Re : Test Poly sonnographie ( Mort subite)
coucou miss,bha j etais dans ton cas

depuis la naissance de ma fille je stresser tous le temps!j dormais mal,j pleurer car j avais peur ect...
j en aie parler autour de moi et on m a dit "bha ne le fait pas,elle n est pas a risque ect..."on m a un peut prise pour une folle!
j en aie parler au pediatre et a mon medecin et toutes les 2 elle m on dit de le faire pour me rassurer!
car en plus un ti gas de 14mois est mort de sa pres de chez moi donc sa etais encore pire!
donc je l aie fait,on est rentré a 16h et sortie le lendemain ver 12h...
c clair,au debut quand j ai vu mon bébé avec tous ses truc coller sur le crane et tous les fils ect..j ai regreter d l avoir fait!j me suis dit que j lui fesais subir sa la pauvre!!elle avais 6mois donc normalement bha y avais pas de soucis on s doutais que sa aller etre négatif!
le pediatre a eu une urgence donc n a pas eu le temps de venir lire les resultat du matin donc ont est rentrées et l infirmiere de pediatrie ma tel pour les resultat.et la je suis tombée sur le cul!positif,mon bébé avais fait 8 grosses apnées!!!j en aie pleurer tellement j etais HEUREUSE de l avoir fait,j aie ecouter mon instin de maman

le pire elle me dit,demain vous devez aller en urgence a bxl chercher l appareil,ils vous attendent et cette nuit surveiller la bien!(cool le stress lol)
ici ma puce a 11mois et a tjr l appareil!on devais passer le 17/2 a bxl pou refaire un test mais s est reporté a la fin du moi d mars!
mais franchement je suis heureuse qu elle l a encore!
il a sonner 4fois depuis qu elle l a,4 grosse apnée de plus de 20 secondes.(l appareil sonne apres 20 secondes)
inutile de t expliquer mon etat la 1ere foi qu il a sonner mdr on aurais dit 2 fou moi et mon copain,j crier mon bébé ,mon bébé en hurlan mdr
donc bha elle s est reveiller tu m etonne mdr
alors que on doit normalement regarder la couleurs du bébé et le stimuler en touchan le nez ou koi (mais pas le reveiller lol)et s il reprend pas bha la lui coller un gant de toilette froid sur le visage!
mtn ca va,quand il sonne on sais gerer notre stress,l appareil sonne tellement fort qu elle se reveille un peut donc elle reprend!
voila mon experience,si tu a des questions n hesite pas

je suis heureuse,j ai certainement sauvé la vie de mon bébé

mais j apréende le jour ou on va lui retirer :-(