Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Le résultat est vraiment bluffant bravo!
Le nom lissage "corréen" n'est pas très sexy, ça fait même un peu flipper. :14-grr: Dommage!

ha bon? on se demande pourquoi, la corée est largement en avance coté technologie, c'est pas la corée du nord... et sachant que la plupar des brésilien sont fabriqué en chine et que personne ne " flippe" je vois pas pourquoi la corée serait un " mouton noir " ? la preuve est là en image, sur sa qualité car faire un lissage permanent sur des cheveux et défrisés et sur des cheveux aussi fragiles que sur cette dame, ça aucuns lissfactor ne peu le faire! déjà que sur un gros cheveux naturel et robuste les lissages permanents sont délicats alors là moi je dis CHAPEAU LE COREEN.

ben moi je te bat: ma doyenne à 98 ans!!! et c'est de la bombe! lolll alors ta jeunette au cheveux lisses pffff gnognotte mdrrrr

en tout cas pour un cheveux aussi fragile le résultat est impréssionant ;)

Après 3 semaine c'est superbe ses cheveux sont nets et restés bien lisses...

As-tu esssayé sur une VRAI BIG T ?? parce que la dame elle est + catégorie cacahuettes..:frag_facile:

Bambou ma doyenne a bientôt 80 ans c'est une Yuko addict:frag_facile:

hihihi bambou, yen a beaucoup qui ont peur c'est vrai quand ils entendent où sont fabriqués les produits.
Mais comme j'ai dit je sais plus ou, toutes les grandes marques que je porte sont made in bangladesh, morrocco, hong kong, et j'en passe...
Le principal pour moi est le haut de gamme voilàààààààà

oh ma magic comment ça va???
tu nous as manqué ici:45-middlefinger:
alors comme ça tu pars sans me demander mon avis???:skeptical: suis pas d'accord

As-tu esssayé sur une VRAI BIG T ?? parce que la dame elle est + catégorie cacahuettes..:frag_facile:

ben quoi nos mamies aussi on droit d'etre coquettes ;)

hihihi bambou, yen a beaucoup qui ont peur c'est vrai quand ils entendent où sont fabriqués les produits.
Mais comme j'ai dit je sais plus ou, toutes les grandes marques que je porte sont made in bangladesh, morrocco, hong kong, et j'en passe...
Le principal pour moi est le haut de gamme voilàààààààà

comme tu dis! c'est les composants et la qualité qui comptent pas ou ils sont fabriqués ;)
toutes les grandes marques cherchent à faire fabriquer moins cher, c'est la loi du marché ;)

oh ma magic comment ça va???
tu nous as manqué ici:45-middlefinger:
alors comme ça tu pars sans me demander mon avis???:skeptical: suis pas d'accord

Rhôô^bin oui ma Ines j'ai osé LOL, et demain je recommence:ien-ien la palourde..suis recidiviste sur les bords.. LOOL:ayalou:

Sinon dis-moi ta mangé de la frite ou quoi, je t'ais lu fâché prête à te friter, tu es pourtant très ZEN, limite bouddha qui fait son ramadhan quoi!!!:ayalou::ayalou:Reste ZEENNNNNN, bisous ma chéri,

Ha oui "chérie" c' pas gratuit, t'aurais pas une dose de bonne beuhhh au minérale que je le teste, LOOOOOL, je déconne mais pas pour le minérale.. si possible je veux bien le tester ce que j'ai vu sur Anoute me plait++
Pour celles qui ont peur des produits Coréens, vous avez bien tort, ceux qui sont le plus au point niveau cosmétique ce sont les japonais et les coréens..!!!

tu as vu ma belle??? je suis d'habitude très zen c'est vrai mais mes parents m'ont toujours dit : "ne commence jamais la bataille mais termine-la toujours!"
et c'est ce que je dis à mes enfants aussi...
j'aime pas l'injustice et le mensonge surtout (ça te rappelle rien?)

en tout cas suis contente de te lire ma chérie et pour le minéral on avait que la bouteille test et dès qu'on en recommande je te tiens au courant ok???
je t'embrasse sauf si tu pars sans mon accord!!!

Rhôô^bin oui ma Ines j'ai osé LOL, et demain je recommence:ien-ien la palourde..suis recidiviste sur les bords.. LOOL:ayalou:

Sinon dis-moi ta mangé de la frite ou quoi, je t'ais lu fâché prête à te friter, tu es pourtant très ZEN, limite bouddha qui fait son ramadhan quoi!!!:ayalou::ayalou:Reste ZEENNNNNN, bisous ma chéri,

Ha oui "chérie" c' pas gratuit, t'aurais pas une dose de bonne beuhhh au minérale que je le teste, LOOOOOL, je déconne mais pas pour le minérale.. si possible je veux bien le tester ce que j'ai vu sur Anoute me plait++
Pour celles qui ont peur des produits Coréens, vous avez bien tort, ceux qui sont le plus au point niveau cosmétique ce sont les japonais et les coréens..!!!

be désolé c'est une technique coréen j'y suis pour rien, je dois le nommé comment, sexi hair straight??? La marque "sexy hair "existe déjà donc là c'est mort lol :)

lol magi désolé meme en japonais j'ai pas de big touffe donc ca va être dur ....!
Je confirme la plupart des produits jap ou corée sont dans l'excellence des cosmétiques.

Vive les mamys alors!!! Elles aussi ont le droit dêtre jeuns....!

ah oui cette cliente a le même cheveu qu'evenly qu'elle avait montrer quand elle était jeune sur un post.....!!!
evenly remonte nous ta tete lol

bon be super jeune alors age mini ado je crois... lol

be désolé c'est une technique coréen j'y suis pour rien, je dois le nommé comment, sexi hair straight??? La marque "sexy hair "existe déjà donc là c'est mort lol :)

lol magi désolé meme en japonais j'ai pas de big touffe donc ca va être dur ....!
Je confirme la plupart des produits jap ou corée sont dans l'excellence des cosmétiques.

Vive les mamys alors!!! Elles aussi ont le droit dêtre jeuns....!

DRENA ptdr:laugh::laugh::laugh::laugh:

Ines, et oui et ta maman a bien raison, la mienne me disait la même chose, maintenant j'applique à la lettre:frag_facile::skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm:

Quand je dis que ce n'est pas sexy c'est juste au niveau marketing.
Rien à voir avec la provenance réelle du produit. La preuve le nom lissage brésilien devrait sappeller soin a la kératine brésilienne mais "lissage" est plus vendeur.

jade j'avais compris ce que tu voulais dire mais etant donné que j'ai 3 autres lissages de pays différents , celà m'en fait un 4eme !

Le terme lissage est plus sécurisant que le terme defrisage mais pour connaitre la différence c'est simple, seul le lissage afro/américain est un défrisage

Avant on parlait de permanent ou indefrisable mais mini vague est plus sécurisant est pourtant c'est pareille sauf une boucle plus souple mais c'est le choix des bigoudis qui déterminent la boucle

coooooooool tu nous as mis loulou nekenekenek comme dirait ma mère en le voyant....
jade met nous ta petite jade qu'on puisse l'admirer aussi

il a un magnifique sourire en tout cas!!!
tu lui as rasé la tete?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour