Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles, j'ai pris le lissage rio raisin, et je dois le faire ces jours ci, sauf que je suis assez juste, et je peux pas prendre le sencience a 11euros pour l'instant...
vous croyez que mon lissage va tenir avec ce shampooing que j'ai trouvé sur ce site?ou vaut mieux attendre de prendre le sencience pour pas gâcher mon lissage?
voici le lien du shampooing: Ultra Doux Amande Douce et Fleur de Lotus « Lush me tender, Lush me do
merci.

Il ne faut pas qu'il y ait de SLS dans ton shampooing sinon ça bousille ton lissage, je vois noter sulfate dans la compo donc à mon avis c'est pas bon... avis aux pros pour confirmation...

angels elisir a dit:
Il ne faut pas qu'il y ait de SLS dans ton shampooing sinon ça bousille ton lissage, je vois noter sulfate dans la compo donc à mon avis c'est pas bon... avis aux pros pour confirmation...

Alors pour te répondre il y a plusieurs sulfates, celui qu'on ne doit pas retrouver dans les shampoings après lb c'est le "sulfate de sodium".
Regarde au dos d'un de tes flacons de shampooing tu le remarqueras.

La c´est de l´ALS, c´est une détergent doux, ca passe si tu n´as pas d´autres alternatives.
Le shampoing Le Petit Marseillais (le rouge) n´as pas de SLS non plus que de l´ALS.

dudilh a dit:
La c´est de l´ALS, c´est une détergent doux, ca passe si tu n´as pas d´autres alternatives.
Le shampoing Le Petit Marseillais (le rouge) n´as pas de SLS non plu que de l´ALS.

Oui comme tu dis l'ALS (ammonium laureth sulfate) est pratiquement pas agressif pour le lb.

Salut les filles donc il ne vaut mieu pas d amonium laureth sulfate c est sa? Ba dit donc depuis tout mes lissages je prend un shampoing avec de l amonium lol

Aurora tu peux y aller je l'avais afficher dans un de mes post celui, pour l'avoir testé il est super en attendant ton senscience, c exactement se que j'avais fait.

Pour celles qui on un mini budget. 3 shampoing grande surfaces sans SLS mais avec ALS. ils sont bio j'ai opter pour le dop et j'en suis satisfaite !
Bisous a toutes.

Super Yna, merci!
J´avais jamais encore vu des shampoings à la canelle, j´aurais trop envie de le manger ou trop peur de me faire manger, terrible!

les filles voici une offre pour celle qui sont intéressés par le RIO uniquement pour MANUCURE INFO, grâce au site manucure et à sa popularité, super **********

"bonjour Madame,
********** propose aux filles des achats groupés c'est à dire :
6 kit à 55 euros
12 à 45 €
l'envoi se fera chez chaque cliente moyennant 7,5 € de frais de port pour les paiements on envoie des demandes de paiement à chacune des clientes et elles pourront payer par carte ou par paypal ce sera valable aussi pour les grands kits.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour