Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve que c'est facile de dire celui-ci est bon maintenant!
Donc le produit (peu importe la marque) est interdit et puis BAM maintenant plus alors que, pas de confirmation de l'AFSSAPS et aucun document.
Moi je serais d'avis de commander le produit en demandant confirmation par mail du taux de formol et ensuite faire une analyse (qui coute +/-50 euros) et leur mettre sous le nez car je ne les crois pas c'est trooooop facile.
Pour ma famille et moi, nous avons déjà utilisé du "interdit" mais je n'aime pas quand on nous cache la vérité!
Nat

tu peux si tu le souhaites envoyer un mail à ********** pour avoir des précisions, tu seras peu être rassuré après, ils ont une nouvelle formule.

bonjour les filles , pour l'achat groupé moi je suis intéressée, je veux juste savoir quand tu dis 45 et 55 inessouu, c'est avec ou sans frais de port, car si c'est sans, a 45 c'est intéressant, mais 55 c'est presque le prix actuel.
merci.
et si on arrive a être 12 pour l'avoir a 45, comptez moi, je veux bien.

J'ai mis l'offre que j'ai obtenu de ********** pour les filles de manucure une fois toute ok jenverrai un mail unique sinon faut passer directement chez eux et dire que c suite a l'offre quinessou a posté pour qu'il regroupe mais sa risque d'être cafouillis donc c mieux de faire un mail unique, aurora pour le prix je sais pas j'ai poster leur mail faudrait leur demander direct parce que la dans limmediat je peux pas. Voilà les filles, bisous

Actuellement avec code promo manucure2012, le produit RIO RAISIN, FDP compris revient à 60,70euros TTC. J'attends les infos concernant la 2ième offre groupe

Voilà pour la 2ième offres : 45 € + 7.5 € de frais de port donc ce sera 52.5 € par personne, vous nous envoyez la liste des 12 chaque fille paie sa part et nous le leur livrons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour