Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

wouah, ils sont superbes tes cheveux et quelle longueur!!!!!!!!

dreena, j'aime bcp la bague merci de ce petit cadeau,

ok tres booo !!!

et moi aussi elle m'a envoyé une bague dreena tu est gourmande mdr

:dsmile:
j'ai remarqué que les filles m'ont demandé a l'unanimité l'effet sur cheveux naturel.. heuuuuuuuuuu comment te dire;... tu veux pas te laver les cheveux la ma belle ??? ca doit etre la fin daprem chez toi la ???
pis revenir nous montrer
je sais pas ci c possible pour toi,
:2-big-smile:

t'inquiète, les premières photos seront sans sèche-cheveux.
je me suis déjà lavé les cheveux mais Je peux pas faire des photos : ma batterie est vide et le chargeur ne fonctionne pas à moitié. Suis obligée d'attendre mais promis si il se charge vite, je le ferai ce soir. pour l'instant il est 19h00.

Aie Aie Aie, jai hate c moi maintenant qui dort plus, il est 00h00 en france

t'inquiète, les premières photos seront sans sèche-cheveux.
je me suis déjà lavé les cheveux mais Je peux pas faire des photos : ma batterie est vide et le chargeur ne fonctionne pas à moitié. Suis obligée d'attendre mais promis si il se charge vite, je le ferai ce soir. pour l'instant il est 19h00.

il date de quand ton lissage bresilien ma belle ?
bon je verrai demain le resultat certainement

bonne soirée et bonne nuit a toutes

coucou les filles

super si toutes les 2 vous avez reçu!!!

Euh je ne dirais rien sur les 2 flacons pour ne pas enduire en erreur !!!

Je sais je suis vilaine mais je commence à divulguer ce n'est pas du jeu!!!!

Merci pour votre retour...

Je pense que les flacons seront en format 100 ml car très concentré, à voir selon le cout de revient!!!Afin de ne pas le vendre à un prix exorbitant

Coucou,

Ahh daccord ben c une tres tres bonne nouvelle, j'aii hate d'avoir la réponse...
je pense que dans 15 jours on aura le verdict final...

bon ce soir lavage de cheveux
et verdict sur l'effet permanant persiste apres lavage - le test flacon 1 sera donc termniné ce soir..

Dimanche => Testing flacon N° 2

coucou les filles,

Je ne cherche pas à jouer de suspens mais j'ai des "sautes d'humeurs" de ma connexion internet (ça fait le 3ème message que j'écris)

bon les 1ère photos sont en charge

après avoir fais le pack timoé hier soir (séchage à l'air libre)

ce matin vous aurez

les photos 1&2 humidifiés
DSC01178.jpg DSC01180.jpg

les photos 3&4 après le spray n° 1

DSC01183.jpg DSC01185.jpg

c'est celui en bi-phase, j'ai secoué pour mélanger et vaporiser sur l'ensemble de la chevelure.

Première impression : une odeur discrète de "je ne sais quoi" très agréable. j'ai eu l'impression de manger quelque chose.

Puis j'ai coiffé les cheveux avec mon peigne à dents larges : la détente des boucles est immédiate, le produit se répartit bien sur toute la chevelure. La souplesse du cheveu est maintenue.

je vais laisser sécher à l'air libre et je mettrai les photos

cheveux secs ; brushing et si j'ai le temps je ferai les plaques sinon dans quelques jours je ferai la totale.

Bonsoir à toutes,

Je suis tombée sur ce post par hasard, et je suis pas déçue, plus je lis et plus j'ai envie de savoir, hihihihihi...

@Soso, ton résulat est super

@ catinana, je suis tout particulièreemnt ton post car j'ai les cheveux afro, mais défrisé en ce moment.
Je vois que tu habite à morne-à-l'eau, je suis pas loin.
Je crois que tu as fait un lissage, il date de quand? Comment sont tes cheveux en ce moment? J'ai hate de voir tes photos

Salut,

Je suis au Gosier maintenant et toi?
j'ai fais 2 LB avec formol à 6 semaines d'intervalle. j'ai utilisé entre les 2 le pack timoé qui je trouve, se combine parfaitement avec le LB. Le seul souci que j'ai, parce que j'ai les cheveux naturels, c'est que quand je les lisse (sèche cheveux et/ou plaques) ils gonflent en cas de trop forte humidité. C'est pour cela que j'attends beaucoup des nouveaux produits de Dreena.

si ça fonctionne, c'est une petite révolution car cela permettrai à celles qui ne veulent plus de lissage permanent de changer de coiffure, de style à volonté.
Je vais également tester ces sprays en mode afro bouclé pour voir si les boucles restent bien définis et absence de frisottis.

merci catiana pour ton retour, oui teste les sous différentes formes...

merci soso911 aussi pour ton retour

merci à tous pour votre confiance :)

Coucou ma petite dreena:wub:

Tis donc tu en fais saliver plus d'une lool

Bisous ma belle

On voit bien entre la photo 2 et 4 que la frisure a été lissé, la photo 3 est spectaculaire !!! sachant qu'aucun sechoir n'a été fait, whouuuahhh
j'ai hate de voir le resultat final apres broshing, il date de quand ton dernier lissage ?
ct ya plus de 6 mois ou moins ?

coucou yadefa, oui apparement bcp salive lol mais ils ne sera pas pret de suite, je dirais mi janvier!!!!

On fera une petite promo pour les filles du forum si vous êtes sages :) :)

bisous

Bon, là ça fait un peu plus d'une heure; mes cheveux sont presque secs et ils sont très doux au toucher et on sent qu'ils sont restés hydratés.

Pour la détente des boucles : c'est vraiment spectaculaire. Je vais vous surprendre mais c'est plus rapide que quand j'ai fais le LB pour la première fois.

Ma première analyse, c'est que ce produit en plus du LB et du pack timoé est un VRAI complément pour les cheveux "énervés" pour reprendre l'expression. Ceci n'est qu'une première analyse, mais vois, je sens (je n'arrête pas de passer la main sur les cheveux) que son action est bénéfique.

merci catiana

Pour l'odeur du numéro un c'est caramel + grenade pour camouffler l'odeur d'un ingrédient particulièrement fort donc il a fallu que je trouve un parfum assez costaud pour le camoufler..

hé bien, c'est réussi car ça sent vraiment bon.

Je ten prie ma belle <3 moi aussi je suis une passionnée d'astronomie...
quand j'était petite je pleurer pour avoir un telescope, javais des livres ou je bavais dessus, les étoiles !!! La Lune, La Terre
ALLER GALAXY faut quon trouve un jeu ou le but cest daller dans l'espace !!

on sinssrit direct
AHHHHH oui Etant que membre des Hagounas c sur C LA Solution j'tassure

bisous ma belle

Aaaaaaahhhhhh... ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a la tête dans l'espace comme moi. :)
Moi aussi, je rêvais... et je rêve toujours d'avoir un téléscope !!! Je passais des heures à la bibliothèque à lire les revues scientifiques sur l'univers. Maintenant y a internet, et je me régale ;)
Quand je pense que bientôt, il y aura les premiers "vols touristiques" dans l'espace... Mais c'est que pour les RICHES !!!!!! J'ai trop la mort !!!

Les filles vont nous tuer !!! On est complètement hors-sujet !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour