Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faites gaffe car la ou je bosse pour certaines personnes de la cambrousse bien profonde racailles = beurre ou renois
Depuis ce terme me choque car amalgame
De même que tous ce qui vivent en banlieue = racaille
J'ai grandie en banlieue et je vis en banlieue et pour rien au monde je n échangerai ma maison ni ma vie professionnelle alors le karcher le nain de jardin il pe se le foutre au C...
Big up sans rancune
Peace and love les girls

heu Sossou en quoi dire RACAILLE ferait référence à une catégorie ethnique voir sociale, mmm???!!!!! je trouve qu'en pensant comme cela que tu fais le jeu justement de ceux qui souhaitent nous le faire croire..:at war with emo:

Et les racailles en cols blancs, alors??!!!!!:drunk:

bon bé plus envie de dodo, arff:sing:

Magicliss a dit:
heu Sossou en quoi dire RACAILLE ferait référence à une catégorie ethnique voir sociale, mmm???!!!!! je trouve qu'en pensant comme cela que tu fais le jeu justement de ceux qui souhaitent nous le faire croire..:at war with emo:

Et les racailles en cols blancs, alors??!!!!!:drunk:

bon bé plus envie de dodo, arff:sing:

Je suis ok avec toi
Moi je te dis ce que j'entends de par mes collègues blonds aux yeux bleus
Et je ne partage pas du tout parce que je tavouerai que je serai dans la m... Je suis maghrébine et mon mari gadeloupeen et mes enfants métisses seraient encore plus dans la mm... Les pauvres mais faut pas se voiler la face c'est la réalité

Pour info :

Définition[modifier]

Ce terme désigne :

Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance. La racaille est ainsi un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société. On parle de « la racaille de la société » pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité, ou à laquelle la société refuse d'accorder un statut plein et entier de « partie du tout ».
Un groupe méprisable, la partie du peuple la plus pauvre ou la couche la plus basse de la population. Ayant pour certains un sens socio-économique, pour d'autres un sens plus socio-culturel, cette définition se référant à « une masse méprisable » ne reconnaît pas de distinction individuelle, son utilisation est donc invariable au singulier féminin : « La racaille » ; parfois couplée à un partitif : « de la racaille ». La racaille désignant en général les franges marginales de la société, à l'intelligence, aux motifs et aux privilèges restreints pour les castes les désignant ainsi.
Dans la « langue des cités », le terme désigne les voyous et membres des bandes, mais sans connotation d'exclusion ou de mépris. Au contraire, il désigne plutôt ceux dont la réputation inspire la crainte ou le respect. Ainsi, dans Les Céfrans parlent aux Français. Chronique de la langue des cités, de Boris Seguin et Frédéric Teillard, la citation illustrant son usage dans les cités mêmes est « Tu t'prends pour d'la racaille? ». Cependant cet usage ne peut s'appliquer qu'entre personnes issues de ces quartiers, et les mêmes qui en feraient un titre honorifique dans ces quartiers peuvent se sentir insultés s'ils sont qualifiés ainsi par des personnes extérieures.

le mot racaille est un vieux mot français, ce terme désigne à l'origine des groupes sociaux ou est utilisé comme insulte : « la racaille », « Racaille ! ».

enfin bon, je vois même pas pourquoi ce mot a été utilisé surtout quand on en connait pas le sens

Je suis ok avec toi
Moi je te dis ce que j'entends de par mes collègues blonds aux yeux bleus
Et je ne partage pas du tout parce que je tavouerai que je serai dans la m... Je suis maghrébine et mon mari gadeloupeen et mes enfants métisses seraient encore plus dans la mm... Les pauvres mais faut pas se voiler la face c'est la réalité

C'est les plus beaux+++:coeur:pour le reste tentons de ne pas faire leurs jeux, vois tous ces scandales politicos financiers.. grr c'est les vrais racailles..

Perso j'ai osée dire FRERO (en déconnant), ici même on a commencé à me taxer de racistes!!!!:aloy: grrrrr sans savoir qui je suis et ou d'ou je viens tssss, facile!!!:oster:

Les autres on les merdes tous, mdr:mdr::mdr::mdr: (rôô^^^j'ai parlé comme une racaille tien!!!!:laugh::laugh::laugh:

Drena n'est pas une raciste et elles les a en horreur je le sais..:oster:dire racaille ne fait pas forcément référence à une race en particuliers même si j'ai bien compris ton message..:oster:

Magicliss se moche est juste moche, je le prends comme toi et c'est pour cela que je vois pas le rapport ici, mais bon c comme le mot BOUGNOUL pareil c pas les rebeus qu'on appelaient les bougnoul à la base, c comme si je sortais ce mot dans ce contexte rien à voir enfin bonnnnn passons passons mes nerfs sont redescendu et je reprends mes esprits pour le moment, certaine chose vous échappent je pense mais c normal vous n'êtes pas concerné, je n'ai jamais critiquer son travail c entre personne et c mieux ainsi, sousou a raison sa passe après explication et coup de gueule

Effectivement je ne suis pas raciste et encore heureux, chez moi racaille = vulgaire

J'aurai du employé un autre terme ...

Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit...

Par contre oui je suis raciste mais envers les cons c'est pas pareilles...

Et parfois certaines sont frustrées dans tous les sens du terme malheureusement on y peut rien...

Donc j'invite tout de même toutes les personnes qui ont envie de mettre une mauvaise ambiance de passer leur chemin et qu'elles se réjouissent d'avance puisque bientot je ne serais plus là et je pense ne pas avoir besoin de mon arme fatal avec ce type de comportement agressive et de frustration propre....!

Et pour répondre une dernière fois à inessou avant que je te mets en banni sur mon profil afin de ne plus voir tes commentaires de frustrées et pathétiques, j'ai répondu à un de tes posts car tu racontes bcp de conneries en disant que le lissag brésilien ne fait rien sur les cheveux très abimés et que tu preferes pas le faire et tu as pris exemple de najeurette dont j'ai justement été le voir le post en question pour en savoir plus le pourquoi du comment....

Chose apparement tu ne sais pas faire, Réfléchir!!!!

Donc rien avoir et puis surtout arrete de raconter des aneries, prends les bonnes infos ca serait bien que de monter sur tes grands chevaux et te faire passer pour une victime comme dit magi, tu as l'art et la manière de faire COSETTE mais arrète on a compris ton manège depuis lgt.

J'oubliais arrète également de parler pour moi, j'en ai rien à faire de tes liens franchement ce type de discourt je les ai entendu maintes fois, et je te les déjà dis...
Franchement tu crois que le forum me fait vivre ou quoi, c'est un loisir une détente, pas un fond de commerce!!!
Désolé de te decevoir mais je ne suis pas payer, et il est ou le rapport avec ma gamme de produit et toi?? Aucun!!
D'ailleurs j'essaie de répondre aux mieux aux attentes de chacun mais certainement pas aux tiens ...Voilà pourquoi autant de haine inutile...

Sur ce, tu peux mettre ce que tu veux inessou, je ne vois plus tes coms ......

Donc merci de polluer tes posts tu as de quoi faire et merci de laisser ce post tel qu'il était avant , c'est a dire dans la joie et la bonne humeur

Effectivement je ne suis pas raciste et encore heureux, chez moi racaille = vulgaire

J'aurai du employé un autre terme ...

Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit...

Par contre oui je suis raciste mais envers les cons c'est pas pareilles...

Et parfois certaines sont frustrées dans tous les sens du terme malheureusement on y peut rien...

Donc j'invite tout de même toutes les personnes qui ont envie de mettre une mauvaise ambiance de passer leur chemin et qu'elles se réjouissent d'avance puisque bientot je ne serais plus là et je pense ne pas avoir besoin de mon arme fatal avec ce type de comportement agressive et de frustration propre....!

Et pour répondre une dernière fois à inessou avant que je te mets en banni sur mon profil afin de ne plus voir tes commentaires de frustrées et pathétiques, j'ai répondu à un de tes posts car tu racontes bcp de conneries en disant que le lissag brésilien ne fait rien sur les cheveux très abimés et que tu preferes pas le faire et tu as pris exemple de najeurette dont j'ai justement été le voir le post en question pour en savoir plus le pourquoi du comment....

Chose apparement tu ne sais pas faire, Réfléchir!!!!

Donc rien avoir et puis surtout arrete de raconter des aneries, prends les bonnes infos ca serait bien que de monter sur tes grands chevaux et te faire passer pour une victime comme dit magi, tu as l'art et la manière de faire COSETTE mais arrète on a compris ton manège depuis lgt.

J'oubliais arrète également de parler pour moi, j'en ai rien à faire de tes liens franchement ce type de discourt je les ai entendu maintes fois, et je te les déjà dis...
Franchement tu crois que le forum me fait vivre ou quoi, c'est un loisir une détente, pas un fond de commerce!!!
Désolé de te decevoir mais je ne suis pas payer, et il est ou le rapport avec ma gamme de produit et toi?? Aucun!!
D'ailleurs j'essaie de répondre aux mieux aux attentes de chacun mais certainement pas aux tiens ...Voilà pourquoi autant de haine inutile...

Sur ce, tu peux mettre ce que tu veux inessou, je ne vois plus tes coms ......

Donc merci de polluer tes posts tu as de quoi faire et merci de laisser ce post tel qu'il était avant , c'est a dire dans la joie et la bonne humeur

BLABLABLABLA c vraiment pathétique de te lire, tu crois tout savoir sur tout c incroyable jamais de remise en question, toujours la faute des autres, toujours les autres qui fautives mais ma pauvre c'est ce qui te freinera dans ta vie, tu dois avoir une case en moins, t'as raison de me bannir parceque moi la coupe est tellement pleine de toi que je pourrai te fermer le claquer tant que tu l'ouvriras, t'as peu être pas l'habitude et bien voilà y a un début à tout, frustré moi ohhhh NON hahahah toi par contre oui et je sais pourquoi lol, tu dois avoir les boules un peu non ?? Réfléchir mais tu sais de quoi tu parles surtout que t'interviens juste pour dire n'importe quoi, je maitrise mon travail et pas besoin de toi pour me juger, REGARDE? ADMIRE et pleure du résultat si tu en a envie, moi aucune marque ne me paye, les bons plans c de bon coeur que je nécogie pour les filles du cite, aller les filles contacter INOAR, contacter LES UTILES DE ZINETTE et contacter FEELUNIQUE pour leur demandé le montant du chèque que je touche, n'est pas les boules que je sois comme ça, sa te porte préjudice?? je m'en fou je vais pas me taire pour te faire ZIZIR moi aussi je suis raciste avec la BETISE que tu es parce que tu n'as pas la main sur tout et la prochaine fois avant d'insulté toutes les PRO de rapace juge toi d'abord C DE BONNE GUERRE TU N'AS PAS LE MONOPOLE et les gens honnêtes sur ce site y en a, T PAS LA SEULLLLLLLLLEEEEEEEEE admet le et sa ira mieux pour toi aller retourne faire mumuse:woman_chemist_geral, j'espère que mon lissage de la BOUCHE te fera te remettre en question et t'apprendra à parler et à réfléchir

Oui et la Chef c'est BAMBOU :fumier:

Bha si on doit faire un classement des quartiers pourrit dans lesquels on a grandis ben le mien était un bien POURI mais avec une ENTRAIDE car on était TOUS dans la même MERDE!! Donc grandir ou vivre dans des citées pouraves m'à servi à aprendre le sens de COMUNAUTE ;)

Par contre comme le dis si bien magic la racaille de notre gouvernement elle existe belle et bien " les cols blancs " lol et bizare je les reconnait pas dans la belle définition du dico d'innessou.... cette définition est plus péjorative que du vrais sens que l'on donne à se mot " racaille " .... comme quoi entre les écris même dans les dicos et la réalité des choses ça fait 2....

Bha si on doit faire un classement des quartiers pourrit dans lesquels on a grandis ben le mien était un bien POURI mais avec une ENTRAIDE car on était TOUS dans la même MERDE!! Donc grandir ou vivre dans des citées pouraves m'à servi à aprendre le sens de COMUNAUTE ;)

Par contre comme le dis si bien magic la racaille de notre gouvernement elle existe belle et bien " les cols blancs " lol et bizare je les reconnait pas dans la belle définition du dico d'innessou.... cette définition est plus péjorative que du vrais sens que l'on donne à se mot " racaille " .... comme quoi entre les écris même dans les dicos et la réalité des choses ça fait 2....

WIKIPEDIA ma source

Tu veux dire que le nain en fait c'est un wech wech en fait????
Mmmmmmmmmmmmmmmm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour