Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

nen moi je n'ai aucun soucis, c'est Jess qui n'arrive pas à le faire briller. Je pense que c'est dû au cleaner, la plupart sont trop fort en alcool et ternissent les poses.

perso, j'ai testé beaucoup de cleaner et aucun ne convenait à part le peggy sage ou celui que j'utilise maintenant: 1/3 d'alcool iso et 2/3 d'eau déminéralisée.

Coucou oh je veux acheter c'est gel. Vous me conseillez quoi? D'origine je n'utilise ni de nails prep et ni de primer. Donc il faut que jen achete? Merci

julie438 a dit:
Coucou oh je veux acheter c'est gel. Vous me conseillez quoi? D'origine je n'utilise ni de nails prep et ni de primer. Donc il faut que jen achete? Merci

Il te faut du Nail prép. Peu importe la marque, puis Bonder IBD (il sert de Primer et de Base), un mask IBD, un builder Clear ou pink IBD pour la construction, le clear gel IBD pour la finition (ou intense Seal IBD)
Ça c'est si tu veux tout en IBD

D'accord merci mais sur quoi je peux commander autre que eBay. Jai peur de me faire arnaquer lol.
Il te faut du Nail prép. Peu importe la marque, puis Bonder IBD (il sert de Primer et de Base), un mask IBD, un builder Clear ou pink IBD pour la construction, le clear gel IBD pour la finition (ou intense Seal IBD)
Ça c'est si tu veux tout en IBD

Retour