Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

Oui vu comme ça OK mais si jamais je ne fais pas de french en reverse mais une french en vp par exemple. Donc à ce moment là, le cover builder ne serait utilisé qu'en builder. Qu'en penses-tu ?

là dans son pas à pas Laurie utilise un gel paint french kodi et je crois qu'elle passe direct à la finition.Donc le mask sert de builder effectivement.

Laurie83, si tu passes par là on a des questions!! ^^
as tu cleané ton mask et ta french? as tu dépoli? et si on comprend bien tu fais mask, french et hop finition?
merci :)

Moi je pense qu'elle mets du clear en construction par dessus sa french.
Mais il est tout a fait possible de poser son cover+ french en construction et passer direct en finition, il faut juste que ton cover et ta french soit fait pour.

sur le test de laurie si je me trompe pas elle a utiliser la perfect de kodi .. donc elle la recouvre de clear effectivement .. après la perfect peux s utiliser comme l extrême White qui est une vrai paint et la c est le cover ( mais il faut qu'il soit builder ) en construction dégraissage catalysage lol et French paint et finition ... avantage facilité au remplissage ... j espère que ça vous as un peu aider...

sur le test de laurie si je me trompe pas elle a utiliser la perfect de kodi .. donc elle la recouvre de clear effectivement .. après la perfect peux s utiliser comme l extrême White qui est une vrai paint et la c est le cover ( mais il faut qu'il soit builder ) en construction dégraissage catalysage lol et French paint et finition ... avantage facilité au remplissage ... j espère que ça vous as un peu aider...

donc on dépoli le mask, APRÈS on met le perfect, on catalyse et après en cleane? on ponce? ou direct la finition?

Moi je pense qu'elle mets du clear en construction par dessus sa french.
Mais il est tout a fait possible de poser son cover+ french en construction et passer direct en finition, il faut juste que ton cover et ta french soit fait pour.

oui voilà c'est ce que je demande justement, je sais qu'avec la french ibd c'est pas possible. mais du coup ça fait pas lisse si on met la finition par dessus le mask et la french. sur la pose de laurie ça fait lisse. je comprend pas!

j'ai regardé elle ponce et met en forme avec du builder et ensuite elle met la finition.
oui parce que la elle a travailler en reverse ... la french il faut la considerer comme une peinture si elle n est pas builder , donc la elle a utiliser la perfect de kodi celle ci est une peu plus epaise que l extreme de kodi ( qui est une vrai paint) donc pour la perfect soit :
- le cover en reverse tu places ta french pour la proteger tu la recouvre de clear
- soit tu travaille ton cover en integrale ( sur ton ongle, car le cover d ibd est un builder donc tu peux t en servir de construction pour creer ton appex) tu catalyse tu degraisse tu met en forme tu utilise un "mousmous" pour enlever toute trace de lime quand ton ongle est lisse comme un miroir tu peux mettre ta french ( un paint ) catalyser degraiser finition ...
tu comprends?

les filles vous pouvez utilisez une French builder aussi, comme sa pas besoin de Clear et direct finition
A bon à savoir mais c'est vrai que moi je parlais de faire une french en vp donc après mise en forme du builder à priori. :D

- soit tu travaille ton cover en integrale ( sur ton ongle, car le cover d ibd est un builder donc tu peux t en servir de construction pour creer ton appex) tu catalyse tu degraisse tu met en forme tu utilise un "mousmous" pour enlever toute trace de lime quand ton ongle est lisse comme un miroir tu peux mettre ta french ( un paint ) catalyser degraiser finition ...
tu comprends?
Oui c'était ça ma question nickel merci !!! (sauf que moi à la place du paint ce sera un VP)

Aline2611 a dit:
A bon à savoir mais c'est vrai que moi je parlais de faire une french en vp donc après mise en forme du builder à priori. :D

Oui c'était ça ma question nickel merci !!! (sauf que moi à la place du paint ce sera un VP)

oui donc pareil avec le vp beaucoup de po pro l utiles ...

Oui la j'ai recouvert d'une fine couche de Builder Clear Kodi. J'aime la Perfect pour son blanc très prononcé mais au sourire plus doux, ça allait bien avec la cover pour le coup. Dans ce protocole je n'ai JAMAIS limé entre les couches, uniquement tout à la fin après avoir dégraissé.

Oui la j'ai recouvert d'une fine couche de Builder Clear Kodi. J'aime la Perfect pour son blanc très prononcé mais au sourire plus doux, ça allait bien avec la cover pour le coup. Dans ce protocole je n'ai JAMAIS limé entre les couches, uniquement tout à la fin après avoir dégraissé.

ok, merci Laurie! ;)

Reçu hier et forcement testé aussi sec (je galère grave avec cette maudite corniche j'utilise les gels kodi et le suntan me donne des sueurs) verdict elle est super bizarrrrr cette texture alors pour le coup ça coule plus mais bah évidemment maintenant je galère sur le dégradé lol donc bah on va essayer de dompter la bête! Merci a Laurie83 pour son test en tout cas :)

Retour