Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour la couleur c pas la bonne rubrique donc ne peux te parler que de lissage ici, post sur l'autre rubrique coloration, pour le lissage oui j'ai une préférence pour Rio et inoar.

bonsoir
et merci, j'ai vu sur un post que tu etais coiffeuse pro, jen profitai de voir des pro connecté pour savoir - il est possible d'avoir un kit rio ? et a quel tarifs stp

Oui c chez eux mais je ne sais pas si l'offre que je vous ai posté a été mis en place la bas, vu que c que pour le site manucure qu'ils ont fait ça donc quand vous serez décidez regrouper vous et nous enverrons un mail unique

Voici le document pour nouvelle formule RIO CHOCOLAT et RAISIN, vous pouvez le commander chez **********.

y'a quand même un truc bizarre dans le doc qu'il sont fourni sachant que j'ai parlé avec eu sur le chat en direct et le taux de formol sur le raisin était plus important que dans le taux du chocolat alors quand dans le doc c'est le contraire si j'ai bien compris . Aussi les taux était diffèrent de ceux du doc.

le conseiller dit que le chocolat ne raidi pas car trop peu de formol alors que la différence de formol sur le doc est minime.

Aussi pour les personnes qui ne veulent pas du raide il m'a garantie à 100% que le PRECIOUS HIDRKERATIN était bien plus nourrissant que le raisin et en plus sans formol que tous les coiffeurs changeaient le raisin pour celui ci mais sachant qu'il sont fabricant de PRECIOUS, je ne sais pas si je dois croire ou pas.... quelqu'un a testé le PRECIOUS ?

Coucou stepmilan, oui je comptais le tester j'attends le coli, je ne mets pas tous les tests mes j'en ai pas mal a faire LOL, je te tiens au courant en MP, pour ce qui est du taux c la nouvelle formule que j'ai testé donc peu être qu'il ton parlé de l'ancien?? qui as tu eu en contact?? Passe en mp pour donner des noms et je te confirmerai. Kiss

Trankilou on fait aller LOL, bah je vois plus tes modèles j'aimai bien voir moi. Sinon comment vas tu??
ben ca va tranquille mardi je commence mon stage en salon
et pour les modele ben la j ai pas mis les photos ni meme sur facebook car j ai tout perdue a cause d un virus :eek2:

Faut que tu sécurises a mort, moi il est en mode blindé LOL, anti virus, et veuille â ce qu'il te demande la permission à chaque intrusion donc en mode manuel c mieux

y'a quand même un truc bizarre dans le doc qu'il sont fourni sachant que j'ai parlé avec eu sur le chat en direct et le taux de formol sur le raisin était plus important que dans le taux du chocolat alors quand dans le doc c'est le contraire si j'ai bien compris . Aussi les taux était diffèrent de ceux du doc.

le conseiller dit que le chocolat ne raidi pas car trop peu de formol alors que la différence de formol sur le doc est minime.

Aussi pour les personnes qui ne veulent pas du raide il m'a garantie à 100% que le PRECIOUS HIDRKERATIN était bien plus nourrissant que le raisin et en plus sans formol que tous les coiffeurs changeaient le raisin pour celui ci mais sachant qu'il sont fabricant de PRECIOUS, je ne sais pas si je dois croire ou pas.... quelqu'un a testé le PRECIOUS ?

Bonjour ,

Etant chimiste de formation et ayant travaillé en controle qualité, les differences sont minimes et bien sur cela peut induire en erreur . Je ne vais pas rentrer dans les details technique du traitement d'un echantillon, mais il se peut que le produit ait mal été conservé pas la bonne temperature, fermeture hermétique d'ou l'evaporation du composant formol, d'ou la difference lors de la mesure du produit.
Une difference aussi minime n'a pas d'incidence, je pense que cela est du au traitement de l'echantillon.

inessouu a dit:
Coucou stepmilan, oui je comptais le tester j'attends le coli, je ne mets pas tous les tests mes j'en ai pas mal a faire LOL, je te tiens au courant en MP, pour ce qui est du taux c la nouvelle formule que j'ai testé donc peu être qu'il ton parlé de l'ancien?? qui as tu eu en contact?? Passe en mp pour donner des noms et je te confirmerai. Kiss

J ai pas de nom en fait car c était sur le chat de leur site et j ai pas pensé à lui demander ... c était hier soir vers 22 h , j étais meme étonner de les trouver en ligne un samedi soir

Sinon on parlait bien du nouveau car je lui est demandé quel était le taux de l ancien et la réponse si je me souviens bien était de 0,25

Mon interrogation est sur le fait qu il y a plus de formol dans le chocolat sur le doc et que dans le raison et que sur le chat cette personne ma dit chocolat en avait beaucoup moins donc moins raide. C est possible que j ai mal compris mais je ne crois pas.

Sent from my iPhone using Manucure

inessouu a dit:

Oui j attends avec impatient celui du precius et NKS :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Je trouve que c'est facile de dire celui-ci est bon maintenant!
Donc le produit (peu importe la marque) est interdit et puis BAM maintenant plus alors que, pas de confirmation de l'AFSSAPS et aucun document.
Moi je serais d'avis de commander le produit en demandant confirmation par mail du taux de formol et ensuite faire une analyse (qui coute +/-50 euros) et leur mettre sous le nez car je ne les crois pas c'est trooooop facile.
Pour ma famille et moi, nous avons déjà utilisé du "interdit" mais je n'aime pas quand on nous cache la vérité!
Nat

bonsoir
et merci, j'ai vu sur un post que tu etais coiffeuse pro, jen profitai de voir des pro connecté pour savoir - il est possible d'avoir un kit rio ? et a quel tarifs stp

j'ai mis l'offre que ********** proposé pour les filles du fofo, voir les pages, je ne suis pas revendeuse donc je vends pas de produit. Y a des tarifs intéressant

aidan13 a dit:
Bonjour ,

Etant chimiste de formation et ayant travaillé en controle qualité, les differences sont minimes et bien sur cela peut induire en erreur . Je ne vais pas rentrer dans les details technique du traitement d'un echantillon, mais il se peut que le produit ait mal été conservé pas la bonne temperature, fermeture hermétique d'ou l'evaporation du composant formol, d'ou la difference lors de la mesure du produit.
Une difference aussi minime n'a pas d'incidence, je pense que cela est du au traitement de l'echantillon.

Oui des problèmes peuvent arriver, une erreur aussi mais le vendeur après avoir vu le résultat aurait du en faire part au Lab. sachant qui lui même dit que le chocolat à un taux très bas par rapport au raisin alors que le résultat du test formol est presque le même pour les 2 produit , de plus il envoie ce doc à ses cleints.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour