thème oriental...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : thème oriental...

merci ninette je voulais vous le faire ce soir mais mon fils ne dort pas encore agrrrrrrrrrrrrrrrrr donc demain entre 2 poses je vous le ferais... sinon au plus tard ce week end il sera fait:group:

ouhhh j'avais raté ça... felicitations à Gabrielle, c'est du joli travail, moi qui aime le "flashy" je suis ravie:love1:

merci les filles je suis sure que tous vos commentaires lui font très plaisir!!!!!:clap3:

coucou Emilie , si tu passes à Fréjus voir ifloréane tu lui feras la main droite et moi la gauche comme ça elle aura la total en 2 fois moins de temps:wink2::ayalou:

coucou Emilie , si tu passes à Fréjus voir ifloréane tu lui feras la main droite et moi la gauche comme ça elle aura la total en 2 fois moins de temps:wink2::ayalou:

koukou ma aptounette je ne t'ai pas oubliais ne t'inquiètes pas mais en ce moment je bosse beaucoup je te réserve un tit mp avec pleins de détails sur cette formation...mme verdier à beaucoup apprécié ton geste!!!
merci encore ma belle et dans la semaine ou en tout cas dès que j'ai un peu de temps je te fais un long mp....
gros bibi

:tongue4: splendideeeeeeeeeeeee :heart::heart:

merci beaucoup les filles!!!! je vous embrasse fort

:wink:Magnifique cette pose :wink:

et voici en avant première une des 1ere photos de mon séjour chez mme verdier (pour la suite faudra attendre un peu...et oui j'ai changé d'avis mes photos seront en direct sur un post et non en mp!!!)

donc voilou le joli cadeau que mme verdier m'a fait mon dernier soir...une pose magnifique!!!! retour à nice avec des ongles sublimes.........remarque meme en fesant mes dernières courses à st étienne ils ont fait fureur!!! lol

ps: mes commentaires sur ma formation viendront sur un autre post

bisous

et bien que dire : MAGNIFIQUE
c fait comment tout au gel de couleur ou bien dis nous voir un peu.
bonne soiree

nataly

déjà merci beaucoup!!!! et comme promis je vous réserve un tit pas à pas!!!! mais là en ce moment j'arrive pas trop entre es modèles et mon fils lol!!!! et le soir trop creuvée...mais je peux déjà vous dire que tout ai fait au gel sur capsules transparente et que les décos utilisées sont des flocons or, vert, et blanc irisés, du liner or pailletté, vert et rouge ahh et j'allais oublier des paillettes blanc crystal...voilou

merci beaucoup tu peux me tutoyer mais là en l'occurence l'honneur ne me revient pas car cette pose c'est mme verdier qui me l'a faite!!!!:danse:

déjà merci beaucoup!!!! et comme promis je vous réserve un tit pas à pas!!!! mais là en ce moment j'arrive pas trop entre es modèles et mon fils lol!!!! et le soir trop creuvée...mais je peux déjà vous dire que tout ai fait au gel sur capsules transparente et que les décos utilisées sont des flocons or, vert, et blanc irisés, du liner or pailletté, vert et rouge ahh et j'allais oublier des paillettes blanc crystal...voilou

niak niak niak c bien ce que je pensais pour le matos hihihihihi bon de la a refaire la meme chose hheeeuuu c beaux de rever :oops::oops:

et bien tu sais ce n'est pas si compliqué que cela ne parait je vous ferais un pas à pas vraiment le plus détaillé possible...:augie:

Retour