Test Perrfect Beauty!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marte

Nouveau Membre
CC les coupines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai recu ma commande de gels Perfect Beauty (d'Annaka!) et je les ai testé hier.Résultat:......................................................................................................................TOOOOOOPPPPP!!!!!!Franchement j'adore la texture.J'avais l'habitude de travailler avec une autre marque et j'ai voulu changer et bien je ne regrette pas du tout!!!!!!!!!Donc je voulais vous donner mon avis, n'hésitez pas!!!!!!!En plus les pots sont trop jolis; voilooooooo, bizoooooo

Re : Test Perrfect Beauty!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De rien Annaka!!!!!!!!!!!!!!!!Les essayer, c'rest les adopter!!!!!!Le french est vraiment super à appliquer et l'huile à cuti Waouuuuuhhhhh!!!!Ca me change carrément et du coup j'ai l'impression que mes poses sont beaucoup mieux et surtout que je suis plus rapide

Pour ce qui est des photos je vous en mettrais demain(faut pas que j'oublie,lol):30-niceeyes:

marte, qu'est ce que tu appelles facile à appliqué (pour la french)?
La marque que j'utilise est top mais la french est beaucoup trop épaisse à mon goût alors qu'au début cela m'arrangeais (vu que j'allais moins vite)

La french est liquide mais ne bave pas et elle est super couvrante.Tu vois ce que je veux dire?

oui enfin a peu près parce que un gel liquide qui ne coule pas... Mouais! lol
faut voir, j'pense les tester aussi
merci pour ta réponse

annaka, envois tu des échantillons de gel?

nous avons 3 types du gel french :)
pure white - effectivement liquide, mais ne coule pas, il faut l'appliquer en 2 tres fines couches (comme un vernis) et catalyser chaque couche minimum 2 minutes (meme 3 min.) - effet blanc eclatant ;)
perfect white - plus epais, une seule couche souffit, il s'autoegalise tres bien.
soft white- blanc laiteux, pour les clientes, qui aiment la french discrete :)

nos gels existent en 15 et 30 g.
malheuresment, nous n,avons pas des echantillons :(

Voilà c'est le pure white que j'ai pris!!!!Et je te jure il ne coule pas mais bon le mieux c'est de tester pour se rendre compte.

Hier vous m'aviez demandé une photo, je vous en mets une.Regardez pas trop la pose hein les pros????lol

Pièces jointes

• 18-09-2010 015.jpg
    18-09-2010 015.jpg
    32.9 KB · Affichages: 114

C'est clair!!!Mais bon y a pas photos sur la qualité après c'est sur que ça fait un budget mais ça c'est à chacune de voir et tout dépend la marque que tu utilises actuellement.

J'adore ton avatar!!!!!J'aurais adoré faire ça le jour de mon mariaage!!!!

Merci :42-baby: On etait dans les calanques de Marseille mais pas le jour meme du mariage, en TTD :2-big-smile: Tu peux tjs le faire .....

Oui, en effet la qualité ça se paye, je suis bien d'accord. Mais etant debutante, je vais m'exercer avec des gels pas trop chers et corrects et apres, j'en essaierai d'autres et y'a des chances que ceux là en fassent partie :wink2:

Tu as raison, de toutes façons chacune fait ses pti tests et quand on a trouvé la marque qui nous convient c'est top!!!!

concernant les prix les filles, je suis d'accord avec vous, que la qualité ca se paye... mais moi, je trouve nos prix tout a fait corrects et raisonables par apport a la concurrance :) ni trop cher, ni bradé ;) a savoir, que c'est une marque europeénne, qui existe déja quelques bonnes années, qui a déja ses fans :flocool:
en France, ca sont en géneral les stylistes confirmées et declarées, les autoentrepreneurs et les studios d'ongle, qui utilisent notre marque, mais nous vendons aussi aux prticulieurs :34-yes:
si vous voulez mon opinion, je trouve, que meme si on est debutant, il est bien de travailler avec des produits de qualité, car souvent on achete n'importe quoi, n'importe ou... et les produits vont directement a la poubelle, donc gaspillage d'argent :keep_tidy_outside_0:angry:
nos produits (je parle de gels) apres la premiere utilisation peuvent etre gardés 24 mois (le symbole sur emballage), donc meme si on fait les ongles que pour ous, on a le temps, on a le plaisir de travailler et nos poses sont meme plus jolies (car la facilité d'application, pas de decollements - si le produit est bien appliqué, brillance durable etc.)
pour finir, je voudrais vousdire une chose: ma maman disait souvent - quand on est pas riches, on a pas le droit d'acheter n'importe quoi :34-yes:
a méditer :)))
bonne journée a tous

Pièces jointes

• covergel.jpg
    covergel.jpg
    23.4 KB · Affichages: 56
  • akryle1.jpg
    akryle1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 68
  • fartuch.jpg
    fartuch.jpg
    48.4 KB · Affichages: 62
  • MPPRM.01.jpg
    MPPRM.01.jpg
    35.9 KB · Affichages: 54
  • oliwkaananas.jpg
    oliwkaananas.jpg
    16.9 KB · Affichages: 53
  • volcano1.jpg
    volcano1.jpg
    19.6 KB · Affichages: 48

Anna, je peux te dire que je me tate à commander chez toi :spinny: Mais bon, je vais attendre le mois prochain parce que là, c'est :11-crying:
Sinon, ils sont de combien les fdp stp ?

Re : Test Perfect Beauty!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 euros ht en colissimo suivi:49-sun:
votre colis arrive chez vus en 48h en general (a compter du premier jour apres la commande sauf les weekends)

Retour