Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi quand je vais sur leur site et que je veux regarder les lissages bresiliens ca me met categorie indisponible....
auraient ils arretes de vendre du lissage?

en fait la categorie lissage bresilien est indisponible mais il faut faire une recherche par marque....en tout cas je trouve que c'est abusé une telle augmentation...

Tout le monde a du acheter ... Du coup v peut-être pour sa que sa a augmenter ... Je croyais que jetais folle ! Mais nan il a augmenter ..

les filles j'ai pris vos remarques en considération et j'ai envoyé un mail pour que vous puisez avoir un code PROMO, j'espère que se sera possible sa sera un beau cadeau, en attente de réponse, je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus donc patience patience, voilà je fais le nécessaire

Bonsoir mesdames et mesdemoiselles jaurais aimé svoir quand on applique un lb faut mettre sur une meche une petite quantitéenfin bcp moins que si on faisait une colo, non? Inessou pour la longueur des cheveux jai presque la meme que la tienne je vais me baser sur la quantité que toi alors moi jai pris une bouteille de 236ml mais jattends fevrier pour le faire inchallah. En attend je minforme

alors tu coupes tes cheveux en 4 parties, ensuite tu attaques une 1er partie mèche à mèche, tu utilises un pinceau et des gants pour pouvoir faire travailler tes petits doigts, avec ton pinceau quant a une mèche dans l'autre mains tu en mets au début au milieu et à la fin de ta mèche le produit lissant, ensuite avec tes doigts tu travailles tout ça en étalant et en tirant de haut en bas, quand tu vas que ta mèches et bien mouillé partout là tu peux te dire c bon y en a de haut en bas, tu prends ton peigne et tu enlèves et excès mais sa m'étonnerai si tu as appliqué ce qu'il faut, et rebolote tu reproduis ça partout et tu travailles bien avec les doigts pour en faire pénétrer partout, attention juste au cuir chevelu. voilà tout n'hésite pas si besoin

Un vrai travaille dartiste quoi je prend note merci. Et merci de toute laide que tapportes je vois que t sur tous les fronts toujours prete a repondre.very nice

suis pas de sortie moi, comme Yna lol, à la maison bébé malade donc sa me plait d'être parmi vous aussi, plaisir partagé

Le rio je lai deja ht je metais renseigné depuis des mois et des mois sur le rio je regardé le descriptif du produit leur pub sur internet il mavait inspiré confiance mais jhesité jusqua ce que je decouvre ce forum et que je decouvre raito qui a confirmé mon intuition mais bon jattendais juste les sousous. Je vais le faire avant daller en tunisie inchallah je me languis...

Les fille vous inquiétez pas depuis 1 ans que je connais le site ********** je vous assure que la promo est récurrente , elle est périodique .... Mais même à plein tarif le prix de ce lb compte quand même parmi les moins cher ( sans compter le arabian ) et avec un résultat quasi garanti !

Bonsoir mesdames et mesdemoiselles jaurais aimé svoir quand on applique un lb faut mettre sur une meche une petite quantitéenfin bcp moins que si on faisait une colo, non? Inessou pour la longueur des cheveux jai presque la meme que la tienne je vais me baser sur la quantité que toi alors moi jai pris une bouteille de 236ml mais jattends fevrier pour le faire inchallah. En attend je minforme

Tu peux trouver pas mal de vidéos pour voir comment on applique la kératine.

J´t´en met une assez claire, c´est un exemple, le protocole est différent d´une marque à l´autre
mais ca donne un très bon exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=Fa3msvxM2iY&feature=related

c'était une promotion... donc un retour au tarif normal :)
comme dit précédemment il y a souvent des promotions... il suffit d'attendre un peu

et puis même à ce prix cela reste vraiment pas cher pour un produit d'une telle qualité avec le quel on est sûre de pas "se rater"!

Finalement, inessou a demandé un code promo... un peu de patience... je doute qu'il refuse donc normalement ca devrait être bon :17-partyhat:
en fait la categorie lissage bresilien est indisponible mais il faut faire une recherche par marque....en tout cas je trouve que c'est abusé une telle augmentation...

Ma Raito t'inquiète je vais aussi t'envoyer un MP pour que tu fasses une PROMO pour les filles du fofo, je suis forte en négociation, aller Raito, tu vois bien que les filles raffolent du RIO donc toi aussi tu t'y mets y a pas de raison moi c fait lol donc tu peux rien me dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour