Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme dis GAD quand on rencontre quelqu'un le truc qu'on nous dit j'adoooore le couscous lol, il dit mais quoi j'ai une tête de couscous :clown2: ça me tue de rire :laughing1::laughing1:

Comment??????tu veux que tous les auvergnats se retournent dans leurs tombes???????? Personne te croira ma pauvre, ils sont persuadés quon se nourrit que de ça!!ptdrrr
Couscous matin, midi et soir.....nimporte quoi!

hi hi hi c'est vrai en plus, je les merde eux aussi, mdrrrrrrrr:frag_facile:

je veux pas, j'aime pas le cousscouss, et c'est pas la peine de me traiter de raciste parce que j'aime pas le cousscouss,:ranting3::ranting3:je laisse ma part à Bambou, lol..:eat1::eat1::eat1:

BAMBOU arrête elle va te manger la couscoussière et le couvercle avec :taz: ptdrrrrrrrrrrr

je veux pas, j'aime pas le cousscouss, et c'est pas la peine de me traiter de raciste parce que j'aime pas le cousscouss,:ranting3::ranting3:je laisse ma part à Bambou, lol..:eat1::eat1::eat1:

c pas avec ça qu'on va te dire que t raciste, t'as le droit de pas aimer heureusement d'ailleurs qu'on a encore des droits, les fondamentaux c important

Comme dis GAD quand on rencontre quelqu'un le truc qu'on nous dit j'adoooore le couscous lol, il dit mais quoi j'ai une tête de couscous :clown2: ça me tue de rire :laughing1::laughing1:

Beh Oui Si tuu dis "ahhh jai trop mangé hier!!"
Ils vont te dire"ah t'as mangé du couscous????"
Non jai bouffé des spaghetti!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrr

Tout ce que je peux dire c'est que je n'apprécie pas tous ces règlements de comptes sans fondements. Je trouve que pour celles qui créent les posts dans un esprit de partage et qui prennent sur leur temps libre pour aider que ce n'est pas sympa, ni même respectueux.

je pense sincèrement que vous devriez arrêter les frais, parce que les gens qui cherchent des infos en ont marre de vos gamineries.

Revenons au sujet du post mesdames si vous voulez poursuivre vos vindictes vous n'avez qu'à ouvrir un autre topic.

c pas avec ça qu'on va te dire que t raciste, t'as le droit de pas aimer heureusement d'ailleurs qu'on a encore des droits, les fondamentaux c important

OUI Inessou mais hélas parfois des amalgames sont fait, ils sont fait surtout quand cela arrange dans un sens, j'ai expliquée cela plus haut....

Tout ce que je peux dire c'est que je n'apprécie pas tous ces règlements de comptes sans fondements. Je trouve que pour celles qui créent les posts dans un esprit de partage et qui prennent sur leur temps libre pour aider que ce n'est pas sympa, ni même respectueux.

je pense sincèrement que vous devriez arrêter les frais, parce que les gens qui cherchent des infos en ont marre de vos gamineries.

Revenons au sujet du post mesdames si vous voulez poursuivre vos vindictes vous n'avez qu'à ouvrir un autre topic.

Et on peut parler "spaghetti"?????

Par respect vous auriez du régler vos comptes ailleurs j'ai perdu l'envie et le plaisir de venir ici dommage!

Bisousssss les filles je digage ce coup ci je déteste les discours moralisateurs et angélique de dernière minute qui ne se mouillent qu'une fois la tempête terminé!!!!!!:16-sick::16-sick::wiggle:, arfffffffffffffffffffff..

puis les embrouilles aussi soit...:16-sick:

Boune nuit les poupées:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Bisousssss les filles je digage ce coup ci je déteste les discours moralisateurs et angélique de dernière minute qui ne se mouillent qu'une fois la tempête terminé!!!!!!:16-sick::16-sick::wiggle:, arfffffffffffffffffffff..

Bonne nuit ma belle, et surtout qu'avec soso hier soir on a parlé sur ce post de tout sauf de l'eau de dreena lool :8-confused:

Bisous poupette :flocool:

ok pas de soucis je comprends ta prise de partie et c pas se qui me minera, aller sans rancune et chacun pense squi veux

Désolé d'arriver après la tempête mais je regardais un fim avec mon mari et avant dodo j'aime venir lire un peu le fofo puis je ne vais pas me mouiller car rien ne me regarde je pense qu'innessou et dreena n'ont pas besoin de moi!
Perso jamais eu de soucis avec aucune des deux toujours bien causé!
Je voulais juste dire que ça ma chagriné de lire tout ça ici car j'aime pas trop quand ça va si loin!

Bon allez bonne nuit à toutes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour