Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aie aie aie, c'est vraiment ABUSé !!!!!!!!!!!!! ca date de quand ces histoires ?
petre qqn avec qui ya eu embrouille ici ?? une concurente lache ?
c surement ca, histoire tres bizarre c clair;.

éclairez ma lanterne => une adresse IP cest l'adresse DU Pc
(tel un code EMEI pour un mobile)
ou ya til un rapport avec le lieu ou on est quelque soit le PC?????

soso911 tu es sublime :)

Alors c'est un speudo qui sortait de chez pas OU qui poste en dénigrant dans un 1er temps, en nous disant que c'est bizarre que les grands coiffeurs de france ne soient pas aussi tendnace que nous en terme de nouveautés puis elle rapplique en disant que l'on était des coiffeuses de pacotilles et qu'on était pas profs, patati patata....

Bref j'ai laissé évoluer son post jusqu'au moment ou sont arrivées ces grossièretés, celà date exactement du 30 octobre 2011..

Donc au moment de sa connexion, j'ai pris son IP et banni directement avec celui car on a plusieurs moyens de banissement soit le speudo, soit le mail d'inscription soit l'IP

Donc j'ai pas fait de détails, j'ai pris les 3 afin qu'elle ne revienne pas nous embéter ...

Ensuite inessou me dit que je les bannis, il n'y a pas de transparence sur notre fofo et patati patata et après avoir vérifier le pseudo" inessou" n'est pas banni ni désinscrit donc soit inessou a cette IP soit elle s'est trompé et si tel est le cas, l'erreur de sa part, la façon de dire ces choses là , je trouve que c'est chercher des poux pour rien..

Ensuite si c'est son IP et qu'elle a vraiement été banni, je ne pense pas que ce soit une erreur.

Je vous laisse seule juge...

Pour info l'IP banni est de paris ile de france...

Bref revenons à nos tests , alors eve as tu essayer le flacon 2 ??

tu peux localiser une IP et l'opérateur mais c'est tout...

Les posts d'insultes ont été effacés bien sur....

enfin !!!! la mariée, tu es magnifique. franchement ne perd pas de poids, tu es sublime comme ça.
ton mari n'aura plus rien pour s'amuser si tu maigris ;-)

Surtout qu'en maigrissant tu risque de perdre des lolo :wacko:

en fin moi quand je prend du poids jprend de la poitrine et quand j'essaie de maigrir ben jperd aussi de là.

Re coucou tous le monde alors voilà ça y est j'ai fait le test flacon 2.

Il est trop GENIAL, le résultat est encore plus surprenant que le flacon 1.
La 2ème photo sont les repousses, d'habitude mes racines sont plus bouclés, et la il sont tendus.

dreena, super! J'adore :julie93:

alors voilà comment j'ai procédé :
  1. shampoo aphogee 2mn reconstructor (5mn)
  2. shampoo timoé cacao (5mn)
  3. soin timoé (15 mn sous cellophane et 5mn sous le séche cheveux)
  4. essoré, démélé
  5. pshit flacon 2
  6. séche cheveux
  7. plaques en 5mn

Pièces jointes

• DSCN0808.jpg
    DSCN0808.jpg
    46.6 KB · Affichages: 139
  • DSCN0811.jpg
    DSCN0811.jpg
    31.2 KB · Affichages: 132
tu peux localiser une IP et l'opérateur mais c'est tout...

Les posts d'insultes ont été effacés bien sur....

il me semble que si la connexion wifi n'est pas sécurisé avec une clef wep/wap.....N’importe qui peut se connecter via ta connexion wifi et donc utiliser ton ip.C'est peu probable vu que pratiquement tout le monde sécurise son reseau mais sait-on jamais c'était peut-être le cas dans ce cas précis......

Re coucou tous le monde alors voilà ça y est j'ai fait le test flacon 2.

Il est trop GENIAL, le résultat est encore plus surprenant que le flacon 1.
La 2ème photo sont les repousses, d'habitude mes racines sont plus bouclés, et la il sont tendus.

dreena, super! J'adore :julie93:

alors voilà comment j'ai procédé :
  1. shampoo aphogee 2mn reconstructor (5mn)
  2. shampoo timoé cacao (5mn)
  3. soin timoé (15 mn sous cellophane et 5mn sous le séche cheveux)
  4. essoré, démélé
  5. pshit flacon 2
  6. séche cheveux
  7. plaques en 5mn

Résultat superbe hâte d'être en mi-janvier j'ai même creer une alerte sur mon mobile lol.

de toute façon bellalissage la localisation de l'ip n'est jamais exacte puisque la mienne il m'annonce Nimes alors que je suis à 150 km et le gard c'est pas l'herault...

Eve.lydie super nickel , merci à toi pour ton testing, mtnt j'attends le prochain shampooing sans sphittt

très joli résultat mabelle. je vois donc que tu nous rejoins sur l'efficacité du flacon n°2.
Tu devrais penser à couper tes pointes avant qu'elle ne se transforment en fourches.
J'ai vu que tu veux te procurer l'arabian? tu tentes le LB finalement?

bin oui cest comme moi j habite le nord te lorsque une personne post de toulouse il mette que l utilisateur habite pres de chez vous j avous que ji ni comprené rien du tous

de toute façon bellalissage la localisation de l'ip n'est jamais exacte puisque la mienne il m'annonce Nimes alors que je suis à 150 km et le gard c'est pas l'herault...

Eve.lydie super nickel , merci à toi pour ton testing, mtnt j'attends le prochain shampooing sans sphittt

Mais pas de quoi, j'ai été ravie également, et c'est aussi grâce à catinana que j'ai pu, :flocool:, le prochain shampoo sera samedi ou si je peux mercredi.

très joli résultat mabelle. je vois donc que tu nous rejoins sur l'efficacité du flacon n°2.
Tu devrais penser à couper tes pointes avant qu'elle ne se transforment en fourches.
J'ai vu que tu veux te procurer l'arabian? tu tentes le LB finalement?

Merci ma poulette, oui le flacon 2 est THE flacon.
Oui j'y ai pensé également.
Je suis tenté de le prendre, j'ai vu le résultat sur fanya. Mais j'hésite encore, qu'en pense tu? Toi qui à vu mes cheveux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour