Test : Inoar Maroquina Autorisé 0,02%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ils sont doux ai touché mais les boucles la gêne, vraiment désole lila que sa n'est mas pris sur ma sœur, si tu veux je prends le MODELE que tu veux pour le restant du produit, j'irai jusqu'au bout de ton test et reste a ta dispo

Oui ils sont doux ai touché mais les boucles la gêne, vraiment désole lila que sa n'est mas pris sur ma sœur, si tu veux je prends le MODELE que tu veux pour le restant du produit, j'irai jusqu'au bout de ton test et reste a ta dispo

Ne soit pas désolé inessouu, tu sais je ne serais t'expliquer pourquoi ça n'a pas marché sur ta soeur... alors que ça marche très bien sur d'autres...
Ne te prends pas la tête, c'est déjà bien ce que tu a fais... effectivement si il te reste du produit test sur une autre..
Je me pose la question sur la quantité de produit, tu as recu 100 ML, il te reste combien?
En as tu mis assez de kératine sur le cheveu de ta soeur, enfin juste ce qu'il faut???

Oui tinkiet bien imprégné et surtout a la racine, j'ai le compas dans l'oeil, si une fille du fofo veux le produit je lui envoi pas de soucis également, faut faire croquer

Oui tinkiet bien imprégné et surtout a la racine, j'ai le compas dans l'oeil, si une fille du fofo veux le produit je lui envoi pas de soucis également, faut faire croquer

Donc il te reste combien en quantité? pour me rendre compte de la quantité que tu as utilisé par rapport à la longueur et le volume de son cheveu...

je peux pas te dire ma biche, les bouteilles ne sont pas gradués mais par contre je vais te l'ai prendre en photo sans problème

Il y a une coiffeuse très doué qui le teste pour ce week-end, et se présentera sur fofo avec les photos avant et après et son commentaire ...

Bonjour les filles, j'ai fait le test avec le inoar maroquina formolé sur ma soeur avant de lui faire sur toute sa tête puisque j'avais une crainte c'est qu'il ne fonctionne pas pour elle, je vous ai fait plein de photo pour que vous puisez voir également le changement et ce qui l'a gène, ma soeur à un beau type de cheveu mais avec bcp de frisoti à la racine, il a tendance à péter losrsqu'il est brushingé, donc comme le sans formol n'a pas eu trop d'effet (il y a détente mais pas assez) je lui ai fait tout le devant là ou les frisotie la gène, sur certaine photo, vous pourrez voir qu'au niveau de la nuque sa frise pas mal également mais me suis aventurer que sur le devant dans un premier, et bien le résultat c'est qu'il a bien fonctionner sur elle, il lui fallait un lissage plus coriaces pour ses cheveux, sachez que sur la photo final il y a déjà eu le lavage au shampooing puisque que je vais devoir le refaire sur toute la tête plus tard donc j'ai rincé le jour même, voici les photos :
Photos 1 à 7 : cheveux après shampoing clarifiant sous tous les angles
Photos 8 à 9 : après passage des plaques
Photos 10 à 19 : séchage NATUREL bien sur, après lavage au shampooing seulement devant la ou le travail à été effectué, vous avez des photos de dos ça c'est le résultat du lissage sans formol et devant avec formol.

Conclusion :
- pour garder des ondulations comme la photo de dos j'utiliserai le sans formol
- pour un lissage détendu surtout au racines j'utiliserai celui avec formol.

Voilà, maintenant vous avez le choix, bcp de filles souhaitent garder les cheveux ondulé, d'autres plus détendu, l'expérience est fini pour le INOAR avec et sans FORMOL.

Pièces jointes

• P1050689.jpg
    P1050689.jpg
    97 KB · Affichages: 86
  • P1050690.jpg
    P1050690.jpg
    76.6 KB · Affichages: 96
  • P1050688.jpg
    P1050688.jpg
    59.5 KB · Affichages: 101
  • P1050691.jpg
    P1050691.jpg
    98.9 KB · Affichages: 101
  • P1050692.jpg
    P1050692.jpg
    91.2 KB · Affichages: 90
  • P1050693.jpg
    P1050693.jpg
    69.2 KB · Affichages: 100
  • P1050694.jpg
    P1050694.jpg
    121.2 KB · Affichages: 92
  • P1050695.jpg
    P1050695.jpg
    51.9 KB · Affichages: 102
  • P1050697.jpg
    P1050697.jpg
    46.5 KB · Affichages: 103
Suite....

Pièces jointes

• P1050697.jpg
    P1050697.jpg
    46.5 KB · Affichages: 92
  • P1050699.jpg
    P1050699.jpg
    64.4 KB · Affichages: 91
  • P1050698.jpg
    P1050698.jpg
    56.3 KB · Affichages: 93
  • P1050700.jpg
    P1050700.jpg
    87.8 KB · Affichages: 99
  • P1050701.jpg
    P1050701.jpg
    89.7 KB · Affichages: 90
  • P1050702.jpg
    P1050702.jpg
    90.6 KB · Affichages: 96
  • P1050703.jpg
    P1050703.jpg
    64 KB · Affichages: 112
  • P1050705.jpg
    P1050705.jpg
    59.9 KB · Affichages: 104
  • P1050707.jpg
    P1050707.jpg
    78.8 KB · Affichages: 101
Salut, impressionnant la différence, mais en tout cas même cheveux ondules je trouve que c magnifique.... Et les cheveux sont bien brillants, même avec le ss formol, du coup c sur cote détente c pas la même chose, mais cote aspect, soin et brillance, on y retrouve les même qualités!!!
Super boulot!!! Bravo... Et très beaux cheveux, belle longueur, très beau dégradé.

vraiment désolée pour ta sœur :-( et pour toi qui a passé du temps à lui faire

malheureusement je connaissais déjà le résultat ! d'une part ce produit est une horreur à travailler, je préfère de loin l'odeur du formol lol mais de plus les résultats sont nuls ! et la promesse de tenue de 3 mois est encore plus un gros mensonge. je dis tout ça car je connais le produit, je ne me permettrai pas une seconde de mentir comme les distributeurs le font

et oui les distributeurs osent annoncés de supers résultats mais c'est faux
et de plus les cheveux de ta sœur ne sont pas trop trop difficiles je trouve.
sur un cheveu bien énervé c'est catastrophique.

avec un marroquina formolé lol tu aurais eu un super résultat. désolée d'en rajouter une couche

encore plus ravie davoir fait le bon alors !!!

cheveu ondulé j'aime bien aussi. Quand elle sera fatiguée du lisse, elle sait déjà que l'ondulé lui va bien.

mdr, je suis pas sûre que ça lui plaise mais on peut le faire aussi comme des mèches. Une mèche lisse, une mèche ondulé,

de toute façon peu pas lui faire dans l'immédiat, elle va peu être s'y habituer, lol qui sait, l'essayer c l'adopter

tu es une vrai coquine, je me méfierai de toi en affaire. avec ton charme ça doit être difficile de te résister

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour