inessouu
Lissage Brésilien
Effectivement je ne suis pas raciste et encore heureux, chez moi racaille = vulgaire
J'aurai du employé un autre terme ...
Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit...
Par contre oui je suis raciste mais envers les cons c'est pas pareilles...
Et parfois certaines sont frustrées dans tous les sens du terme malheureusement on y peut rien...
Donc j'invite tout de même toutes les personnes qui ont envie de mettre une mauvaise ambiance de passer leur chemin et qu'elles se réjouissent d'avance puisque bientot je ne serais plus là et je pense ne pas avoir besoin de mon arme fatal avec ce type de comportement agressive et de frustration propre....!
Et pour répondre une dernière fois à inessou avant que je te mets en banni sur mon profil afin de ne plus voir tes commentaires de frustrées et pathétiques, j'ai répondu à un de tes posts car tu racontes bcp de conneries en disant que le lissag brésilien ne fait rien sur les cheveux très abimés et que tu preferes pas le faire et tu as pris exemple de najeurette dont j'ai justement été le voir le post en question pour en savoir plus le pourquoi du comment....
Chose apparement tu ne sais pas faire, Réfléchir!!!!
Donc rien avoir et puis surtout arrete de raconter des aneries, prends les bonnes infos ca serait bien que de monter sur tes grands chevaux et te faire passer pour une victime comme dit magi, tu as l'art et la manière de faire COSETTE mais arrète on a compris ton manège depuis lgt.
J'oubliais arrète également de parler pour moi, j'en ai rien à faire de tes liens franchement ce type de discourt je les ai entendu maintes fois, et je te les déjà dis...
Franchement tu crois que le forum me fait vivre ou quoi, c'est un loisir une détente, pas un fond de commerce!!!
Désolé de te decevoir mais je ne suis pas payer, et il est ou le rapport avec ma gamme de produit et toi?? Aucun!!
D'ailleurs j'essaie de répondre aux mieux aux attentes de chacun mais certainement pas aux tiens ...Voilà pourquoi autant de haine inutile...
Sur ce, tu peux mettre ce que tu veux inessou, je ne vois plus tes coms ......
AHHHH BAH SA ME FAIT UNE BELLE JAMBE QUE TU ME TRACE PLUS COMME UN TOUTOU tu sais très bien de quoi je veux PARLER.
Donc merci de polluer tes posts tu as de quoi faire et merci de laisser ce post tel qu'il était avant , c'est a dire dans la joie et la bonne humeur
T'AS BIEN POLUE CEUX DES AUTRES, t qui toi t la reine on doit pas te toucher aller aller du ballet j'ai envie de :24-vomit: tellement t mauvaise