Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Coucou,

Waouh, super mais ton ps m'a fait déchanté...pas pour moi (cheveu trop frisé/afro)...en plus compatible avec des mèches... double sniff

Trop deg...
J'attends le lissage cambodgien..:wink:

Bises et à très bientôt,
Dadou

ptdr ma dadou, en faite je dis ça mais j'en sais rien et pis tu n'a pas un cheveu afro d'abord donc tu serai bien pour bambou j'en suis sur MP oblige , ya du cas là!!!

hé françoise on en rediscutera ;)

dadou comment va???? dadou on en discutera aussi lollll

mdr bambou je te fais faire des tests aussi mais c'est pour la bonne cause vu que tu ne veux pas faire de jap , peut être que celui ci te convaincra::!

ben moins long que le jap pour entretenir ma fénéantise c'est impec lol

françoise je te garde sous le coude loll

Ca va merci!! Toujours super contente de mon lissage jap de Dreena et en attente du Brésilien chez Bambou,

Bizz en attendant de nous revoir..
Bonne journée,
Dadou

coucou les copines
super dreena tes tests
par contre le coreen c'est un LB ou un lissage japonnais? les cheveux redeviennent comme avant au bout de combien de temps???

bisssssssss

coucou zoupazoute non ce n'est pas un lb ni un japonais , il est différent dans le protocole et le temps de réalisation
c'est un lissage permanent OUI , il posséde de la keratine mais il est chimique puisque il a de l' acide thio, c'est un lissage thiolé à froid et le japonais lissage thiolés à chaud....
Donc tout comme un LB il se fait sur toutes types de sensibilistion sous réserve pour le henné par contre et comme le japonais,il tient dans le temps et seul les repousses sont a traiter

coucou alors je viens vous donner des nouvelles de ma cliente blonde et vous mettrais des photos dès que j'ai 5mn

Depuis 3 semaines, son cheveu n'a pas bougé, le cheveu est toujours lisse et au rincage de sa couleur, pas de coté rêche du tout, cheveux doux , brillant et facile a déméler!!

coucou je les mettrais demain car pas le gout!!

voici comme promis ma cliente après 3 semaines du coréen

lol il s'occupait de timoé en attendant que je coiffe sa femme, on ne se moque pas de mes clientes!!!
Ca me fait plaisir de faire autres choses que des lissages

D'ailleurs, je passe une annonce UNIQUEMENT pour les profs qui désirent faire le coréen dans leur salon, voir boutique en ligne, partie PROFESSIONNELS.

ben moi je te bat: ma doyenne à 98 ans!!! et c'est de la bombe! lolll alors ta jeunette au cheveux lisses pffff gnognotte mdrrrr

en tout cas pour un cheveux aussi fragile le résultat est impréssionant ;)

Le résultat est vraiment bluffant bravo!
Le nom lissage "corréen" n'est pas très sexy, ça fait même un peu flipper. :14-grr: Dommage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour