thème oriental...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : thème oriental...

Si tu passes du côté de Fréjus un de ces 4.... passe me voir, et puis.....ça me ferait plaisir de te servir de modele !:yeah2:
:kiss1::kiss1:

pas de problème ben écoutes je te renvois l'ascenseur si tu passes vers nice....:oster::28-kiss::oster:

pas de problème ben écoutes je te renvois l'ascenseur si tu passes vers nice....:oster::28-kiss::oster:

Yes !!! Je note !!! Mais là les prochains temps vont être plus que chargés pour moi ( déménagement domicile + bureaux sté + création nvelle sté !! )... et puis;... j'ai une mini cooper un peu fragile pour les "grands " trajets !!!:whistle:

A bientot peut être ! :wub:

J'aime beaucoup c très flash et très classe en même tps lol.....Je me comprends lol :jump1:

Bravo à mme Verdier !!! Tes ongles sont magnifiques Emilie !

:new_shocked:... Terriblement joli !!!:new_shocked:
Madame VERDIER : :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: !!!!

merki les poulettes!!!!!!!!:group:

Yes !!! Je note !!! Mais là les prochains temps vont être plus que chargés pour moi ( déménagement domicile + bureaux sté + création nvelle sté !! )... et puis;... j'ai une mini cooper un peu fragile pour les "grands " trajets !!!:whistle:

A bientot peut être ! :wub:

mdr!!!!! tu me fais trop rire....ben moi je n'ai meme ps de voiture juste mes pieds qui me conduisent lol:laugh::laugh:

trop joli !!! bravo mimi !!

merci ma ninette

mme verdier sur mes mains...et je remercie les filles non pas pour mon travail mais pour celui de mme verdier:yeah2::yeah2:

Les poses de Mme Verdier sont toujours aussi sublimes!!! Génial, on dirait des ongles de fée!!! :bic:

mdr!!!!! tu me fais trop rire....ben moi je n'ai meme ps de voiture juste mes pieds qui me conduisent lol:laugh::laugh:

:21-crazy::21-crazy:Grrrrrrrrrrrrrrr.... vouaih ... pas facile dans ce cas !!!:taz::taz:

:showoff::showoff:Allez ... une deux; une deux; une deux !!!!!!!!!:thumbup::thumbup:

Les poses de Mme Verdier sont toujours aussi sublimes!!! Génial, on dirait des ongles de fée!!! :bic:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

:21-crazy::21-crazy:Grrrrrrrrrrrrrrr.... vouaih ... pas facile dans ce cas !!!:taz::taz:

:showoff::showoff:Allez ... une deux; une deux; une deux !!!!!!!!!:thumbup::thumbup:

mdr!!!! rohh mais on habite pas trop loin l'occasion se présentera tu verras...:wavetowel2::wavetowel2:

Ouiii nikel ! :worshippy:

tres joli j'aime beaucoup!!!!!

merci les filles!!!:kissing:

bonjour r-mimi, alors as-tu d'autres photos à nous montrer s'il te plaît? Je suis très impatiente moi lol!

:30-niceeyes::infosactualite::30-niceeyes:je suis en train de préparer le post...

Vraiment magnifique, je crois bien que c est le premier que j'admire autant !!!!!! chapeau bas !:fool:

wouh ça en jette!
Bravo à Mme Verdier c'est très sympa cette déco, et ça donne de bonnes idées pour les fetes en effet!
avec plaisir pour un petit pas à pas!

Retour