Test : Inoar Maroquina Autorisé 0,02%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ? Alors, Soso ??? Vu que t'es partie en orbite autour de la Terre avec la lotion miracle de Dreena, files le NATT a une autre fille, qu'on voye le résultat sur cheveux super VENERE rapidement...

Peur de quoi soso??? Couper... Non tu rigoles... Tu vas te prendre au jeu et tu finiras par faire ta tête entière.. Comme je te l'avais dit en réponse de ton Mp.
Finis tranquillement ton test Timoe ... Et si tu le sens fait le... Sinon refile le kit a une utilisatrice qui en a besoin et qui s'implique dans dans le forum... Tiens pourquoi pas Sarah Ben...

oublie moi stp, tu as oublié le jour où tu t'es permise de m'insulter de Pu.E et de Con..sse... et tu veux que j'utilise ton natt ah ah ah tu me donnes 1 million de $ que je n'en veux pas, j'en veux pas de ta came bourrée de formol à + de 5%

coucou,
bon inessou j'ai bien reçu ton message, merci pour ta réponse j'ai compris
je passe a autre chose

Lila, Galaxy, vu la distance géo de certaine qui s'implique sur le fofo c'est dur de trouver
je tente
dans le cas contraire ;
je vais suivre ma 1ere idée et le faire moi meme (comme quoi)
in challah ce dimanche si j'ai le courage ou dimanche prochain max

bonne soirée

Bon ? Alors, Soso ??? Vu que t'es partie en orbite autour de la Terre avec la lotion miracle de Dreena, files le NATT a une autre fille, qu'on voye le résultat sur cheveux super VENERE rapidement...

un cheveux véner...mmhh mhhh je vais passer un mode investigation :56-mobile-phone:

bon pour un cheveux tres frisé j'ai ma soeur . je devais lui faire le arabian mais finalement pour ma pomme !! ;p
Le hic elle a les cheveux de la taille de Inesssou!!!!!!!!!!!
Son dernier LB aura 1 an en janvier!!! NKS.

Dans ce cas essaye de voir avec soso si elle peux te renvoyer le kit, ça peux être un bon test sur ta soeur..

Soso pense le faire ce dimanche ou le dimanche d'après au maximum d'après ce qu'elle dit.

et bien prends le toi najeurette, pour ta soeur c un bonne exemple ma biche, elle cherche à qui le donner, discute s'en avec elle directement s'il est pas pris, hâte de voir le résultat

je n'ai pas pris le test parce que je viens de refaire il y a environ 4 semaines et qu'il me reste une dose de nks que je referai certainement en janvier si mes cheveux me le demande. donc si najeurette veut le récupérer pas de pb.

et bien voilà une heureuse, ta soeur a de la chance najeurette super on attends le reportage photo, merci à catinana également qui cède sa place.

alors alors qui fait ce lissage??? moi rien comprendre

MDR MDR non mais c'est ma faute je passe du coq à l'âne, bref,
alors effectivement si najeurette veux le prendre avec plaisir :clap: le but était de faire un test natt qu'il soit visible sur le FOFO et pour ma part j'ai fait la girouette (j'ai bu de l'eau de lissage timoé, je suis ensorseillé)
alors si Najeureute connait le 93, à la sortie de l'A1 c'est tres facile et en prime si elle souhaite je lui ferait du pshhitt pssittt magique sur ses cheveux comme je lui avait proposé pas de souci <3 <3

car si je peux le filer a une voisine et faire une heureuse (sans que j'ai des surcout en plus car bon voila c mieux tu as raison cati)

sinon au pire si vraiment c mort, bé je le ferai moi meme un dimanche
voila pour la réponse

merci encore a Lila pour ce test offert, le but étant de montrer le résultat
je met un point d'honneur donc pour que ce soit fait, alors patience les filles ca arrive,

Soso pense le faire ce dimanche ou le dimanche d'après au maximum d'après ce qu'elle dit.

Coucou petite Etoile,

Exactement c'est tout a fait ça, comme c long a faire et que ce wend jsuis en mode recherche robe de mariée dimanche c dodo,
in challah dimanche prochain si Najeurette le prend pas
:fool:

MDR MDR non mais c'est ma faute je passe du coq à l'âne, bref,
alors effectivement si najeurette veux le prendre avec plaisir :clap: le but était de faire un test natt qu'il soit visible sur le FOFO et pour ma part j'ai fait la girouette (j'ai bu de l'eau de lissage timoé, je suis ensorseillé)
alors si Najeureute connait le 93, à la sortie de l'A1 c'est tres facile et en prime si elle souhaite je lui ferait du pshhitt pssittt magique sur ses cheveux comme je lui avait proposé pas de souci <3 <3

car si je peux le filer a une voisine et faire une heureuse (sans que j'ai des surcout en plus car bon voila c mieux tu as raison cati)

sinon au pire si vraiment c mort, bé je le ferai moi meme un dimanche
voila pour la réponse

merci encore a Lila pour ce test offert, le but étant de montrer le résultat
je met un point d'honneur donc pour que ce soit fait, alors patience les filles ca arrive,

Très bien soso911, j'ai pensé aussi que la distance en toi et Najeurette était proche... voyez entre vous les filles, le +c'est que ça permettra de voir le résultat NATT sur un cheveu un peux plus énervé que toi.
Fait comme tu le sens..

exactement, je suis daccord avec toi en +++, Je n'ai toujours pas de nouvelles de Najeurette, mais j'attend son retour avant d'agir autrement ^^
bizzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour