Test Perrfect Beauty!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Test Perrfect Beauty!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon chouchou pour les gainages est gel blush :)))
il est tres naturel, presque transparent, mais il donne une jolie couleur seine a la plaque :)))
a utiliser avec le gel d base egalement.
pour un effet tres naturel sans gel de finition, pour un effet tres brillant et longue duree avec le mega shine :wink2:
mais le clear ou l pink sont egalement tres bien pour les gainages :)))

moi, je fais TOUT avec mes gels PB - pose capsules (oui, j'ai des clientes qui veulent absolument les capsules), pose chablons (integrale), gainage :)))

Super, merci, c'est noté :flower2:

Coucou, je suis à la recherche de nouveaux gels,alors pourquoi pas PB je voulais savoir si ils chauffent et si ils coulent ?

Coucou, je suis à la recherche de nouveaux gels,alors pourquoi pas PB je voulais savoir si ils chauffent et si ils coulent ?

non, pas du tout :)))
les gels Perfect Beauty ne brulent pas sous la lumiere uv :oster:
pour la viscosite - ils s'autoegalisont tres bien, mais ne coulent ps sur les cuticules.

Bon ma commande est lancée, j'espère enfin trouver les bons gels !!! j'attend avec impatience et je te dirai Annaka mon verdict à bientôt

merci, commande recue :)))
elle partira demain avant midi. j'en suis sure, que la marque PB sera "la bonne" :yeah:
bonne journee,
Anna

Re coucou Annaka, et bien je dois dire que je suis séduite par PB, au niveau du travail un régal, ne brûle pas, brille beaucoup beaucoup bref le top et le prix aussi, non vraiment là c'est du top du top; merci beaucoup

Re coucou Annaka, et bien je dois dire que je suis séduite par PB, au niveau du travail un régal, ne brûle pas, brille beaucoup beaucoup bref le top et le prix aussi, non vraiment là c'est du top du top; merci beaucoup

super !!! je suis ravie, que les produits Perfect Beauty vous plaisent, de ma part j'etais sure, que ca aller etre le cas :drow::drow::drow:
@ bientot :shamrock_for_march_

Retour