Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

Bonjour étant débutante ! Et sur conseil j ai acheter les produits IBD ....
Mais......le protocole de IBD c est comme ça ou pas ?

Désinfection ...
Pousser cuticule ....
Limer doucement .....
Dépoussiéré

Nail prép. ....?? Même avec IBD. ?? J imagine que c est pour tous les produits ?? Ouai question stupide ,mais je débute ;-)
De nail prép. , je passe direct a la base IBD ...
J en met très très peut !....
Euh ,...je catalyse

Mask ...dur dur ..enfin j ai cette impression ? J ai même cru en le recevant ,qu'il étais foutu ?!!...
Catalyse ...
French ...
Catalyse
Construction ....avec bomber ...
Catalyse ...
Cleaner ...
Limer , mettre en forme ...
Finition ....le miens ne ce dégraisse pas ...!
Terminer .....??

Alors , c est ça ou pas ça ??........

Par contre j adore quand vous donner cette effet , de beau curve a l ongle ....
A quelle moment je pinche , sachant que je n est pas de pince pour ?......

Ha oui , dernière question , car moi la base d IBD , me travail les méninges ...lol
Si je pose des capsules , ...je met la base sur tout l ongle aussi , ou juste sur mon ongles naturel ?
Merci les filles ....de votre aide si précieuse !

je t'ai rép en message privé.
tout est dit dans le protocole que je t'ai donné.

je t'ai déjà dit que nail prep et dehydrate c'est pareil, donc oui faut en mettre. pourquoi ne pas vouloir en mettre????

le c curve pour l'avoir tu pinches quand tu fais ton rallongement en sortant de la lampe.

Désolée !!! Yankiita ...:-)
Mais mon message ne passais pas ! ....j avais donc tout arrêter l ordi ..mais a priori ,il est passer !!......
Bref , tout ces croiser ....et c est mis aujourd'hui .....merci quand même !!
Ceci dit j ai essayer le mask et j ai du mal a l aplliquer ..!
Merci yankiita. .....tu es très patiente avec moi ...;-)

demande conseille à Laurie pour le mask, moi je ne l'ai jamais utiliser encore. mais je suis sûr qu'une fois tu l'auras dompté tu l'adoreras!! ^^
où as tu du mal pour l'appliquer? qu'est ce qui bloque?

Ben en faite , quand je le pose je n arrive pas a bien l étaler .sa me fait de vagues ...des bosses , je ne sais pas comment t expliquer ..!
Quand je met le mask est celle ci reste figer ..!!.je n arrive pas a la modeler ! ..

Ben en faite , quand je le pose je n arrive pas a bien l étaler .sa me fait de vagues ...des bosses , je ne sais pas comment t expliquer ..!
Quand je met le mask est celle ci reste figer ..!!.je n arrive pas a la modeler ! ..
Oui il est très très très très épais et ne s'auto-égalise pa du tout.
Par contre, les bosses ne sont pas indomptables, tu peux toujours limer

Oui il est très très très très épais et ne s'auto-égalise pa du tout.
Par contre, les bosses ne sont pas indomptables, tu peux toujours limer

Voilà c est ça ....il ne s auto égalise pas du tout ...il reste tel quel ...!!
Oui en effet j ai limer :-) ...
Mais je dois trouver une astuce ..pour éviter de limer a chaque fois ....
Yankiita ,ma conseiller d essayer a la circulaire ....!

ça me fait exactement la même chose mais c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a galérer avec;) on voit toutes les marque de pinceaux du coup bah vernis permanent sur ma pose parce que c'était vraiment pas top :)

Oui j'ai bossé 2 ans avec IBD, et là comme je retourne une journée par semaine chez le coiffeur à devoir sortir des poses en 1 heure ben j'utilise IBD, après pour mes poses artistiques ça reste KODI y a pas photo. J'aime IBD pour sa gamme très naturelle et sa tenue légendaire, chez mon coiffeur j'ai pas droit à l'erreur.
Coucou Laurie pourquoi ne pas utiliser Kodi justement! pour la tenue?Je dois m'installer en Fevrier 2014 et justement j’hésite pour le gel

Coucou je viens d'avoir mon colis ce matin. Jai eu le tops de déboucher et de regarder c'est tout. Jai vu que y a un primer et le gel ibd. Le bonder et le primer c'est la même chose?? Hâte de le tester. Dommage que je n'ai pas de cover. PS; pour 56 g il a lair petit lool

Coucou je viens d'avoir mon colis ce matin. Jai eu le tops de déboucher et de regarder c'est tout. Jai vu que y a un primer et le gel ibd. Le bonder et le primer c'est la même chose?? Hâte de le tester. Dommage que je n'ai pas de cover. PS; pour 56 g il a lair petit lool

Oui ca fait petit car c'est compté en grammes et non en mililitre c'est pour ça, attention de ne pas confondre

je le pose à la circulaire au dotting plus simple qu'au pinceau !!! enfin je trouve. bises

Retour