@@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@

Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@

et bien :
base je catalyse
1ere couche couleur je catalyse
2eme couche couleur sans catalyser, avec mon spot je depose des petite boule de gel de construction par ci par la et je catalyse et la normalement la magie opere , mais pour moi le magicien etait absent....
c ca non ....
biz

super jolie
moi j ai toujourpas compri comment quond fait :cry:
bisss
en premier tu met une couche fine de gel de couleur, tu catalise 2minutes,puis tu remet une autre couche plus epaisse la tu catalise pas, tu prend un dotting que tu trempe soit dans un gel de finition , soit dans une gel de base, (le tout faut que le gel soit liquide)
puis tu fait comme des point avec le dotting sur toute la capsule et ensuite tu catalise le tout!!!!!!
j'éspere mettre fait comprendre!
ta regardé le pas à pas?
regarde dans rubrique pas à pas!:group:

et bien :
base je catalyse
1ere couche couleur je catalyse
2eme couche couleur sans catalyser, avec mon spot je depose des petite boule de gel de construction par ci par la et je catalyse et la normalement la magie opere , mais pour moi le magicien etait absent....
c ca non ....
biz
coucou faut pas le gel de construction prend un finition ou un gel de base!
essaye et dit moi!!!
le construction est pas assez liquide!:group:

coucou faut pas le gel de construction prend un finition ou un gel de base!
essaye et dit moi!!!
le construction est pas assez liquide!:group:

et oui quelle cruche le gel de construction est trop epais bien sur ... je vais reesayer et je te dis ca
bisous je vais bosser , mon rdv va m'attendre ......

en premier tu met une couche fine de gel de couleur, tu catalise 2minutes,puis tu remet une autre couche plus epaisse la tu catalise pas, tu prend un dotting que tu trempe soit dans un gel de finition , soit dans une gel de base, (le tout faut que le gel soit liquide)
puis tu fait comme des point avec le dotting sur toute la capsule et ensuite tu catalise le tout!!!!!!
j'éspere mettre fait comprendre!
ta regardé le pas à pas?
regarde dans rubrique pas à pas!:group:
okkkkkkk merciiiiiiiiiiiiiii
bisou

Retour