S
Shanice
Guest
Super résultats pou toi aussi miss!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut soso, vraiment je suis le post, et c impeccable !!!! Si je pouvais avoir un rendu pareil!!! Le bonheur, Vs avez de la chance...
J'aurai bien aime être testeuse, mais c pas grave je serai consommatrice!!!
Dreena, toi et tes produits magiques c'est absolument le pied, je disais ds mon post sur le lissage coréen que mes repousses de cheveux était miraculeusement douces, brillantes et lisses, mais il faut dire que j'utilise tes produits ( pack et actifs) depuis plusieurs mois, et les résultats sont vraiment au Rdz, Ca se voit vraiment au fur et a mesure de l'utilisation...
Je serai la 1ère a guetter la mise en vente de l'eau de lissage, parce que je suis vraiment emballée par le rendu sur les filles, et les tarifs sont vraiment super pour nous grandes consommatrices de pdts capillaires.
:laugh: je précise c bien psycologique, je n'ai absolument rien remis, ni rien fait du tout, avec des nattes en plus :laugh:
Dreena, si tu passes par là ça serait cool que tu expédies (oh juste un chouya...) de ton elixir a jamelilou qui est enceinte, coincée à l'hopital, une grosse tignasse indomptable qui n'a pas droit au lb et qui voudrait rester digne apres son accouchement... Lol Grâce à toi elle sera une maman heureuse et coiffée, ce qui pour l'instant est pas gagné!
Alleeeeeez s'il te plaiiiiiiit
xena92 a dit:Dreena, si tu passes par là ça serait cool que tu expédies (oh juste un chouya...) de ton elixir a jamelilou qui est enceinte, coincée à l'hopital, une grosse tignasse indomptable qui n'a pas droit au lb et qui voudrait rester digne apres son accouchement... Lol Grâce à toi elle sera une maman heureuse et coiffée, ce qui pour l'instant est pas gagné!
Alleeeeeez s'il te plaiiiiiiit
soso911 a dit:Félicitations Jameliloub pour BB <3 <3 <3
soso911 a dit:Félicitations Jameliloub pour BB <3 <3 <3
Merci xena,
Merci pr ce MSG, j'avoue Ca m'a fait monter les larmes aux yeux.... C'est nul es hormones... Je suis une maman heureuse et pas coiffée et déprimée, mais en tout cas je passe des journées super a lire ts les posts, et mes journées sont moins longues et moins difficiles !!!!
En ts les cas, cet élixir qui arrive sur le marché en janvier sera des sa dispo dans mon placard de salle de bains!!!!!
Merci merci pour cette déclaration en ts les cas... Gros bisousssssssss
;-)
eve.lydie a dit:jamelilou, courage, félicitation pour bébé.
@ soso, catinana ou dreena, quel est la suite du test, qu'est ce que je dois faire ou pas jusqu'au prochain shampooing?
Au prochain shampooing qui sera certainement mercredi, qu'est ce que je dois également faire?
Merci Ève, et super rendu sur toi aussi de l'eau de lissage.. Tu dois être impatiente de tester le flacon num 2.
xena92 a dit:Je suis solidaire de ta situation. Je suis sure que cela touche nombres d'entre nous.
Les chvx en pétard à l'hopital ne doit pas être une fatalité. Lol
Courage ma belle!
Eve, au prochain shampoing, donc pour finir le test du flacon 1 => tu fait donc ton shampoing, puis tu ne remet pas de l'eau pour voir si l'effet permanent ou pas...
mais pressé que tu passe au deux... donc je pense que le final c pas encore![]()
soso911 a dit:<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< t TROP BELLE JAMILILOU<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
quel bon bidon !!!! bon courage pour l'accouchement <3