Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
Je voulais savoir si vous connaissiez une bella lissage je ne pense pas que ce soit vous car elle est blonde![]()
voici les photos après son shampooing, sur ma soeur il n'a pas super bien pris mais je constate de la détente pas assez pour elle, et les frisotis sont de retour, donc en conclusion de la détente et douceur mais pas assez
Dommage pour ta soeur... pourtant son cheveu est moins coriace que d'autres pour qui c'était bien...
Il faudrait le retester éventuellement...
En plus ta soeur aime le raide...
Mais effectivement pour moi les racines ne sont pas assez détendus pour un lb qui vient d'être fait il y a une semaine...
Sincèrement mes retours sont positif, donc... a voir... encore sur une autre personne après shampoing qui mousse..
Bonsoir, dites moi car effectivement j'étais blonde, ensuite chocolat, et maintenant miel...
Vous me connaissez certainement... alors....ster:
ster:
ster:
Et merci Lila pour ta confiance.
elle a le teint beaucoup plus clair et elle porte parfois des lunettes elle fais de jolis lissages à domicile
Ok, oui je la connais bien... ce n'est pas moi..
Pour rester sur le comparatif, tu diras quoi Inessou?
Douceur= un peu moins, et coté soin?
Brillance= perso, je trouve que ca va de ce coté là
Détente= insuffisante
Facilité de coiffage??
vraiment désolée pour ta sœur :-( et pour toi qui a passé du temps à lui faire
malheureusement je connaissais déjà le résultat ! d'une part ce produit est une horreur à travailler, je préfère de loin l'odeur du formol lol mais de plus les résultats sont nuls ! et la promesse de tenue de 3 mois est encore plus un gros mensonge. je dis tout ça car je connais le produit, je ne me permettrai pas une seconde de mentir comme les distributeurs le font
et oui les distributeurs osent annoncés de supers résultats mais c'est faux
et de plus les cheveux de ta sœur ne sont pas trop trop difficiles je trouve.
sur un cheveu bien énervé c'est catastrophique.
avec un marroquina formolé lol tu aurais eu un super résultat. désolée d'en rajouter une couche
Je me permet aussi car j ai des amies qui l ont fais avec le mm produit il y a plus de 15 jours et cela tient toujours pour le moment, et j ai une amie qui a les cheveux plus coriaces que cela![]()
Bellalissage quels sont les retours que vous avez ? merci par avance
Oui j'ai de bons retours... notamment sur la tenue.
T'inquiete, elle perd pas le nord ma soeur, elle en veux un avec formol, moi aussi je suis dég. pour elle et pour lila également, je pense qu'il est comme le miens et ne prends pas sur tout les cheveux. Demain je fais un test sur sa mèche de devant avec formol pour voir d'abords avant de lui mettre partout j'ai peur que le miens ne fonctionne pas non plus sur son cheveux on verra demain
j'en doute pas lila, mais je pense que c comme pour moi sa dépends des cheveux, j'ai bien eu un cas ou sa n'a pas fonctionné moi aussi
hi hi hi tu crois que si on le bois le formol il raidira nos cheveux lol
je t'assure que ce résultat n'est pas que sur les cheveux de ta soeur :-( de plus elle a un cheveu plutôt facile à travailler, en tout cas il en à l'air.
niveau tenue, je rigole quand les distri disent 3 mois, c'est archi faux. une copine a acheté un kit professionnel et quasi toute sa famille y est passé avec tous les types de cheveux lol et bien elles sont toutes unanimes : grosse déception ! sans compter celles qui ont eu de la casse ! y a pas mieux qu'avec formol tant sur les résultats, que sur la durée que sur l'application !
après c'est sur quand on a de la marchandise sur le dos faut bien la vendre hein !
mais là tu confirmes mes dires, résultat plus que bof et pourtant ta soeur est passée entre des mains de fées![]()
A croire que tu connais tout, que tu as tout fait...
En faite tu es coiffeuse? distributrice? ....
La réponse je te la donne, tu es une perturbatrice avec de faux propos, remets toi en question, avant de parler de stock etc....
Apporte des preuves a ce que tu avances au lieu de raconter tout et n'importe quoi...
C'est dommage parce quelle a une belle nature de cheveux
Y a pas photo sans formol le Mb c'est un soin profond
Est ce quelqu'un peut trouver solution pour substituer le formol par un composant aussi efficace et sain pour le corps surtout pour les coiffeuses qui le respirent et clientes
Allez les filmiez on passe a la tele pour le cheveuthon histoire de faire avancer la recherche