Coucou les filles, donc comme promis voici des photos d'un autre modèle
Dame de 70 ans, cliente que je coiffe depuis 10 ans mtnt, cheveux fins ,frisouille, très mousseux, à tendance très secs et chute de cheveux.Ces pointes s'affinent naturellement.
Coloration d'un blond clair doré à 20v ....
Alors mon impression:
j'ai modifier légèrement le protocole et le temps de pause, je suis + convaincue avec cette façon d'application, cheveux doux au rinçage, et séchage rapide alors que d'habitude, je brushes pendant 30 mn.Le volume a disparu et les cheveux sont brillants et pas du tout altérer.
Prestation effectuée en 1h15 en prenant mon temps sans apport de chaleur lors de la pause.
Par contre au sechage vu que c'est bien lisse, rectification de la coupe car wouah on y voyait tous les défaults , que je suis vilaine coiffeuse....

:wub2:
Ma cliente m'a dit que mtnt elle ressemblait à une jeuns et que ça lui irait bien lol
Ensuite pour les coiffeurs qui désirent avoir des infos en auront quand tous mes tests seront finis et voir dans 3 mois si ce lissage tient sur le coté définitif.....
et aini vous donnez les infos necessaires pour éviter le casse pipe et surtout a savoir à qui le proposer
Francois tu es un peu loin mais je te dirais avec phtos le resultat sur cheveux méchés et secs bouclés..