texte faire part naissance

Re : texte faire part naissance

Après un voyage de 9 mois en carosse,
les 3 fées ont pu poser leurs baguettes
sur mon berceau le........... à ............
Je mesure ........ cm et pèse .......kg.

Elle est belle comme Blanche Neige,
futée comme Clochette
et douce comme Cendrillon...
Une nouvelle princesse est née :
(prénom)
Elle a vu le jour le ........ à .........

Mon premier n'est pas un chou
mais juste un bout.
Mon second amène la joie et le bonheur.
Mon troisième est tellement désiré.
Mon tout pèse ... kg pour ... cm.
C'est ..........
née le ...date...

"Biberon, pipi, caca, trempette, dodo
Pipi, colère, biberon, câlins, risette,
Dodo, biberon, pipi, caca, dodo"

......... et ............ (les parents)
ont le plaisir de vous communiquer
leur nouvel emploi du temps
à dater du .... (date de naissance)
La responsable s'appelle :
........

1000 tonnes d'amour
500 litres de lait
quelques milliers de couches...
Voici nos prévisions
pour les premiers besoins
de ....... né le .... à ...

Mon premier est un gros câlin
Mon second, une patience de neuf mois
Mon troisième, des heures de sommeil en moins
Et mon tout, c'est moi
Je m'appelle ........
J'ai ouvert mes petits yeux le ...date...

C'est celui que j'ai mis moi ca a bien fait rire les gens lol

Moi aussi j'avais prévu de les faire moi-même au début .... sauf qu'à mon avis j'aurais jamais le temps avec le déménagement et le nombre de faire-parts à envoyer ....

Je vais me mettre à compter dès cette semaine tiens ! Je refais ma liste et j'aduge après.

Coté faire-part reçus, voila ce que je peux vous filer :

"des petites mains à croquer,
une petite frimousse à embrasser,
un petit garçon à caliner ...
X cm de bonheur
X kg d'énergie "

"Pour la plus grande joie de Papa et Maman,
je suis née le .... à .....
X kg de bonheur,
X cm de tendresse"

Voilou ! (Ils se ressemblent un peu)

Moi aussi j'avais prévu de les faire moi-même au début .... sauf qu'à mon avis j'aurais jamais le temps avec le déménagement et le nombre de faire-parts à envoyer ....

Je vais me mettre à compter dès cette semaine tiens ! Je refais ma liste et j'aduge après.

Coté faire-part reçus, voila ce que je peux vous filer :

"des petites mains à croquer,
une petite frimousse à embrasser,
un petit garçon à caliner ...
X cm de bonheur
X kg d'énergie "

"Pour la plus grande joie de Papa et Maman,
je suis née le .... à .....
X kg de bonheur,
X cm de tendresse"

Voilou ! (Ils se ressemblent un peu)

moi j envoie à personne,je donne simplement au personne qui vienne me voir à la mat...
je vais en prévoir une cinquantaine ...
et pour les autre bein tampis,les gens qui ne vienne pas voir ma puce à la mat ne mérite pas un beau faire part hihihihih

ben oui mais le principe du faire-part c'est d'annoncer la naissance de ta fille... donc si les gens viennent, ils n'en ont pas besoin... et si tu n'en envoies pas, les gens ne seront pas au courant !! mdrrrrr

ben vui c clair gwenn! tu sais y'a des gens qui habitent peut être un peu loin et qui ne pourront pas venir te voir a lamater!
jus tement le but du faire part comme dit elephunk c de faie aprtager ton bonheur , les gens un peu loin ont aussi le droit de savoir l'arrivée de ta jolie tite puce!!!hihihihii

super les idées les filles ,moi je suis a la bourre ma puce a 8 semaines et je n'ai pas encore terminée tout les faires parts :/ ,en fait je me suis rendu compte que je n'en avais pas fais assez du coup pour pas faire d'histoire j'attends de tous les avoirs terminés pour les envoyer tous en même temps,le soucis ils ne me plaisent plsu trop mdr et c'est pas vos super texte qui vont m'aider a encore + les aimer ,je pourraient tous les recommencer avec de tel idées texte :)
pour se qui est de la mat moi perso j'y vais rarement pour laisser le temps a la maman de se reposer ,perso je dois etre sauvage car je n'ai aps eu envie d'avoir trop de visite a la mat et encore moins a la maison lol ,mes cops ne sont venus il n'y a que 15 jours avant je voulais profiter de ma puce rien que moi ,(bon on etait en travux ca joue peut ete aussi je voualis que ma cuisine soit terminée pour mieux les recevoirs) et pis pas de visites pas de microbes mdr (ma première visite de la mat est venue le joru même pendant que j'allaitais :o!!avec son fils qui etait malade !!) alors là moi je dis non lol

ben oui mais le principe du faire-part c'est d'annoncer la naissance de ta fille... donc si les gens viennent, ils n'en ont pas besoin... et si tu n'en envoies pas, les gens ne seront pas au courant !! mdrrrrr

bein moi je les donne à la mat au gens qui vienne me voir,quand je vais accoucher mon copain va prevenir le principale et ma maman s occupe du reste de la famille par telephone...
donc il n aurons pas d excuse,celui qui ne vien pas bein tampis,quand j ete à l hopitale je me suis bien rendue compte des gens ,meme ma famille,certain de ma famille proche ne sont meme pas venu me voir donc pour ma puce bein j ai meme pas envie de les voir!!!!!!!!!
et puis les gens qui viendron nous rendre visite à la maison en aurons un aussi ....
et puis si vous voyais ma famille :bebeouin: mdr
et puis mes amie bein pareille, j ai vu qui ete mes VRAI amie quand j ai eu mon accident,donc la liste est TRES courte mdr

donc bein les gens qui s en foute de moi bein je ne vois pas pourquoi les prevenir de l arriver de ma puce...et j attend deja les gens qui ne sont pas venu me voir mais que la il vont venir passer leur curiosité pour voir ma puce,j vais leur dire ma fonçon de penser hihihihihihi

je suis méchante,je l sais mais bon .....ggggrrrrrrrrrrrrrrrr :ayalou:

moi je fait les faire part comme "souvenir" lol

super les idées les filles ,moi je suis a la bourre ma puce a 8 semaines et je n'ai pas encore terminée tout les faires parts :/ ,en fait je me suis rendu compte que je n'en avais pas fais assez du coup pour pas faire d'histoire j'attends de tous les avoirs terminés pour les envoyer tous en même temps,le soucis ils ne me plaisent plsu trop mdr et c'est pas vos super texte qui vont m'aider a encore + les aimer ,je pourraient tous les recommencer avec de tel idées texte :)
pour se qui est de la mat moi perso j'y vais rarement pour laisser le temps a la maman de se reposer ,perso je dois etre sauvage car je n'ai aps eu envie d'avoir trop de visite a la mat et encore moins a la maison lol ,mes cops ne sont venus il n'y a que 15 jours avant je voulais profiter de ma puce rien que moi ,(bon on etait en travux ca joue peut ete aussi je voualis que ma cuisine soit terminée pour mieux les recevoirs) et pis pas de visites pas de microbes mdr (ma première visite de la mat est venue le joru même pendant que j'allaitais :o!!avec son fils qui etait malade !!) alors là moi je dis non lol

bein moi à part mes parents et ma belle mere bein personne ne prendra ma puce temps que suis à la mat!!!quand j aurais de la visite,hop dans le pièce vitrée!!!!:ayalou:
je suis vraiment mechante lol
mais ma puce serra rien qu à moi!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihi
j ai deja peur quand on va dire "mon qu elle est belle "et passer la main sur sont visage ,beurk grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi heureusement que je n'ai pas envoyé de faire part qu'a ceux qui dont venus me voir a la mater car j'ai eu personne!!!!
et vui vu que j'habite loin ben les gens n'allaient pas prendre le bateau juste pour venir me faire un bisou!!!
j'ai des amis sur bordeaux et toulouse que je n'ai pas revu dpeuis au moins 5 ans mais avec qui je garde des contacts tres reguliers et je leur ai aussi envoyé un faire part pour partager mon bonheur

à oui c clair lol mais mois ils sont tous pres donc.....pas d excuse lol

oui cest sur que si tu es a 20 000 bornes, ca peut se comprendre...
Gwen, si tu considère le faire-part comme un souvenir, je comprend mieux ta façon de penser...
pour ce qui est de prendre le bébé, je ne suis pas contre (tant que ca reste raisonnable) mais j'ai peur qu'une fois le jour J arrivé et que le bb sera vraiment là, je sois jalouse en quelque sorte... si je ne controle pas et que j'interdis les gens de prendre mon bb, ca m'inquiète LOL

alors moi une vrai peste, interdit de prendre mes enfants dans les bras, non mais!!! c'est pas un jouet ni une attraction, serieusement, les gens arrive a la mat, toi t'es crevé car il faut prendre un nouveau rythme (pour un peu que tu accouche la nuit, que tu n'as pas dormi les gens arrive a 14h grrrrr) et ca fait des papouilles, ca reveille bébé c'est super marrant mais quand ils s'en vont qui s'est qui est super enervé : c'est bébé qui hurle toute la soirée pour le bonheur de maman....

perso, j'ai une amie qui a accouché 3mois avant moi et elle a ete obligé de signer une decharge pour sortir de la mat pour se reposer chez elle tellement a avait de monde, du coup moi j'ai prevenu tout le monde je veux un minimum de visites.
on doit apprendre a connaitre un nouveau né et lui doit apprendre et se regler dans une nouvelle vie, je pense que le temps de la mat est fait pour se rencontrer et la visite ben on verra aprés, enfin ca ce n'est que mon avis.........

ah oui aussi j'avais decider avant d'accoucher que ce serai mon papa qui aurai mon bébé dans les bras le 1er (aprés mon mari biensur) alors comme la cesarienne etait prevue le lundi et que toute visites etaient interdite le jour là et ben le mardi c'etait mon papa qui est arrivée le 1er, j'avais dis que je ne voulais personne le matin, sauf mon papa

oui cest sur que si tu es a 20 000 bornes, ca peut se comprendre...
Gwen, si tu considère le faire-part comme un souvenir, je comprend mieux ta façon de penser...
pour ce qui est de prendre le bébé, je ne suis pas contre (tant que ca reste raisonnable) mais j'ai peur qu'une fois le jour J arrivé et que le bb sera vraiment là, je sois jalouse en quelque sorte... si je ne controle pas et que j'interdis les gens de prendre mon bb, ca m'inquiète LOL

mois je n en doute pas,sa serra mon bébé et à part mon copain bein le reste je vais avoir du mal!!!à part mes parents,mais bon past tous le temps non plus mdr
mais ma famille style cousine,tonton,tante,.......c non d office mdr
sa sera notre bébé à nous 2 et personne d autre hihihihihihihih
j ai tellement hâte qu elle soit la ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles, a mon tour de vous demander des idées de faire-part de naissance!!!!
j'ai deja lu les idées du debut du post et j'avoue que c'est super!!
moi je rechercherai sur le theme de cendrillon mais introuvable sur le net :(

moi j avais avec les princesse

Elle est belle comme Blanche Neige,
futée comme Clochette
et douce comme Cendrillon...
Une nouvelle princesse est née :
(prénom)
Elle a vu le jour le ........ à .........

j'avoue que j'ai un penchant pour celui la car ca parle de cendrillon!!!
mais c'est toi qui avait tout fait a la main si je me rappelle bien non?

salut !!
pour tous vos faire parts, ma soeur créer des faire parts atisanaux personnalisés, beaucoup de choix et plus encore sur demande.
La carterie des fées:faire-parts personnalisés

et felicitations pour vos petits bouts!!! et lalie je t'ai suivie sur d'autres post j'espere que tu vas bientot avoir ta puce dans tes bras!!!

biz a toutes et bonne soirée :-)

Retour