<Test résine reforma>

En fait c'est bien le truc que j'ai jamais penser pour le coup des ailettes vu que j'ai toujours travailler comme flora le fait...je prends note de vos remarques en tout cas, et de toutes les questions de katy aussi

Oki
C'est comme ça que je fais aussi;
Mais il y avait une autre vidéo, ou on voyait bien comment aplatir la résine au niveau des ailettes avant de lisser le reste, mais je ne me souviens plus.
Faut que j'essaie de la retrouver

Moi il y a un truc qui me chiffonne depuis des mois et des mois, c'est que sur certaines vidéos, comme sur celle de flora un peu plus haut, on a l'impression que son pinceau est gras... en fait si je fais comme elle, et étirant mon boudin jusqu'aux ailettes, moi le poils de mon pinceau s'écartent, alors que le sien reste comme "collé", comme s'il était gras...

C'est vrai qu'on dirait qu'il est gras lol
Mais c'est parce qu'il est imbibé de mono je pense.
Moi je trempe toujours mon pinceau entièrement avant de commencer ma pose. Car quand on étire, si le pinceau est sec, ça va s'accrocher au pinceau.

Au bout de 9 jours, c'est nickel ^^
Zéro décollement, pas de jaunissement , pas de casses rien!

C'est cool !!
sinon pour le pinceau ça fait pareil sur les vidéos de cnd, magnetic, etc... je pense pas que ce soit que du mono, car si c’était le cas, la résine baverait un peu sur son chablon... Je pense qu'on nous cache quelque chose !!! mdr

C'est cool !!
sinon pour le pinceau ça fait pareil sur les vidéos de cnd, magnetic, etc... je pense pas que ce soit que du mono, car si c’était le cas, la résine baverait un peu sur son chablon... Je pense qu'on nous cache quelque chose !!! mdr
Mdr
ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!
lol

doh%21-45.gif

Tu utilises quel pinceau Rêv'in Nails? Car en fait j'ai eu plein de pinceau, "cher" et pas cher et j'ai jamais eu de soucis, toujours comme sur les videos!

Puis le mono c'est gras quand meme

Retour