Tests produit born pretty

oui sur internet on trouve de tout la qualité comme facilement de la M..... mais bon sans quoi pour le sealer cest un gel de finition le plus souvent en flacon vernis qui brille très bien

Ah d' accord :) Je vais voir alors, parce que logiquement avec un bon matériel ça devrait mieux aller ! Aussi, si je veux rajouter un nail art à ma pose, je dois le faire avec le gel de finition ou carrément de construction? Je suis une véritable machine à questions, désolée! :o

tout dépend de quelle décos tous ce qui est décos trop volumineuses , paillettes je mets avant la construction pour ce qui est des strass stickers (pas trop epais) je mets aprés la construction
pour ce qui est des nails art à la main je fais parfois avant comme aprés ca dépend

Oui je parle à la main, tout ce qui est acrylique... :) ça ne l' abime pas le fait de le passer sous la lampe?

je viens présicer un peu plus car tu as l'air débutante le gel mask ou dit "make up " se pose avant ta french et aprés ta base il sert à donner une couleur plus uniforme à ton ongle cache aussi les inperfections et donne une plus jolie repousse

c'est sa et tes decos sinon c bon tu ne degraisse pas entre les couches si je ne me trompe pas lol oui n'oublie pas le cleaner lol encore un

le cleaner tu l'utilise quand tu as fais ta construction entierement juste avant de donner forme à ton ongle

je rajouterais aussi certains gels de finition se dégraisse aussi mais pas tous tu le vois de toute facon à la sorti de ta cuisson si ça colle cest qu'il se dégraisse

Retour