Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

AHhhh ouais !!! bon en tout cas bonne COUPE c sur !!!!

et aussi je kiffe tes cheveux mais je comprend que tu sois choqué, cest plus extra long la, moi aussi j'étais choqué avec la coupe du bresilien comme j'ai un degradé béé c mort la
vivement mon RIO !!!!

donc dans deux ans, j'ai ta longueur cool, je coupe plus rien !!!! (mise à part les pointes........, mais les coiffeuses me font peur... =(

soso je kif la photo de ton avatar, une vraie haitienne. j'adore parce que tu es toujours souriante pleine de vie

merci ma Saraben, cest super gentille:Dancing_wub: ahhh oui sur les photo ou je souris pas la tronche elle change !!!! jte jure !!!
ahh oui jadore deconner :laughing1: :laugh: ca fait maigrir !!!!!

bizzzz et merci beaucoup !!!

soso je kif la photo de ton avatar, une vraie haitienne. j'adore parce que tu es toujours souriante pleine de vie

mdr de rire saraben, à mon tour. Une Haitienne? :fool:
une tahitienne tu veux dire. Les pauvres haitiens quand même, c´est pas drôle du tout, du tout, du tout.:clown2:

soso trop belle sur ton avatar tu a les yeux de quels couleurs ils me paraissent bleu vert !

Boubou comme toi une coiffeuse m'avait coupé les cheveux coupe carré au dessus des epaules alors que je l'ai avais bien en dessous des epaules !

La je les ai en dessous de l'attache du soutien gorge et comme toi je coupe tout les 3 mois un a deux cm mes cheveux poussent vitent MASHALLAH mais j'ai pas beaucoup de masse, cheveux tres fins :oops:

Soso, elle respire la joie de vivre tant dans ses ecrits que sur ses avatars macha'allah!
Boubou, je prefere tes chvx maintenant que ya 2 ans!

mdr de rire saraben, à mon tour. Une Haitienne? :fool:
une tahitienne tu veux dire. Les pauvres haitiens quand même, c´est pas drôle du tout, du tout, du tout.:clown2:

Je suis mdr! j'avais même pas fait attention à l'erreur

Soso elle est toute hnina masha'ALLAH

Pour l'épaisseur Yadefa je n'ai pas de secret, je suis née ainsi! Si je retrouve une photo de moi à 6, 7 ans je la poste, je pouvais faire parti des Jackson Five sans souci

lol Dudith et Sarah, jsuis une Haitihaissienne

merci Yadefa, alors la couleur c'est noisettes precisement un sorte de marron clair
au soleil le coté noisette plus clair ressort, mon copain me sort "arretes de faire du boudin avec des beaux yeux verts " MDR

moi aussi j'ai la meme longueur que toi en dessous de l'arrette du soutien ^^
derriere car devant cest degradé, en fait javais coupé car je trouvais que tout de la meme longeur ca faisait tristounet... je regrette pas mais de recouper a deux mois d'intervalle ct tres con en effet,

alors dans 2 ans pour avoir au bas du dos, cest parti !!!

yess !!! je vais commencer par un bon REJUVENOL depuis que je l'ai il dort dans un coin.. apres un petit RIO et entre deux petites coupes de pointes, par contre la coiffeuse jvais la traumatisé, je vais lui dire toucher au degradé juste les longueur derriere UN CHOUIAAAAAAAAAAA au risque de se prendre UNE BOUGNA !!!! lol

sinon ben ma coiffeuse / maquilleuse me posera des postiches sur le chignon, OUF !!

Mdr sara :laugh: lol !

Oui RDV auu mois de juin pour nos cheveux et leurs longueurs !

Moi boubou tout le contraire je suis née avec des cheveux fins et ben ils ont jamais epaissi :dconfused: et je sais pas si y'a un secret, en tout cas j'ai pas trouvé :atog:

ok drena dc avec apport de chaleur je croyais que ça lissait même sans apport de chaleur si jai bien compris au 2 eme shampoing la on a pas besoin de chaleur car la détente a eu lieu a la première application enfin si jai ete clair

Faut bien qu'on galère quand même un peu, non ? ;)
En tout cas, cette eau a bien l'air d'être THE solution pour le Club des Hagounas du Brush.

Tu nous feras un prix de groupe, Dreena ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour