Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles super si nouvelle testeuse, bravo boubou hihihi

Oui xena, je viens d'en refaire un chouille donc je peux en envoyer à jamelilou , donc si tu me lis jamelilou, envoie par MP ton adresse afin que je t'envoie une petite dose...
Attention j'ai plus de compos donc peut plus en faire....

Alors voyons si je dévoile la chose

Oui donc les filles, vous AVEZ GAGNE le flacon 2 est bien le semi permanent, il est composé de 6 ingrédients seulement mais pas tout à fait naturels quand même...

Il est composé de 2 silicones différents, iso- paraffine,de kératine et du sulfate de magnésium , pour finir de la vitamine E

Le flacon 1 quand à lui était composé de brocoli, huile de ricin, papaye, panthenol yangu, noix du brésil, kukui et vitamine E

Bon we

dreena a dit:
coucou les filles super si nouvelle testeuse, bravo boubou hihihi

Oui xena, je viens d'en refaire un chouille donc je peux en envoyer à jamelilou , donc si tu me lis jamelilou, envoie par MP ton adresse afin que je t'envoie une petite dose...
Attention j'ai plus de compos donc peut plus en faire....

Alors voyons si je dévoile la chose

Oui donc les filles, vous AVEZ GAGNE le flacon 2 est bien le semi permanent, il est composé de 6 ingrédients seulement mais pas tout à fait naturels quand même...

Il est composé de 2 silicones différents, iso- paraffine,de kératine et du sulfate de magnésium , pour finir de la vitamine E

Le flacon 1 quand à lui était composé de brocoli, huile de ricin, papaye, panthenol yangu, noix du brésil, kukui et vitamine E

Bon we

Coucou Dreena,

Je viens de me réveiller apres ma dose de morphine de ce matin pour lire Ca... Je crois que je suis en train de rêver...
Merci merci merci merci merci!!!!!
J'ai toujours considéré que tes produits magiques avaient sauvé mes cheveux Apres ce qu'ils ont subi, et la tu es ma sauveuse capillaire, ma wonder woman hair avant l'accouchement!
Milles mercis pour cette attention... +1000000000 a toi...
Et merci aussi a vous les filles !!!!
Je ferai comme soso, catiana, et eve.Lydie, pleins de photos pour alimenter ce post!!!!!
Gros gros bisous!!!!

Bon we

Par curiosité, tu l´a dégoté ou ton kukui? T´es allée chercher les noix à Hawaii ou quoi? ;-)

Galaxy a dit:
Salam Jamelilou,

Mes félicitations :)
C'est prévu pour quand ? Garçon ou fille ?

Salut galaxy,

En principe c t pour début février, mais je serai provoquée fin décembre a 36 semaines, sauf si pb avant.., et j'ai encore droit a un ptit footballeur, ce qui fera 3... Et mon gd de 8 and comme toi, fan de tout ce qui concerne la galaxie, les planètes, les étoiles....
Bizsss

Kheir Inch Allah. Qu'Allah te facilite ton accouchement. Amin.
Fais un gros bisous à l'astronome amateur ;)

Coucou mes belles des cheveux,

alors ca yest livraison spéciale effectuée, je remercie Boubou aux cheveux de reves pour sa participation au Flacon 2,

alors elle doit nous envoyer une derniere photo apres sechage complet et surtout nous dire ses impressions concernant ses effets et si elle pourrait continuer a se passer du fer avec cette fameuse eau de lissage ou pas

gros bisous boubou, on se tiens au courant <3 au plaisir de se revoir :sun:
bientot ^^

photo 1 => cheveux a l'arrivée
photo 2 => apres application flacon 2
photo 3 => en cours de sechage

Pièces jointes

• BOUBOU AVANT.jpg
    BOUBOU AVANT.jpg
    42 KB · Affichages: 113
  • BOUBOU APRES.jpg
    BOUBOU APRES.jpg
    39 KB · Affichages: 106
  • BOUBOU EN COURS DE SECHAGE.jpg
    BOUBOU EN COURS DE SECHAGE.jpg
    41.1 KB · Affichages: 109
Machallah boubou, magnifique chevelure!!!!! Je rêve de les avoir aussi longs, et aussi beaux!!!! En tout cas, la Ca a l'air super, j'imagine bien Apres Sechage : magnifique!!!
;-)

Coucou Jamelilou,

Ca va ma belle ?? ahhh bééé je confirme pour prendre toute sa longueur j'ai du sortir de la voiture lol !!! superbe belle fille avec une magnifique crinière TbackAllah, hate d'avoir ses impression et la photo du sechage complet,
bizz

Trop beau quelle longueur!

Soso tu as déjà testé le flacon 2 en laissant tes cheveux sécher tout seul sans séchoir ni plaques?

Coucou les filles,

@jamelilou et boubou je suis ravie que vous pourrez tester.

Alors au lendemain de mon flacon 1 mes cheveux sont toujours super doux et virvolant.

@dreena, yes!!!! Merci pour pour avoir dévoilé

oui ma belle, resultat plus haut, naturel sans rien du tout

ca fait comme ca

Pièces jointes

• naturel sans sechage.jpg
    naturel sans sechage.jpg
    26.6 KB · Affichages: 97
Rho j'avais encore pas suivi mdr!
Merci ma belle et bah super ça agit même tout seul j'adorerais me passer de tout instruments lol!

Coucou les filles,

Grace a l'appel Sos de xena et soetmo, leur gentillesse, et la gentillesse et la générosité de Dreena, j'aurai la chance dd pouvoir tester aussi cette super eau dd lissage...
Un gd gd merci a vous, et a toi Dreena, je suis impatiente de pouvoir vous faire partager les photos test... Je v dire a mon mari de courir m'apporter le flacon des réception...
Je suis honorée de pouvoir partager The Experience avec vous!
Big Big bisesssssss

Nous aussi on a hate d'avoir ton ressenti, in challah tres vite, bisous Jamililou prend soin de toi <3 de vous 2 <3

merci à toutes pour votre participation...

Toutes mes compos viennent de mon fournisseur de matière 1ère ...

Mdr dulith, non pas été le chercher à hawai quoique j'aurais bien aimer y faire un tour !!!!

Super pour les nouvelles testeuses...

A votre tour de nous donner vos impressions

jamelilou avec plaisir, tu as de la chance il me restait un chouille de compos pour en refaire..et j'en ai fait passer également à lilou22 qui son colis est revenu à cause d'une erreur du facteur donc du coup je lui en ai mis un peu aussi....pour me faire pardoner du retard même si celà n'est pas ma faute, elle le recevra mercredi si le facteur ne fait pas des siennes, sinon je pète un cable...

Jamelilou , pareille normalement mercredi...

Merci à toutes..

Pour la suite faudra être patiente mi janvier je pense, le dossier est en cours de préparation..

Coucou les filles, je viens faire mon petit retour après ma rencontre avec Soso.

Moi je n'ai pas l'impression qu'il y a un réel changement, pourtant Soso a été très généreuse sur la quantité ;-)

Peut être un tout petit peu moins d'effet mousse, je vous laisse juger de vous même

Photo 1 et 2: dimanche dernier, séchage à l'air libre sans l'eau TIMEO

Photo 3 et 4: aujourd'hui, séchage à l'air libre avec l'eau TIMEO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour