S
Shanice
Guest
Ah super alors!
Bon je suis pressée de touuuuuuuuuuuuuuuuut savoir maintenant lol!
Bon je suis pressée de touuuuuuuuuuuuuuuuut savoir maintenant lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr catiana hyper caléet tu as bien trouvé aussi
effectivement il y a de l'huile de noix du brésil avec une 15 ene actifs dedans différents dans l'un des flacons
euh odeur de laque , chaque laque a une odeur différente, tu ne vois pas!!
soso, non ce n'est pas cacao!!! je change un peu quand même..
Bientot je dévoilerais tout hihihihi
première partie de l'énigme trouvéeà demain eve.lydie, j'espère aller mieux et te rendre enfin heureuse avec de quoi faire un petit test. dis-moi tu as quelle longueur de cheveux?
oui aussi dosage limité!!
Par contre au niveau parfum , je n'ai pas d'idée précise, j'en ai mis assez aléatoirement mais rien de bien précis
Si vous avez des préférences de parfums hors cacao et vanille, je suis preneuse
Tout le monde peut participer et ainsi donner ses idées..
moi je suis plutôt fruité... j'aime le chocolat, mais en soin ça passe pas... l'odeur fait trop nesquik, et c'est pas mon fort, en original tu peux faire fleur de tiaré, mangue, bonbon, fraise, mûrs (j'adore!!)
si cest le ka je suis partante aussi=> Catinana, jai vu que tu voulais refaire un LB et tester le natt ?? ecoute si t ok pour faire un autre test encore lol il m'a été gentillement envoyé par bellalissage entre contre parti d'une contribution sur le fofo pour la remercier, j'ai vu que tu souhaitais l'acquérir, dis moi si c possible que je te l'envoi
en MP ?
=> POUR MA PART APRES REFLEXION grace a ce traitement de choc je n'aurais plus jamais besoin de lissage
bonne nuit
aparté => Dreena, j'étais entrain de penser a ton histoire de mouche (mdr)
finalement t'as pris un insectiside puissant ? j'en en aurai besoin je crois tu me le prete ?
=> Catinana, jai vu que tu voulais refaire un LB et tester le natt ?? ecoute si t ok pour faire un autre test encore lol il m'a été gentillement envoyé par bellalissage entre contre parti d'une contribution sur le fofo pour la remercier, j'ai vu que tu souhaitais l'acquérir, dis moi si c possible que je te l'envoi
en MP ?
=> POUR MA PART APRES REFLEXION grace a ce traitement de choc je n'aurais plus jamais besoin de lissage
bonne nuit
moi je suis plutôt fruité... j'aime le chocolat, mais en soin ça passe pas... l'odeur fait trop nesquik, et c'est pas mon fort, en original tu peux faire fleur de tiaré, mangue, bonbon, fraise, mûrs (j'adore!!)