Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
soso911 a dit:
le pack timoé c'est une fontaine de jouvence... (keratine, protéine de soie, collagen)

tu te lave avec quoi les cheveux ? ils sont comment ma belle ??

Si c un MSG pour moi, je les lave qu'avec le pack Timoe, et j'alterne le masque avec un masque a moi ou g mis des actifs de Dreena.
Et mes cheveux étaient qd même assez comment dire fragile avec ttes les deco, et tout, g bcp coupé cet été entre 15 et 20 cm, coloré en plus naturel, et mes repousses St. Vraiment douces et brillantes, et je c que c Grace aux pdts de Dreena.

soetmo a dit:
cest pas si mal!! :)

G passé les plaques cet Apres midi, et je dompte avec mon foulard LOL. Si demain j'y pense, je fais une photo des cheveux de devant!!! Ils tiennent pas le lendemain ils St. En vrac.. je voulais faire les plaques cet Apres midi, parcs que j'en avait marre de ma tête LOL...

Shanice a dit:
Jamelilou félicitations tu es magnifique!

Merci shanice.... C vraiment gentil, en tt cas ces ptits qd ils grandissent ils nous font nous tirer les cheveux...mais avant de naitre ils nous font lever les cheveux en l'air...

Ben un ptit coucou, et un gros bisous a vous les filles,
et soetmo tu vois le foulard dont je te parlais pour tenir les cheveux contre mon front LOL!!!!

Tbarkallah! Tu es superbe!
Jadore les femmes enceintes je trouve ça beaaaaaaaa! Lo
Llahi hfadkoum
Attention ne nous zappe pas dès que t'as accouché.
Donne nous regulièrement des news
Grosses bises a toi.

Oh que oui tu as tout à fait raison en plus...pas facile le métier de maman mais tellement magique...En tout cas profites de ton bidon moi ça me manqueeeeeeeeeeeee snif

Z'inquietez pas les filles, j'ouvrirai un post a la koh lanta avec la suite des événements...v pas nuire au post du test de lissage...
Merci gris gros gros bisous a Vs les filles, xena, soetmo, soso911, shanice, eve.lydie pr vos MSG de soutien...

Ce site manucure est vraiment une bouée... LOL mon ventre aussi, mais grace a ce site et ts vos conseils on apprend et découvre vraiment pleins de supers trucs, et Vs êtes ttes super, et g grand plaisir a vous lire tt au long de mes journées...
+ 10000000000 a vous toutes

gros bisou ma belle in challah bientot ton post :baby:
encore une fois toutes mes félicitations:flower:

alors alors, ma chere BOUBOU aux cheveux de reves
va tester également les petits flacons !!!!
in challah demain en fin de matinée
a demain voisinette app moi vers 12h30 :56-mobile-phone:

Coucou oui catinia j'ai lu sur l'autre post...

Bon d'accord, je dévoilerais tout mais le tout c'est de savoir quand??

Alors pour toutes les 2 c'est bien le FLACON 2 OU B c'est ça??

2eme question les filles, est ce que le flacon 2 tient bien après le 2eme shampooing sans application ??

Mdr j'aimerai la confirmation et ensuite je vous dis tout.....

et ainsi Eve pourra confirmez peut être vos dires!!

Hum, Dreena tu joues avec nos nerfs.

je te mets les photos et confirme donc les effets du flacon n°2

Photo 1 après shampoing
Photo 2 après soin
Photo 3 après séchage

Pièces jointes

• DSC01277.jpg
    DSC01277.jpg
    75.2 KB · Affichages: 153
  • DSC01279.jpg
    DSC01279.jpg
    97.8 KB · Affichages: 129
  • DSC01281.jpg
    DSC01281.jpg
    110.5 KB · Affichages: 130
Moi aussi! :-)
Cette semaine ça a été ma première semaine sans passer les plaques après plus de deux mois de LB. Et maintenant je me dis mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant! Personne n'a remarqué que je n'avais pas fait les plaques..
Là j'ai hâte de voir ce que donne le pshiit phsiit sur moi

oui demain apres midi j'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle testeuse !!!
boubou doit refaire son lissage bresilien mais petre va telle etre conquise par l'eau ???
réponse dans le prochain épisode !!!!

aussi elle testera dabord le flacon 2 ^^, on fera des photos avant apres sechage

je lui laisse le flacon 1 donc revenir si elle veux plus tard pour donner ses impressions

a demain ma boubou ^^

Ben un ptit coucou, et un gros bisous a vous les filles,
et soetmo tu vois le foulard dont je te parlais pour tenir les cheveux contre mon front LOL!!!!

he ben en voilà une jolie futur maman, j'espère que tu pourras avoir l'eau magique de la fée Dreena avant l'accouchement:tetine:. et n'oublie pas de nous faire des photos.
heu des cheveux , pas de l'accouchement stp.:laugh:

ha ha ha oui Mme Boubou commence en beauté !!! on va au plus simple... mais c surtout plus pratique en fait..
yaura de belles images demain ^^
bizz bonne soirée les filles <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour