Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah super alors!
Bon je suis pressée de touuuuuuuuuuuuuuuuut savoir maintenant lol!

Coucou Dreena,

comme j'ai les cheveux tres secs personnellement ca va, pas de pb particulier de graissage du cheveux que pourtant j'ai connu apres mon lissage bresilien (malgré mon cheveux secs)
c'était desagreable comme sensation, mais avec le pack complet (shamp.+ soin + eau flacon 2) j'ai pas testé, mais ca ne serai pas un pb pour moi, c'est une question de dosage propre a chacun
vendredi, je lave et remetterai rien de toute facon c'est un lavage sur 2, faudra bien que les utilisatrices n'en remette pas a chaque coup pour économiser et eviter le graissage du cheveux

oui aussi dosage limité!!

Par contre au niveau parfum , je n'ai pas d'idée précise, j'en ai mis assez aléatoirement mais rien de bien précis

Si vous avez des préférences de parfums hors cacao et vanille, je suis preneuse
Tout le monde peut participer et ainsi donner ses idées..

mdr catiana hyper calé :) et tu as bien trouvé aussi
effectivement il y a de l'huile de noix du brésil avec une 15 ene actifs dedans différents dans l'un des flacons :)

euh odeur de laque , chaque laque a une odeur différente, tu ne vois pas!!

soso, non ce n'est pas cacao!!! je change un peu quand même..

Bientot je dévoilerais tout hihihihi

Génial :32-ironic::2-big-smile::biggrin::30-niceeyes::clap: première partie de l'énigme trouvée

pour l'odeur, ça se rapproche de l'odeur d'un de mes sprays protecteurs de chaleur. c'est un odeur que j'ai déjà eu chez moi.
je vais renifler tous mes flacons à en avoir mal à la tête.

Yafeda, j'adore les énigmes avant je voulais être détective :police: je suis l'inspectrice colomba dans l'épisode du "renifleur de flacon"
En tout cas cette fois, la "calée" cale et montre les limites de ses connaissances.

@Dreena, je n'ai utilisé le pack complet qu'un fois avec le flacon n°1.

Comme soso, j'ai le cheveu hyper sec. Donc pour moi, c'est bénéfique parce que ça aide à garder la coiffure plus longtemps et à espacer les soins.

Je me suis lavé les cheveux aujourd'hui après le sport parce qu'en faite comme je suis dans l'eau, ils sont mouillés. Et puis mes bouclettes me manquait. D'ailleurs j'ai eu un mal fou à les déraidir (le comble)

Comme j'ai un entretien professionnel lundi matin, je refais la totale samedi matin en salon shampoing + soin + le flacon n°2 et le sérum. je précise le pack timoé que je vais amener c'est ok avec la coiffeuse

Super catinana, une énigme en moins, hihihihihi, ça tombe bien si tu fait shampooing + soin + flacon 2 ce week end, car ce matin (hé, oui! même au boulot je pense à vous, hihihihi) je me demandais qu'est ce que cela donnerais.

J'adooooore l'odeur de la noix de coco, mais pas trop prononcé, sinon à part je ne vois pas quoi d'autre

dreena, en allant dans ma boîte, j'ai trouvé l'avis de passage du facteur, c'est trop top, ça été super vite, merci :)

à demain eve.lydie, j'espère aller mieux et te rendre enfin heureuse avec de quoi faire un petit test. dis-moi tu as quelle longueur de cheveux?

aparté => Dreena, j'étais entrain de penser a ton histoire de mouche (mdr)
finalement t'as pris un insectiside puissant ? j'en en aurai besoin je crois tu me le prete ?

=> Catinana, jai vu que tu voulais refaire un LB et tester le natt ?? ecoute si t ok pour faire un autre test encore lol il m'a été gentillement envoyé par bellalissage entre contre parti d'une contribution sur le fofo pour la remercier, j'ai vu que tu souhaitais l'acquérir, dis moi si c possible que je te l'envoi
en MP ?

=> POUR MA PART APRES REFLEXION grace a ce traitement de choc je n'aurais plus jamais besoin de lissage
bonne nuit

oui aussi dosage limité!!

Par contre au niveau parfum , je n'ai pas d'idée précise, j'en ai mis assez aléatoirement mais rien de bien précis

Si vous avez des préférences de parfums hors cacao et vanille, je suis preneuse
Tout le monde peut participer et ainsi donner ses idées..

moi je suis plutôt fruité... j'aime le chocolat, mais en soin ça passe pas... l'odeur fait trop nesquik, et c'est pas mon fort, en original tu peux faire fleur de tiaré, mangue, bonbon, fraise, mûrs (j'adore!!)

=> Catinana, jai vu que tu voulais refaire un LB et tester le natt ?? ecoute si t ok pour faire un autre test encore lol il m'a été gentillement envoyé par bellalissage entre contre parti d'une contribution sur le fofo pour la remercier, j'ai vu que tu souhaitais l'acquérir, dis moi si c possible que je te l'envoi
en MP ?

=> POUR MA PART APRES REFLEXION grace a ce traitement de choc je n'aurais plus jamais besoin de lissage
bonne nuit
si cest le ka je suis partante aussi
déja avec le pack timoé cent% satisfaite:dlaugh:

coucou les filles, levé de bonnes heures, merci tit lou !!

Hein comment toi aussi soso911, bé écoute je n'ai rien fait....l'insectiside le plus puissant est aussi d'origine naturel mdr!!!!Sinon oui je peux de le preter!!

aparté => Dreena, j'étais entrain de penser a ton histoire de mouche (mdr)
finalement t'as pris un insectiside puissant ? j'en en aurai besoin je crois tu me le prete ?

Merci pour les parfums , je vais voir tout celà, merci à vous

en MP ?

bonne nuit

En faite je ne suis pas pressée non plus pour le LB, il me reste encore une dose de nks. Donc si quelqu'un en a besoin tout de suite qu'il se fasse connaître. Je voulais juste avoir des résultats sur cheveux énervés parce que j'hésite avec le rio chocolat. Mais j'ai du temps devant moi avec les produits de Dreena.

moi je suis plutôt fruité... j'aime le chocolat, mais en soin ça passe pas... l'odeur fait trop nesquik, et c'est pas mon fort, en original tu peux faire fleur de tiaré, mangue, bonbon, fraise, mûrs (j'adore!!)

j'aime bien aussi et je propose : fleur de coton, eau, mûre, citron

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour