Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups.... autant pour moi oui tu as raison c'est l'extrême que j'ai... oh la gourde de base....Alors là très étrange ! Car le perfect catalyse très bien c'est le extrem qui est plus délicat ! Ha mon avis ça vient de ta lampe, faut changer les néons tous les 3 à 6 mois et les premiers signes de fatigue sont les gels pigmentés (cover, french, couleur) qui catalysent plus difficilement
vas dans ma galerie tu pourras juger, la plupart des filles disent que c'est pas assez blanc mais moi je trouve que c'est bien blanc, certes c'est pas un blanc tippex mais c'est très blanc. tu dois prendre le xtrem white.Je vais commander les gels ibd cette semaine, j'ai envie de changer de marque et tout le monde ne m'en dit que du bien!.... On t-ils des gel frenchwhite bien bien blanc? merci
vas dans ma galerie tu pourras juger, la plupart des filles disent que c'est pas assez blanc mais moi je trouve que c'est bien blanc, certes c'est pas un blanc tippex mais c'est très blanc. tu dois prendre le xtrem white.
il y en a un blanc naturel qui s'appelle le ultra white (le nom prête à confusion donc attention quand tu achètes).
Derniere petite question.. quel differences entre le s plusieurs top coat? parce que je vois quil y en a plusieurs sortes, et je ne sais lequel choisir ... merci![]()
Merci!tu as:
le clear gel qui est une base/finition
l'intense seal qui est une finition sans résidu (4 mn de catalyse, je te conseille pas les sealer y'a toujours un soucis avec enfin tu vois! lol)
l'ultra seal qui est une finition avec résidu (2 mn de catalyse ultra brillant si essuyé avec un cleaner sans trop d'alcool).
Merci!
du coup toi tu utilise lequel?
quand tu parle de soucis avec l'intense seal, tu veux dire quoi comme soucis?
Jai l'habitude de travailler avec un gel sans résidu mais si il y a des soucis avec, sa ne me dérange pas d'utiliser un gel de finition avec résidu
Moi j'ai l'habitude des gels sans résidus, mais sa ne me dérange pas den avaoir un avec résidus.j'uttilise l'ultra seal, je n'ai jamais pris de finition sans résidu car j’entends toujours que ça cloque, que ça fêle, que ça tient pas sur la peinture ou les gels de couleurs, que c'est long à catalyser et bla bla bla...
bon alors tu as pris quoi dans ta commande?
ça m'a un peu fait cette sensation avec leur nouvelle french xtrem white. la texture est etrange. ça a l'air dur mais c'est mou ...........surprenantNon poulette c'est celui de Kodi !
Oui c'est carrément surprenant, vu de l’extérieur j'étais persuadée que mon pinceau se planterait dedans, alors que c'est vraiment crémeux mais très stable, ça ne dégouline pas du tout ! A 15 euros le pot sur ebay on perd pas grand chose a tester
ça m'a un peu fait cette sensation avec leur nouvelle french xtrem white. la texture est etrange. ça a l'air dur mais c'est mou ...........surprenant
c'est specialLa french xtreme white est une french de construction?
c'est special
elle a l'air epaisse, solide dans le pot (comme la cover), mais posée elle moyenne a fine et s'autolisse alors que dans le pot elle est comme figee (comme de la gelee un peu). sinon elle est belle, facile a poser et tout . mais moi j'aime les french vraiment epaisse pour poser comme en resine . ça evite de limer les tips par en dessous et d'avoir un resultat tout plat alors que ton tips si tu le laisse, sur du court t'as un resultat aussi beau que sur chablon (ben oui c'est dejà pinché un tip).
du coup j'ai pas adhéré a la xtreme. mais elle est bien bien blanche et opaque par rapport aux "anciennes" french ibd. là ils cartonnent avec leurs nouveau produits. moi j'ai pris chez Adnails , j'achete plus sur ebay, dans ma position je peux pas .
je les ai mis en vente les xtreme(sur le fofo). j'ai gardé le clear par contre passke en extension chablon ils sont super , jsutement passke on pinch en fin de catalysation et non pas à 10 seconde et quelque, dans mes protocoles de pose rapide je trouve ça mieux .
Moi j'ai l'habitude des gels sans résidus, mais sa ne me dérange pas den avaoir un avec résidus.
Du coups j'ai pris le bonder, le gel pink, white, clear (ces derniers en lots de 3), le natural 2 et l'ultra seal.
Plus qu'a attendre![]()