Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super !!Oui quand j'aurai reçu ma commande......
Bleuette c'est sur ebay france ton vendeur ?
..... Ben pourquoi n'utilise tu pas une lampe classique?coucou les filles, je m'incruste juste pour vous dire que j'ai un lot ibd led/uv neufs (enfin ouverts pour voir la couleur) que j'ai acheté il y a 3 mois et que je n'utilise pas du tout car ma lampe led n'est pas assez puissante.
un pot de 56g - pink V = 29eur
* un pot de 14g - natural II = 12eur
* un pot de 14g - pink II = 12eur
* le fameux bonder IBD "de la mort qui tue" 14ml = 8eur
63eur le tout en colissimo.
contactez-moi pour + de détails.
biz
Christelle38 a dit:Ben en faite , quand je le pose je n arrive pas a bien l étaler .sa me fait de vagues ...des bosses , je ne sais pas comment t expliquer ..!
Quand je met le mask est celle ci reste figer ..!!.je n arrive pas a la modeler ! ..
bbloane45 a dit:tiphaine si tu as une methode de lissage ca nous interresse
Bleuette c'est sur ebay france ton vendeur ?
salut les filles
dites je me pose une question est ce que je peu utiliser ce cover de chez ibd avec pour ma base et construction une autre marque de gel car je le trouve très jolie ??
au passage je ne sais pas du tut combien vous payer votre pot mais ce mois si chez PRO DUO les pots de gel ibd sont à 17€50 HT au lieu de 25€50 HT , j'y vais ce matin .
laetitia .
laetty a dit:salut les filles
dites je me pose une question est ce que je peu utiliser ce cover de chez ibd avec pour ma base et construction une autre marque de gel car je le trouve très jolie ??
au passage je ne sais pas du tut combien vous payer votre pot mais ce mois si chez PRO DUO les pots de gel ibd sont à 17€50 HT au lieu de 25€50 HT , j'y vais ce matin .
laetitia .
Re coucou, je monopolise le post aujourd'hui !!lol
Je vous post mon essai, j'adooooore la couleur qu'il donne a l'ongle !!!
Je suis preneuse de vos avis, j'ai galeré avec l'application de la cover , mais je kiff..
merci a laurie pour cette découverte .
Oui quand j'aurai reçu ma commande......
J'attends Natural II et pink II.... on verra.... commande passee chez beautywest
Voilà la page des cover
http://stores.ebay.com/NailsOne-Dep...id=10837538&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=2
La Natural II la Pink II la pink III ect...
Je ne sais ce que valent les autres en teintes mais je pense que la pink II est un poil plus rosé selon l'image