.jpg
    31.5 KB · Affichages: 94
  • flacon 2 cloture.jpg
    flacon 2 cloture.jpg
    45.9 KB · Affichages: 98
  • flacon 2 cest fini.jpg
    flacon 2 cest fini.jpg
    14.8 KB · Affichages: 102
Tu devrais venir c'est une très belle île. Je mettrai des photos dès qu'il fera beau.

voila Merci Dreena encore une fois pour ta nouvelle création, le seul pb que je vais avoir c'est comment m'en passer ????

Tu m´étonnes! On voit nettement la différence entre les 2 tests.
Je trouve en plus tes cheveux de plus en plus beaux, ta cata du coréen groupon a l´air bien loin derrière toi.
Faut dire, avec le traitement Timoé de choc que tu leur as donné: mieux qu´une réa en service d´urgence!

Je precise sechage au doigts, plus de besoin de brosse hi hi hi
Dreena pour conclure sérieusement chépa c qui le permanent mais le 2 est plus lissant c sur
en final pour ce qui me concerne ton eau de lissage est un substitut au lissage brésilien
<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour