Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Merci Aturquoise!

Ce sont deux lissages brésiliens.
Je fait des tests pour Dreena.

Et merci à toutes pour l'accueil.:ragazza_rossa:

Sinon j'ai testé un lissage brésilien en spray, dès que je remets la main sur mon modèle je vous mets mes impressions.

Rhalya , Bambou13 ,.

Héhé Bambou13 , je ne suis pas aussi vite effrayé lol
Non Rhalya comme je le disais dans un de mes messages ,
je vous lis depuis qq temps et je prends contact peu à peu
avec certaines du forum comme toi et bien d' autres .
je vais aussi prendre contact avec bambou13 si bien sûr
je peux me le permettre lol

Bien à vous et Kiss amical , Nicola :)

B'soir Nice&liss,

Je viens de lire juste à l' instant ton post, tu parles d' un produit pour Lb spray,
sans vouloir te déranger veux-tu bien nous en dire un peu plus sur le produit marque
et déroulement du lissage.

Bien à vous , Nicola

Rhalya , Bambou13 ,.

Héhé Bambou13 , je ne suis pas aussi vite effrayé lol
Non Rhalya comme je le disais dans un de mes messages ,
je vous lis depuis qq temps et je prends contact peu à peu
avec certaines du forum comme toi et bien d' autres .
je vais aussi prendre contact avec bambou13 si bien sûr
je peux me le permettre lol

Bien à vous et Kiss amical , Nicola :)

ah je te le conseille même de prendre contact
avec bambounette
c'est une pro jusqu'au bout des ongles:audi: lol
biz nico

coucou les filles dreena tjrs mode matinal mais le soir dreena dodo tot :)

merci nice d'avoir pris le temps de tester, je crois que j'ai trop chargé en argan dans ce LB mdr d'ou cette aspect trop gras, hummm va falloir que je refasse quelques modifs

Bienvenue à lissagebelgium et pas de soucis pour les questions nous sommes de toutes ouies

mais qui a donné la facon de mettre des photos de lissages à nice, elle va nous envahir de photos lol

Grand jour pour mon test de lb cet aprem apres un japonais , verdict!!!

Nice je reponds a ta place hein, le spray c'est du reju rincage en 24H, commandé par erreur mais il me semble bien , j'attends de voir ce qu'elle en pense hihihiihihihhi!!

coucou dreena, et encore t'as fait la grasse mat là ou quoi??? lolll

nicolas no soucis suis dans la catégorie vielle poule, tu crain rien ;) lollll

be vi bébé a pointé à 6H donc j'en profite

idem dreena classée dans la catégorie mère poule :)

Coucou les filles, donc comme promis voici des photos d'un autre modèle

Dame de 70 ans, cliente que je coiffe depuis 10 ans mtnt, cheveux fins ,frisouille, très mousseux, à tendance très secs et chute de cheveux.Ces pointes s'affinent naturellement.
Coloration d'un blond clair doré à 20v ....

Alors mon impression:
j'ai modifier légèrement le protocole et le temps de pause, je suis + convaincue avec cette façon d'application, cheveux doux au rinçage, et séchage rapide alors que d'habitude, je brushes pendant 30 mn.Le volume a disparu et les cheveux sont brillants et pas du tout altérer.
Prestation effectuée en 1h15 en prenant mon temps sans apport de chaleur lors de la pause.
Par contre au sechage vu que c'est bien lisse, rectification de la coupe car wouah on y voyait tous les défaults , que je suis vilaine coiffeuse....:(:wub2:

Ma cliente m'a dit que mtnt elle ressemblait à une jeuns et que ça lui irait bien lol :)

Ensuite pour les coiffeurs qui désirent avoir des infos en auront quand tous mes tests seront finis et voir dans 3 mois si ce lissage tient sur le coté définitif.....
et aini vous donnez les infos necessaires pour éviter le casse pipe et surtout a savoir à qui le proposer

Francois tu es un peu loin mais je te dirais avec phtos le resultat sur cheveux méchés et secs bouclés..

Coucou Drena, et WOUAAOUHHHH,:44-lovely-eyes: j'ai du mal à croire que simple lissage, c'est incroyable!!!!! Résultat sublime et très net.....:hmmm:

Faut que tu m'en dises +++++:hmmm:

Bisousssssssssss

coucou magicliss,
j'espere avoir le meme resultat quand je passerai te voir ;)

coucou magicliss,
j'espere avoir le meme resultat quand je passerai te voir ;)

HA AA tu vas passer me voir, LOOLLL,:eek:

Pour info Jade, attention car là c'est un lissage Coréen rien à voir avec le LB..

Bises et bon Week

bah oui comme je t'avais dis...aucun on verra le lb sur moi..
bisou et bon week end a toi aussi

ok BAMBOU13 je suis a ta disposition
tiens moi au courant et je serais toute a toi lol

mdr magi be en faite non j'ai triché , j'ai juste fait un brushing lol

non je rigole c'est bien le resultat juste seché au doigt

Je vous mettrais demain les photos du LB aussi de ma gamme , pas mal en faite, je vous dirais tout demain car là je sus aoute....

dreena le coréen a effet lissant permanent ou s'estompe comme le LB sa duré et fait il aussi office de soin desolé pour toute ces questions bisou a ton petit bout

le coréen a un effet permanent , le but c'est de trouver un équivalent en plus rapide d'un lissage japonais sans pour autant le détroner
Je pense que ce type de lissage pourra convenir sur un cheveu défrisé , coloré , voir méché quand j'aurai fait mon test et sur cheveux fins
Par contre les chevelures vierges bien bouclés max frisé resteront dans le japonais
Pour l'instant, je teste et voit les effets à long terme c'est a dire 3 mois donc je prendrais le temps d'en tester encore et mettre mes impressions dessus
Ensuite si 2/3 coiffeurs veulent tester en meme temps que moi et qui ont une bonne maitrise du lissage, pas de soucis, je donne les infos mais faudras jouer les jeu et pas faire le sous marin
Mon but etant de trouver des nouveautés et de le faire partager aux profs et aux clients
Par contre pour les profs les infos seront donnés comme d'hab aux coiffeurs déclarés et qui s'investisse un mimimum sur le forum ou qui nous font partager leur savoir afin d'apporter les conseils aux forumeuses et pour nous les profs!

Désolé je sélectionne mais comme dirait ségolaine royale, c'est donnant /donnant!!

Pendant que tout le monde fait dodo, je vous mets donc le resultat de mon LB en photo que vous découvrirez au réveil :)

Diagnostic de cette cliente :

cheveux frisés et boucles nerveuse, divers traitement chimiques fréquentes, un coup des meches, un coup couleur, et vise versa, cheveux très secs et rêches , difficile a coiffer,bcp de volume également malgrés un carré plongeant très peu dégradé

Résulat : effet poisseux parti au bout de 3 jours, cheveux très doux au rinçage et au shampooing, détente à hauteur de 60% et plus de volume en racine
Résultat pas mal pour un LB sans paraben et silicone, mais va falloir améliorer le coté poisseux dans la formule et voir dans le temps si il tient

dreena je sui la premiere a le decouvrir cbeau il manque peu etre un peu de brillance cest peu etre du a la photo
en tout ka merci de nous faire partager ton savoir faire:thumbup::wave:

Coucou, hé hé, Drena pour un première création je trouve que c'est pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!
Ses cheveux sont bien détendus....je trouve.

Est -ce que tu as klouffé avec le formol??? Y en a t-il dedans...??
Arrache-t-il la G.... à l'application??????

Bisouss les filles et bon dimanche

coucou magi, oui magi y a du formol à 2% mais non il arrache pas , rien du tout!!

nice l'a essayer faut avec elle, je t'en enverrai un si tu es sage, il m'en reste 2 a tester donc si un dernier veut essayer qu'il me MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour