Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flo95300 a dit:merci pour ce test laurie t'es géniale, il a l'air trop top; le kodi justement coule, obligé de gueuler sur la cliente pour qu'elle mette la main ds la lampe si elle a le malheur de vouloir regarder avant lol
Laurie83 a dit:Oui biensur, une cover reste une cover, c'est comme une french c'est surtout esthétique et choisis pour sa viscosité et sa teinte. Si tu es confiante en tes produits de base et de construction pas de problème
c est un builder le cover ? je me trompe donc je fais ma construction avec ? merci pour ta réponse
oui puis sur ton lien je crois qu il ya marquer builder je vais verifier don mon appex dans ma reverse? merci laurie bizoui je pense que s'en est une, suis pas sure mais ça y ressemble et la nouvelle gamme s'appelle extra strong
Coucou. Donc si je comprends bien le protocole IBD est
Nail prép.
Bonder IBD
Mask NATURAL ou autre IBD
BUILDER clear ou pink
Et ultra Seal IBD
C'est bien cela ?
Le bonder est un gel de base ou un primer ou les deux ? Merci
Y A T IL UN PRIMER A METTRE ? Merci
Yankiita a dit:le bonder est un gel de base qui a la texture d'un primer. il se catalyse. Avec ibd c'est soit primer soit bonder, tu peux éventuellement compléter avec le clear gel qui sert de base aussi mais c'est inutile car ça tient très bien avec que le bonder. je n'ai jamais utilisé 2 bases personnellement et mes poses tiennent très bien.
Arffff quelle différence entre le Xtreme, le builder clear et le clear normal ? Pfff je suis devant mon ordi et je galére. Merci
Yankiita a dit:je te conseil de prendre
french xtrem white et/ou ultra white(y'a pas marqué french sur les pots, mais ce sont bien des frenchs).
builder clear et/ou pink
le clear est une base/finition (Laurie confirmera ça mieux que moi).