boubougirl
Membre Populaire
Je m'attendais à un meilleur résultat vu que tu as les cheveux moins difficile que les miens à la base.
Peut être du à la nouvelle formule
Peut être du à la nouvelle formule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waoow sublime!!! Raide souple... Ce qu'on veut quoi!!!
Vive le Rio!!! Loolll
En plus tu as des cheveux superbe à la base, long et un très beau dégrader donc super...
La formule du Rio à changer quand? J'ai commander sur lumybeauty fin novembre et ça piquer!!!!! Impossible qu'il soit a 0,2% !
Ah oui? Je savait pas...
Sur les bouteilles en espagnol je crois. ( ou anglais...) mais pas en français lol
Ah oui? Je savait pas...
Sur les bouteilles en espagnol je crois. ( ou anglais...) mais pas en français lol
Sur toutes le bouteilles?
Moi c'est en anglais sur le clarifiant et en français pour la kératine
Ok, Je suis rassurée alors !![]()
Bon bah si mon bhome spécifics s'avère vraiment inéficace, je ferai le rio ou le kerat-in en salon. ^^
la kératine en FR = nouvelle formule
Yeaaah c bien réussi! Qui peut mettre le lien? Allah i chafik a ta princesse.
Voici le document pour nouvelle formule RIO CHOCOLAT et RAISIN, vous pouvez le commander chez **********.
Yeaaah c bien réussi! Qui peut mettre le lien? Allah i chafik a ta princesse.
c bon je suis rentré de l'hosto, oreillons la pauvre, elle est pas bien j'y retourne dans 2 jours, une tache sur la radio des poumons à surveiller aussi, sinon sa va hamdoullilah
La formule du Rio à changer quand? J'ai commander sur lumybeauty fin novembre et ça piquer!!!!! Impossible qu'il soit a 0,2% !
inessouu a dit:c bon je suis rentré de l'hosto, oreillons la pauvre, elle est pas bien j'y retourne dans 2 jours, une tache sur la radio des poumons à surveiller aussi, sinon sa va hamdoullilah
inessouu a dit:voici ma belle
LISSAGE BRESILIEN - **********
sinon petite précision pour le document posté :
le taux de formol autorisé en europe est de 2000mg par kg c'est à dire 0.20% sur le rio ils sont de 1760mg/kg = 0.17% et 1540mg par kg = 0.15%
Bonsoir à toutes,
Raito je pense avoir eu la nouvelle formule pour ma part, je confirme picote tres tres legerement quand on l'applique devant mais pas incommodant du tout ni au sechage ni au passage des plaques!!! je pense laver mes cheveux demain.
Juste une question Raito j'ai qq pellicules, est ce du au lissage qui a touché le cuir chevelu? partiront elles au shampooing?
pour le shampooing est ce que le composé sodium myreth sulfate est adapté au lavage du lisage bresilen, je te mets le lien de la compo du shampooing, il est dit "sans sulfates" j'ai le shampooing et le conditionner de la mm gamme qui contient keratine, collagene et elastine
Mill Creek, Biotin Shampoo, Therapy Formula, 16 fl oz (473 ml) - iHerb.com