Test

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

Tu es réglée normalement ?? ou c'est la première fois que autant de retard ?

Donc si j'ai bien compris tes dernières règles date d'il y a 6 semaines?
C'est la première fois ou ça t'arrive régulièrement d'avoir du retard?
Plutôt qu'un test en pharmacie tu devrais plutôt refaire une prise de sang cette semaine.

Le fait que tu ais arrêté la pilule joue sur ton retard alors croise les doigts bien fort et refais une prise de sang cette semaine ;)

Me rappelle plus des 3 tests achetés.....différents en tout cas, mais les 3 m'ont mis un bon plus alors que j'étais enceinte de 15 j à peine , après je sais pas comment je suis constituée lool, mais quand mes règles devaient arriver et qu'elles ne venaient pas lors de la grossesse, je souffrai de suite.... nausée, mal être, seins, etc...

Par contre oui au début quand tu arrêtes ta pilule ton corps se dérègle (je parle de mon cas); Tiens nous au courant qui sait si y'aura pas un beau ++++++ ;)

Slt, je veux pas te donner faut espoir mais quand on vient d'arrêter la pilule faut donner le temps a son corps de s'y remettre. Moi je l'ai arrêter en juillet 2012 et mon premier cycle à durée 59jours soit près de 31 jours de retard. À 2semaine de retard la prise de sang est "sensée" être fiable. Ma réponse n'engage que moi.

moi je vois une barre super leger vraiment à peine quoi ! je serais toi, pas de test pipi mais un test sanguin d'ici qq jours pour être sûre ! perso mes 2 filles j'ai eu des faux négatifs à mes tests, le + fiable restera toujours la prise de sang

Perso mm la prise de sang n'est pas fiable lol!

J'en ai eu l'experience!
Oublie pilulle puis 1 jours de rrrr au lieu de 4 , pas normal du tout dc pds qui est negatives, jusque la ok! Sauf que le mois d'apres carrement pas de rrrr dc re pds et la enceinte d'env 10 semaines, dc a la 1ere pds je l'étais deja!!!

Et perso lors de ma derniere grossesse "prevu" j'avais arreter ma pilulle et suis tomber enceinte la semaine d'apres lol!!

Mais bon chacune est différente ;-)

on ne peut pas se fier ni a une prise de sang ni a un test de grossesse il y'a des personnes chez qui sa ne marche pas... j'en suis la preuve !
après des changements d'humeur et physique j'était persuader qu'il y avait quelque chose mais étant donner que je prenais la pilule comme il faut le risque de grossesse est très rare !!! :confused: bref, persuader d’être enceinte je file chez mon gygy qui m'examine et m'annonce 0 grossesse il me prescrit une PDS négative aussi... les symptôme continuait toujours et pourtant je ne psycottait plus...j'ai donc fait un test d'urine négatif toujours ... j'ai laisser passer une semaine de plus et la 2ème PDS et bingo j'avait raison j'était enceinte de 3 mois comme quoi la science c'est bien mais de connaitre sont corps c'est mieu ! ha l'heure actuelle si j'avais écouter les médecins je ne me serais pas inquiéter et j'aurais un bébé de 5 mois...
donc refait bien une PDS et test un remède de grand mère sa a marcher sur moi : pipi dans un verre et au frigo pendant 30min si tu voit des filament c'est +++

Ma maman pour mon frere a fait des test pipi et des pds tous negatifs, ils ont vu qu'elle etait enceinte en lui fesant une echo

coucou je m'incruste lol moi j'ai eu le meme test et c'etait positif ...j'etait a 9UI donc a meme pas 1 semaine enceinte lol si j'arrive je met la photo du test aujourd'hui c'est un bebe bebe de 1 ans lol , pour mes 2 autre pareille j'ai jamais eu de beau test bien visible toujour de l'un peu pret visible presque invisible !....

tania68 a dit:
coucou je m'incruste lol moi j'ai eu le meme test et c'etait positif ...j'etait a 9UI donc a meme pas 1 semaine enceinte lol si j'arrive je met la photo du test aujourd'hui c'est un bebe bebe de 1 ans lol , pour mes 2 autre pareille j'ai jamais eu de beau test bien visible toujour de l'un peu pret visible presque invisible !....

Tu les faisais tôt a chaque fois c'est pour ça ?
Il me semblait qu'aucun test n'allait en dessous de 20UI

Retour